Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Christel er DL Mini arrivent je les ai mis sur le
    bonne aiguillage, 1/2 journée très très sympa, la
    mini One D est très agréable à conduire, 5,8 de
    gazoil au 100. Vivement ce soir et demain. A+

    Commentaire


    • super journée du samedi , et max tout bon le resto tres bien choisi.
      comme d'ab une super journée.

      Commentaire


      • Prems, MAx t'es trop nul
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • Ouais mais toi t'as Mini elle est pas propreuh (j'avoue aussi que j'me suis refait la montée vers Cassel gniiiiiiiiiiiii )

          Deuxième journée encore mieux que la première, roadbook d'enfer, tarte à la bière délicieuse [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          On remet ca quand vous voulez.
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

          Commentaire


          • Bien rentré. Effectivement excellente cette tarte à la bière [img]smile.gif[/img] Merci à Mathieu pour les petites routes du retour assez dépaysantes

            Commentaire


            • Superbe journée, merci encore à toute l'équipe
              de Mini endiablée. RDV au Mans en Cabrio cette foie. A+

              Commentaire


              • Merci à tous pour avoir fait de ce week-end une formidable source de souvenirs!!!

                Petite pensée pour les équipages qui sont encore en route! Je n'ai pas fait de photos, j'attendrai que l'album se remplisse...

                rem: hormis les photos, l'album sur le site du club accèpte aussi les vidéos (nombreuses!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]


                Superbe Week-End!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] Grande Famille!!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                Commentaire


                • Suivez ce lien, vous y trouverez l'album de la sortie... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Un weekend parfait : merci à tous les organisateurs pour la qualité de la sortie et pour leur accueil !

                    Bienvenue aussi aux "nouveaux" du CNM que nous avons eu l'occasion de rencontrer lors du weekend !

                    Rdv au Mans fin novembre


                    PS : Photos (de groupe) now online

                    [size="1"][ 26.09.2004, 20:02: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

                    Commentaire


                    • Et c est terminé! rentré à19h45.
                      ps:dem ou ce soir photo de lafter meeting on a chaussé les pneu 4x4 sur les Mini.
                      Je re pars dejà .Super Meeting [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • J'aime cette photo



                        [img]tongue.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire




                        • [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Kikou tout le monde!

                            Super week end.... Super ambiance.... Super routes... je remercie Jeannot et max de m'avoir permis d'être copilote de mini.... C'était super.... En un mot merci à tous... [img]tongue.gif[/img]

                            Ce we nous à permis de rencontrer des ptits nouveaux ainsi que la petite Emilie... encore bienvenue chez les fous de minis.... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            A bientôt

                            Commentaire


                            • Bien rentrée à Paris [img]smile.gif[/img]

                              Un grand merci aux organisateurs pour ce meeting aux road-books terribles et aux spécialités locales délicieuses... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              C'était un vrai plaisir de tous vous revoir, de rencontrer les "petits" nouveaux, et surtout... de faire connaissance avec la star du meeting... Emilie ! [img]graemlins/love.gif[/img]

                              A très bientôt au Mans !

                              Commentaire


                              • Fantastique Week-end pour nous aussi "les nouveaux" ,pas vrai Emilie? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Je souhaite vous dire un grand MERCI à Tous pour votre accueil au sein du CNM et j'espere que les prochains MEETING seront du meme panache ne changer rien et pour le 'STAFF organisation' hip hip hip ... Hourraaaaaaa!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X