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PIT STOP : Pneus...

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  • #16
    Pas de perte de pression, avec ou sans runflat. Je crois que c'est une légende [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Pas d'outils spécifiques non plus [img]redface.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

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    • #17
      Il n'y a qu'un "risque" de perte de pression.
      Ce n'est pas garanti ni improbable...

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      • #18
        N'empèche, qu'a moins d'avoir pris la roue de secours en option c'est vraiment bète comme éconnomie de ne pas prendre du runflat, vu l'efficacité relative d'un kit anti crevraison. Quand au prix du remorquage!

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        • #19
          moi j'ai deja achete 4x mes pneus las bas, top!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

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          • #20
            Dans la reference des pneus a quoi reconnait on qu'il est run flat ?

            Je parle pas de l'inscripttion sur le pneu mais de la reference en elle meme.

            Le michelin Sport a quoi comme designation en RF et en Non RF ?
            Une Mini tout simplement................

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            • #21
              Pour le moment, il me semble que seul le Pilot Primacy reçoit la technologie RunFlat. Et je peux vous assurer qu'il est bon, ce pneu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                Dans la reference des pneus a quoi reconnait on qu'il est run flat ?

                Je parle pas de l'inscripttion sur le pneu mais de la reference en elle meme.

                Le michelin Sport a quoi comme designation en RF et en Non RF ?
                </font>[/QUOTE]Sinon, le bon test est de le dégonfler totalement te de voir ce qui se passe
                Sans blague, il doit y avoir une mention style "EMT", "DSST", "RF", sur les flancs du pneu.
                De plus, en tâtant le gommard, il est très facile de savoir s'il en est ... il a les boules sur les côtés [img]tongue.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

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                • #23
                  "Runflat ou pas, c'est la même chose !!!"

                  Et bien, non.
                  Le rendement est particulièrement influencé par le poids des pièces en mouvement. Un pneu plus léger permettra donc de meilleures perfs et abaissera la conso. Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre
                  De plus, hormis dans le cas d'un pneu déchiré (c'est rare), le système "tubeless" permet un dégonflage lent en cas de crevaison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Comme quoi, le RF, c'est bien, mais pas encore parfait
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
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                  • #24
                    pour les belges pres de la frontiere:

                    chez moi il y a un dealer de pneus qui fait les euphori@ a 165 € et les dunlop dsst sp9000 à 162 € ...

                    personne en allemagne peut trouver moins cher

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                    • #25
                      Pas mal! Sur 123pneu.com les Sp9000 sont a :

                      * 175€ livraison comprise pour la France...

                      * 166 € pour la Suisse livraison comprise! Vraiment un très bon prix alors!

                      Je crois que je vais me pencher sur ces Dunlop DSST car j ai pas trop envie de changer...

                      Je trouve pas d excellents pneu sportifs non Run Flat à de bons prix, donc voili voilou!

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                      • #26

                        Désolé, je ne pouvais pas résister.

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                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre </font>[/QUOTE]Alors ? JNS combien il consomme en plus ton vélo ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

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