Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Kikou

    Si je ne me perds pas... je devrais être dans les temps...

    pour le temps tataille: je crois que l'on va apporter notre soleil....

    et mu: ne mange pas tous les croissants... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Il est possible que je soit des votres mais uniquement le dimanche. Depuis Paris il y a environ 200 bornes..risque d'etre un peu chaud pour etre a Arras a 9H mais si je peux venir, je ferais l'impossible...me lever tot un dimanche

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
        Il est possible que je soit des votres mais uniquement le dimanche. Depuis Paris il y a environ 200 bornes..risque d'etre un peu chaud pour etre a Arras a 9H mais si je peux venir, je ferais l'impossible...me lever tot un dimanche </font>[/QUOTE]Si tu veux partir en même temps que moi et Muriel : pas de soucis.
        Par contre, "décollage" à 7h
        Fais moi signe par MP pour fixer un lieu de rdv +/- Porte d'Asnières/Chapelle ou directement sur l'A1 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Pour ceux qui nous rejoignent à Arras, je confirme le rdv à 9 heures sur "les places" : IMPOSSIBLE DE NOUS RATER : c'est fleché partout dans Arras

        Pour le temps, on risque bien d'assister à un "raining JCW" ... 'Même pas peur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        A DIMANCHE (n'oubliez pas vos APN) !

        Commentaire


        • #64
          Je confirme Max... je serai meme à Arras dès vendredi soir ... alors j'essaie (si je me réveille) de te rejondre pour 10-11H sur le circuit ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #65
            yop pas de soucis gerard [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            par contre je serais a arras que le samedi matin donc desole ca sera soiree a l'hotel pour toi ... mais y a plein de restos et de cafés sympas sur les places et pas tres loins de l'hotel
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #66
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
              Si tu veux partir en même temps que moi et Muriel : pas de soucis. Par contre, "décollage" à 7h
              </font>[/QUOTE]Même en semaine, je me lève pas si tôt...

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                Si tu veux partir en même temps que moi et Muriel : pas de soucis. Par contre, "décollage" à 7h
                </font>[/QUOTE]Même en semaine, je me lève pas si tôt...
                </font>[/QUOTE]Meme le premier jour des soldes??? Tu me decois là, la serial shoppeuse
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #68
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                  Si tu veux partir en même temps que moi et Muriel : pas de soucis. Par contre, "décollage" à 7h
                  </font>[/QUOTE]Même en semaine, je me lève pas si tôt...
                  </font>[/QUOTE]Meme le premier jour des soldes??? Tu me decois là, la serial shoppeuse
                  </font>[/QUOTE]Non, surtout pas le premier jour des soldes... trop risqué !
                  Primo, faut laisser passer la vague de furies et secondo, une fois qu'elles sont fatiguées, FONCER... Toute une stratégie ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  ps : t'as pas lu mon bouquin "la bible de la serial shoppeuse" ???

                  Commentaire


                  • #69
                    ... MDR... M'étonnera toujours, j'me doutais bien qu'elle possédait ce petit côté "Dark Side Of the Force", mais à ce point, c'est démoniaque!!!

                    PASSEZ TOUS UN EXCELLENT WEEK-END!!!!
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Avez-vous fait de belles photos? Vous pouvez les poster: ****** ICI ******* [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #71
                        Belle journée, bon c'est sur le soleil n'était pas trop de la partie mais il était déjà bien présent dans le coeurs des miniistes !! [img]graemlins/applause.gif[/img]
                        Au niveau course : caterham, bmw... et en bouquet final les minis !! aussi performantes que belles ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        bref merci pour cette sortie, j'oubliais LE point négatif : Michel Vaillant n'a pas assuré pour plus d'infos cf Sweetie... [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #72
                          De retour après cette très longue demie-heure de route qui sépare Arras de mon chez moi
                          Deux jours bien sympas, hormis le temps de mer** le premier jour
                          Merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement en particulier Gérard qui fait grimper le compteur kilometrique de sa Mini de 1400 km [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Voila déjà les photos de samedi ici





                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #73
                            A signaler, l'article de notre prépré sur le site du club [img]graemlins/thumb.gif[/img] Jolie photo en tout cas

                            Tite question, y a-t-il deux classements? Un pour les MC et un pour les MCS? Parce qu'on a pu voir aujourdhui que les deux courraient pas vraiment dans la meme categorie impressionnant.

                            NB : à Croix-en-Ternois, c'est le championnat anglais qu'on a pu voir, basé sur les mêmes règles apparemment. Quelques sessions d'essais et de qualif le samedi, une première course le samedi en fin d'après-midi et la deuxième le dimanche (c'etait comme ca a Croix en tout cas).

                            [size="1"][ 11.07.2004, 18:25: Message édité par : -Max- ][/size]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #74
                              Waouhh ! Super journée en effet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Quelques grosses averses sur le retour mais sur l'ensemble de la journée, on a plutôt eu de la chance . Pas moins de 10 MINIS du CNM avaient fait le déplacement [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Sur la piste, les MINI ont vraiment été IMPRESSIONNANTES cette année encore... presque plus que les autres catégories présentes aujourd'hui : Lotus 7 (Réplica), BMW (séries 3), silhouettes UK (sur "bases" Mondéo, 206, ClioV6 et TT), etc...

                              Les Cooper et les S font bien la course ensemble mais il existe ensuite deux classements distincts. Même si les deux types sont toutes deux poussées à la limite (des graviers ), c'est vrai que la différence de puissance crée ensuite de sacrés écarts sur la piste au bout des 15 tours parcourus [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Vivement l'année prochaine (le soleil en plus et les pulls en moins !)

                              PS: j'en profite pour tester mon nouvel avatar, remis au goût du jour

                              [size="1"][ 11.07.2004, 19:58: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                              Commentaire


                              • #75
                                We're back!!
                                super journée pour une premiere sortie. Merci à tous pour votre acceuil et bravo à Max pour les photos..
                                Effectivement ca envoyait sec!
                                Je poste les photos des que possible

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X