Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bon bah je pense la ramené
    si personne est contre

    ca fé plaisir
    ca fé plaisir

    j-7 les ptit's loups

    Commentaire


    • Hé, de toute facon tu fais ce qu'il te plait dans ta chambre d'hotêl
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • mais non max!!!!
        j'ai autre chose a faire dans la chambre tu a oublié que je venais avec ANAIS...

        Je vx ramener la chicha pour partager un bon moment de plus avec vous...............

        bisous a tous....

        Commentaire


        • Et qui d'autre a prevu de ramener sa chienne à Lille ?

          Commentaire


          • Moi je vous ramène deux petites chattes ... [img]graemlins/buck.gif[/img]
            C'est d'un fleuri > [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
              Bonsoir (oui il est tard) à tous...
              Je ne suis pas membre du CNM mais vous êtes tous très sympas (d'aprés ce que je peux voir depuis mon arrivée sur ce forum) et il est possible que je puisse me libérer au moins le Samedi pour venir faire connaissance avec vous...
              Ca pose un problême ?
              Quelle est la date "butoir" pour vous le confirmer ? et comment s'organiser pour les détails d'inscription ?
              Vous m'excusez car j'ai bien assisté à des meetings (ancienne Mini) mais en spectateur...là ce serait une pemière pour moi avec ma MC
              </font>[/QUOTE]aucun soucis, tu es le bienvenu, si tu confirmes ta présence, je t'inscris, les équipages rêglent sur place, en arrivant, auprès du COYOTE, qui tiendra la caisse
              </font>[/QUOTE]Désolé, j'y serais pas !
              La nouvelle est tombée hier soir... pour faire plaisir à ma femme, sa soeur, le beauf, ma nièce et son copain... sortie Samedi pour aller faire du Kart De temps en temps faut accepter les obligations "familiales" surtout que ça fait un moment qu'on en parlait
              Bon meeting à tous quand même et à une autre fois [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                Le voilà le t-shirt tant attendu </font>[/QUOTE]Félicitations max

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  L'A25 est en travaux depuis aujourd'hui et il parait que c'est la grosse merde pour circuler donc va falloir trouver une autre route pour se rendre à Poperinge. </font>[/QUOTE]De dunkerquerque par veurne pas de problème.
                  Venant de paris, c'est plus délicat travaux à partir de nieppe.

                  Commentaire


                  • bonh une sera combien au total

                    c'est l'heure de faire le point et le bon!!!!

                    Commentaire


                    • 23 Minis - 37 participants [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • c sur!!!!!!!!!!!

                        car aucunne nouvel de plusieur menbre
                        notament Bats an cats

                        Commentaire


                        • c est vrai bats je ne l ai plus vu sur msn mais bon, il ne peut avoir disparu...

                          Commentaire


                          • poizon viens toujours

                            Commentaire


                            • yes

                              Commentaire


                              • Question fuel :
                                départ de Liège: 217km, 2h
                                Donc 1 plein trajet aller retour un plein sur place ok ? ou + ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X