Pas de perte de pression, avec ou sans runflat. Je crois que c'est une légende [img]graemlins/firing.gif[/img]
Pas d'outils spécifiques non plus [img]redface.gif[/img]
N'empèche, qu'a moins d'avoir pris la roue de secours en option c'est vraiment bète comme éconnomie de ne pas prendre du runflat, vu l'efficacité relative d'un kit anti crevraison. Quand au prix du remorquage!
Pour le moment, il me semble que seul le Pilot Primacy reçoit la technologie RunFlat. Et je peux vous assurer qu'il est bon, ce pneu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67: Dans la reference des pneus a quoi reconnait on qu'il est run flat ?
Je parle pas de l'inscripttion sur le pneu mais de la reference en elle meme.
Le michelin Sport a quoi comme designation en RF et en Non RF ? </font>[/QUOTE]Sinon, le bon test est de le dégonfler totalement te de voir ce qui se passe
Sans blague, il doit y avoir une mention style "EMT", "DSST", "RF", sur les flancs du pneu.
De plus, en tâtant le gommard, il est très facile de savoir s'il en est ... il a les boules sur les côtés [img]tongue.gif[/img]
Et bien, non.
Le rendement est particulièrement influencé par le poids des pièces en mouvement. Un pneu plus léger permettra donc de meilleures perfs et abaissera la conso. Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre
De plus, hormis dans le cas d'un pneu déchiré (c'est rare), le système "tubeless" permet un dégonflage lent en cas de crevaison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Comme quoi, le RF, c'est bien, mais pas encore parfait
</font><blockquote>citation:</font><hr /> Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre </font>[/QUOTE]Alors ? JNS combien il consomme en plus ton vélo ? [img]graemlins/dork.gif[/img]
Commentaire