Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Kikou

    Superbe journée... inoubliable.... journée remplie de bonne humeur et de sympathie... super... même si le soleil n'était pas de la partie tout à fait, il l'était dans les coeurs des miniistes... génial... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Suis bien rentrée, malgré de forte pluie (le déluge... jamais vu ça...) merci à Oriano et Oli pour le bout de chemin fait ensemble...

    En ce qui concerne Michel Vaillant, je trouve qu'il s'est pas mal défendu, il ne s'est pas fait distancé c'est déjà ça... [img]tongue.gif[/img] je suis d'accord avec toi Redbul... le vrai est mieux... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] il gagne toujours...

    J'ai hâte de voir les photos de ce dimanche...

    Viiiiiiiiiiiiiiiite la prochaine qu'on fasse la fête et qu'on se retrouve.... [img]smile.gif[/img] et mais c'est la semaine prochaine... géniaaaaaaaaaaal... plus que 7 fois dormir [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Je suis bien rentré aussi, super sympa comme week.
      Je mettrais les quelques photos dés que possible.

      P.S.: Ne t'inquiète pas sweetie je ne mettrais pas la photo des minis garées autour de ta C3 mais avec au moins 1m50 la séparant des mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #78
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
        Je suis bien rentré aussi, super sympa comme week.
        Je mettrais les quelques photos dés que possible.

        P.S.: Ne t'inquiète pas sweetie je ne mettrais pas la photo des minis garées autour de ta C3 mais avec au moins 1m50 la séparant des mini ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]kikou

        gniiiiiiiiiiii.... tu peux la mettre maintenant que tout le monde est au courant [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais n'oublies pas celle de Arras cela fera un contraste [img]tongue.gif[/img]
        (sans rancune...)
        [img]tongue.gif[/img]
        A bientôt

        Commentaire


        • #79
          Je mettrais que celle d'Arras . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #80
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
            Suis bien rentrée, malgré de forte pluie (le déluge... jamais vu ça...) merci à Oriano et Oli pour le bout de chemin fait ensemble...
            </font>[/QUOTE]Yep, bien rentré aussi. Merci à vs deux pour le trajet. Moi non plus j'ai jamais vu un tel déluge, une folie! Je plains les motards (qui ont dû s'arrêter d'ailleurs). J'étais pas trop à l'aise avec mes pneus fort usés

            Bien belle journée et temps sur place finalement pas trop mauvais, on a même eu du soleil [img]smile.gif[/img] . Merci à Max (et Céline) pour l'organisation.

            [size="1"][ 11.07.2004, 21:10: Message édité par : oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #81








              [size="1"][ 11.07.2004, 22:16: Message édité par : bateman ][/size]

              Commentaire


              • #82
                J'ai posté aussi une trentaine de photos. Pratique qu'on puisse envoyer un fichier zip qui contient tout!

                [size="1"][ 11.07.2004, 23:47: Message édité par : oli7 ][/size]

                Commentaire


                • #83
                  Kikou

                  [img]graemlins/bounce.gif[/img] les photos sont superbes... [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #84
                    Salut tout le monde,

                    Désolé de ne pas vous avoir suivi pour boire un dernier pot sur Arras.
                    La prochaine fois je le ferai.
                    Car vous etes partis avec le reste de soleil et a la place, j'ai pris l'averse. ça m'apprendra a ne pas vouloir partir avec les autres.

                    Surtout que la course la plus interessante était le cooper challenge sans comparaison ! plateau le mieux garnis.

                    A refaire !

                    Commentaire


                    • #85
                      Coucou !

                      Malgré le temps digne d'un mois de novembre (et encore, un mauvais !), la journée était super ! [img]smile.gif[/img]
                      Ca fait plaisir de voir tourner des Minis (même si c'est un peu frustrant d'être "seulement" spectateur ) et surtout de revoir les amis... [img]graemlins/love.gif[/img]
                      Bienvenue aux nouveaux qui se soint joints à nous : Bateman et sa chère et tendre, et Redbul ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Sweetie, Max, Oriano, Math et Ophélie, Gérard & Olivier... on remet ça samedi ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #86
                        Yo les 'tits loups et les 'tites loutes
                        Ravi de vous avoir (re)vus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Dimanche pas trop maussade finalement (entre deux nuages j'ai même eu l'occasion de mettre mes lunettes solaires ) sauf effectivement sur le retour ou nous avons eu droit à un véritable mur d'eau devant nous pendant près d'une demi-heure où personne ne roulait à plus de 60 km/h
                        Yes Arwen... vivement samedi qu'on remette ça [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
                          Kikou

                          ...Si je ne me perds pas... je devrais être dans les temps...
                          </font>[/QUOTE]A méditer ...LOL...

                          Commentaire


                          • #88
                            Elles sont où les photos? parce que je n'atais pas là et je voudrais voir un peu ce que j'ai raté... Histoire de me faire rager encore un peu plus...

                            Commentaire


                            • #89
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Christel:
                              Elles sont où les photos? parce que je n'atais pas là et je voudrais voir un peu ce que j'ai raté... Histoire de me faire rager encore un peu plus... </font>[/QUOTE]Clique sur le logo du Club en haut de la page et sur la page qui apparaît, suis le lien "Galeries photos" dans le menu de gauche... tu trouveras les albums des dernières sorties !

                              Commentaire


                              • #90
                                Ou alors encore plus simple :
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                                Avez-vous fait de belles photos? Vous pouvez les poster: ****** ICI ******* [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X