Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #17
      Dites moi quand vous arrivez, que je puisse m'arranger pour un chtit resto sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        pour ma part... ce sera dimanche 9h... place des Héros comme d'hab ?
        ...au fait Max, je suppose que tu es au courant mais voilà ce qui se passe à Arras une semaine avant [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

        Placebo

        Concert en plein air

        Le 3 Juillet 2004 - de 20h30 à 00h00

        Après avoir commencé sa tournée triomphale en 2003 au Zénith de Lille, Placebo revient dans le Nord – Pas-de-Calais pour une des rares escales estivales en France, pour un concert en plein air, sur la Grand’Place d’Arras, le samedi 3 juillet 2004. Nul doute que les fans se déplaceront en nombre pour ce groupe de rock déjà légendaire dont l’attraction réside aussi bien dans le talent que dans le mystère qui l’entoure. Tous les aficionados du rock alternatif ont rendez-vous sur la Grand’Place d’Arras pour cet événement exceptionnel, précédé d’une première partie, à partir de 20h30 jusqu’à minuit.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Snoopy (Oriano):
          au fait Max, je suppose que tu es au courant mais voilà ce qui se passe à Arras une semaine avant [img]graemlins/thumb.gif[/img] :

          Placebo

          Concert en plein air

          Le 3 Juillet 2004 - de 20h30 à 00h00

          </font>[/QUOTE]Of course! J'ai mes billets depuis trois mois [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • #20
            Kikou

            J'y viendrais bien moi... il faut que je regarde...

            Je vous tiens au courant...

            A bientôt

            Commentaire


            • #21
              On pourra essayer la deco flower power pout le MTA comme ca
              J'espere que tu sauras te liberer [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                Kikou

                J'y viendrais bien moi... il faut que je regarde...

                Je vous tiens au courant...

                A bientôt
                </font>[/QUOTE]Oui, essaie de venir, ce serait super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je viens le samedi et le dimanche. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                  Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                  Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                  Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                  Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                  Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                    Je viens le samedi et le dimanche. [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]Tu dors sur place ?
                    Sinon, on peut partir ensemble le dimanche matin depuis Paris.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu n'y vas pas le samedi ?
                      Oui, je pense dormir sur place en trouvant un hotel sympa s'il y en a !
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
                        Tu n'y vas pas le samedi ?
                        Oui, je pense dormir sur place en trouvant un hotel sympa s'il y en a !
                        </font>[/QUOTE]Non, je n'y serai que le dimanche. Gérard (gbpop) a fait une réservation à l'Ibis (centre ville). Cet hotel est très bien : nous y avions été suite à la sortie en Champagne. De plus, il est a 20 mètres (!) du lieu de rdv du dimanche [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je viendrai samedi et dimanche. Je réserve l'hôtel tout bientôt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Thomas tu partirais à quel heure le dimanche ?
                            Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                            Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                            Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                            Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                            Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                            Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                            Commentaire


                            • #29
                              07 heures, pas plus tard...

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                On pourra essayer la deco flower power pout le MTA comme ca
                                J'espere que tu sauras te liberer [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Kikou

                                je ferais mon possible promis...
                                pour la déco chuuuuuuuuuuuuuuut max. [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] c'est top secret [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X