Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

10-11 juillet 2004, Croix-en-Ternois, John Cooper Challenge :

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bon dernière petite question apres j'arrete de vous embeter [img]tongue.gif[/img] : qui vient accompagné et de combien de personne(s)? C'est surtout pour le resto du samedi soir donc : Fredt78? Oli7? Gpbops?
    Merci de me tenir au courant rapidement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    @ Mu > penses à prendre du jus d'orange et un thermo de café, tu serais bien urbaine [img]tongue.gif[/img]
    Nan mais si il faut y a une très bonne boulangerie pas loin de l'hôtel, et pour les belges y a ... un café Leffe

    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #47
      Je viens tout seul comme un grand . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • #48
        Max... 1 personne, seul comme un grand pour moi ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          RDV à quelle heure Samedi ????
          Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

          Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
          Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
          Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
          Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
          Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

          Commentaire


          • #50
            tout seul aussi, sorry j'avais pas vu le message du 5

            Oui s'il y avait moyen d'avoir le GSM de quelqu'un qui sera sur place samedi, ce serait cool pour qu'on se retrouve. Moi j'essaye la série 1 le matin (petite avant-midi essai avant-première à Liège), et je partirai tout début d'aprèm pour arriver vers 15H00 je dirais ou qqch de ce goût...

            [size="1"][ 07.07.2004, 14:46: Message édité par : oli7 ][/size]

            Commentaire


            • #51
              Samedi, vous arrivez à l'heure que vous voulez à Croix en Ternois, on se retrouve direct sur le circuit, j'vais essayer de m'arranger pour avoir un ptit coin de parking pour nous ...

              J'y serais au plus tard à 10h.

              Et j'ai reservé le resto pour le samedi soir, comptez 20€ par personne.

              A samedi les ptits loups [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #52
                kikou

                Et pour ceux qui arrivent le dimanche... il est où le rendez-vous et surtout à quelle heure???

                A bientôt

                Commentaire


                • #53
                  Ben je crois que c'est comme d'hab' : Arras, place des Héros, 9H...

                  Commentaire


                  • #54
                    Parfait Oriano [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    T'as gagné une mousse [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #55
                      dites ça se trouve facilement cette place ?
                      c'est pas dur y a plein de MINI ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Si tu arrives par l'A1 tu prends la sortie 16 - Arras Centre, tu entres dans Arras après un ptit bout de nationale à 110 et tu suis simplement les places.
                        On sera sur la plus petite des deux places (elles sont juste l'une a coté de l'autre), celle ou y a l'hotel de ville, tu peux pas la louper

                        Rendez vous 9h avec les croissants de Muriel [img]tongue.gif[/img]

                        Au fait, il me semble que l'hotel Ibis ou vous dormez propose un forfait pour le parking public pour que vos titines puissent dormir au chaud.
                        Thomas, Oriano, Gerard vous confirmez?
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #57
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          Rendez vous 9h avec les croissants de Muriel [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Si on ne les mange pas tous sur la route avec Thomas !

                          Commentaire


                          • #58
                            Dis pas ca, Thomas va pas t'embarquer sinon ... s'pas bien les miettes de croissant partout dans la Mini [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #59
                              quel temps va t on avoir ?

                              moi je mise sur le grand soleil histoire que l'ambiance soit au rendez vous !

                              Commentaire


                              • #60
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                ...Thomas, Oriano, Gerard vous confirmez? </font>[/QUOTE]Yes on confirme... on confirme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X