Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PIT STOP : Pneus...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre </font>[/QUOTE]Alors ? JNS combien il consomme en plus ton vélo ? [img]graemlins/dork.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

Désolé, je ne pouvais pas résister.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Pas mal! Sur 123pneu.com les Sp9000 sont a :

* 175€ livraison comprise pour la France...

* 166 € pour la Suisse livraison comprise! Vraiment un très bon prix alors!

Je crois que je vais me pencher sur ces Dunlop DSST car j ai pas trop envie de changer...

Je trouve pas d excellents pneu sportifs non Run Flat à de bons prix, donc voili voilou!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    pour les belges pres de la frontiere:

chez moi il y a un dealer de pneus qui fait les [email protected] a 165 € et les dunlop dsst sp9000 à 162 € ...

personne en allemagne peut trouver moins cher

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    "Runflat ou pas, c'est la même chose !!!"

Et bien, non.
    Le rendement est particulièrement influencé par le poids des pièces en mouvement. Un pneu plus léger permettra donc de meilleures perfs et abaissera la conso. Essayez de mettre des pneus très lourds et larges sur votre vélo, vous allez comprendre
    De plus, hormis dans le cas d'un pneu déchiré (c'est rare), le système "tubeless" permet un dégonflage lent en cas de crevaison [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Comme quoi, le RF, c'est bien, mais pas encore parfait

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Dans la reference des pneus a quoi reconnait on qu'il est run flat ?

Je parle pas de l'inscripttion sur le pneu mais de la reference en elle meme.

Le michelin Sport a quoi comme designation en RF et en Non RF ?
    </font>[/QUOTE]Sinon, le bon test est de le dégonfler totalement te de voir ce qui se passe
    Sans blague, il doit y avoir une mention style "EMT", "DSST", "RF", sur les flancs du pneu.
    De plus, en tâtant le gommard, il est très facile de savoir s'il en est ... il a les boules sur les côtés [img]tongue.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Pour le moment, il me semble que seul le Pilot Primacy reçoit la technologie RunFlat. Et je peux vous assurer qu'il est bon, ce pneu [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• tili67
    a répondu
    Dans la reference des pneus a quoi reconnait on qu'il est run flat ?

Je parle pas de l'inscripttion sur le pneu mais de la reference en elle meme.

Le michelin Sport a quoi comme designation en RF et en Non RF ?

Laisser un commentaire:

• keke
    a répondu
    moi j'ai deja achete 4x mes pneus las bas, top!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    N'empèche, qu'a moins d'avoir pris la roue de secours en option c'est vraiment bète comme éconnomie de ne pas prendre du runflat, vu l'efficacité relative d'un kit anti crevraison. Quand au prix du remorquage!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Il n'y a qu'un "risque" de perte de pression.
    Ce n'est pas garanti ni improbable...

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu
    Pas de perte de pression, avec ou sans runflat. Je crois que c'est une légende [img]graemlins/firing.gif[/img]
    Pas d'outils spécifiques non plus [img]redface.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Michelin fait bien du run-flat (même si la firme a développé son propre système PAX) et les Pilot Sport et Pilot Premacy sont disponibles pour la MINI en run-flat.

Il y a en effet un risque de perte de pression plus importante et plus rapide avec un pneu standard monté sur une jante typée run-flat. C'est lié à la forme du talon de la jante qui est plus proéminent de façon à éviter le déjantage.

C'est pour ça que les pneus run-flat sont "conseillés" mais pas obligatoires sur les jantes MINI (en 16" et 17")

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je suis plutot partisant de michelin, mais sont-ils runflat, et sinon, est-ce vrai que l'on rencontre une perte de pression sigificative avec des pneus non runflat sur les jantes d'origines? (bis )

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sans hésiter, les Michelin Pilot Sports !

Les Dunlop SP sport (3000 en 16" et 9000 en 17") sont également un excellent choix ! J'ai les SP 3000 sur ma MC et c'est un régal sur sec et sur route détrempée.

Mais si le Pilot Sport avait été disponible en 16", j'avoue que j'aurais hésité.

Seul bémol au Michelin, il est TRES dur et un poil moins confortable que le Dunlop.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X