Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les études primaires
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • Pour en finir avec les bouts :

      "

      L'artiste, s'adressant à son pianiste Ne discutez plus, hein !... Parce que... vraiment...
      (s'adressant au public Ecoutez, l'autre jour, je taillais un morceau de bois...
      Mon pianiste vient, il me dit:
      - Voulez-vous me passer ce bout de bois, s'il vous plaît ?
      - Lequel des deux bouts ?
      - Quels deux bouts ? Je ne vois qu'un bout de bois.
      - Parce que vous vous exprimez mal ! Parce qu'un bois, ça a deux bouts. Alors il ne faudrait pas dire "un bout de bois", mais "les deux bouts d'un bois" !
      - Les "deux bouts d'un bois"... D'abord, ça sonne curieux ! On entends "les deux boudins", on ne sait pas s'il s'agit de bouts de bois ou de bouts de boudins !
      - Ne plaisantons pas ! S'il s'agissait de bouts de boudin, on dirait "les deux bouts d'un boudin" ! On ne dirait pas "les deux bouts d'un bois"
      - J'ai toujours appelé un bout de bois un bout de bois, moi ! Alors passez-moi ce bout de bois.
      Il prend le bout, tire dessus et me dit:
      - Lâchez l'autre bout !
      - Vous voyez bien qu'il y a deux bouts !
      - Bon, puisqu'il y a deux bouts, gardez ce bout-ci ! Moi, je garde ce bout-là ! Ca nous fera chacun un bout !
      - Non, ça nous fait encore chacun deux bouts !

      Raymond Devos.

      "

      Commentaire


      • excellent!!!

        Parlons d'autre chose: TOUS LES DETAILS PRATIQUES DU MEETING SONT EN PAGE 1 DE CE SUJET.

        Commentaire


        • Parlons d' autre chose:


          TOUJOURS PAS DE T-SHIRT DU MEETING DANS LA BOUTIQUE.


          PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • Précision pour moi le samedi c'est sûr, peut-être même avec un copilote.
            Pour le dimanche je ne sais pas encore...

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hamster:
              TOUJOURS PAS DE T-SHIRT DU MEETING DANS LA BOUTIQUE. PA [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]le temps que le graphiste adapte le flyer et que la boutique soit mise à jour, ensuite, que je commande mon tshirt avant tout le monde, et c'est bon

              blague à part, c'est en route depuis ce midi, ce sera là dans quelques heures!

              Commentaire


              • il est ou le T shirt dans la boutique

                Commentaire


                • Le t-shirt devrait être en ligne demain, j'ai transmis le flyer en version imprimable à notre ami de Boutillico [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • cool [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Génial !
                      PA

                      Commentaire


                      • Le voilà le t-shirt tant attendu
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • j'vais y faire un tour ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Bonsoir (oui il est tard) à tous...
                            Je ne suis pas membre du CNM mais vous êtes tous très sympas (d'aprés ce que je peux voir depuis mon arrivée sur ce forum) et il est possible que je puisse me libérer au moins le Samedi pour venir faire connaissance avec vous...
                            Ca pose un problême ?
                            Quelle est la date "butoir" pour vous le confirmer ? et comment s'organiser pour les détails d'inscription ?
                            Vous m'excusez car j'ai bien assisté à des meetings (ancienne Mini) mais en spectateur...là ce serait une pemière pour moi avec ma MC
                            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                            Commentaire


                            • Prepre va t expliquer ...
                              toutes les infos sont plus haut ds le sujet.
                              Vu qu il y a un prix pour les non membres je ne pense pas qu il y ai un probleme.
                              Je suis content que tu sois de la partie et une mini de + (23)

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                                Bonsoir (oui il est tard) à tous...
                                Je ne suis pas membre du CNM mais vous êtes tous très sympas (d'aprés ce que je peux voir depuis mon arrivée sur ce forum) et il est possible que je puisse me libérer au moins le Samedi pour venir faire connaissance avec vous...
                                Ca pose un problême ?
                                Quelle est la date "butoir" pour vous le confirmer ? et comment s'organiser pour les détails d'inscription ?
                                Vous m'excusez car j'ai bien assisté à des meetings (ancienne Mini) mais en spectateur...là ce serait une pemière pour moi avec ma MC
                                </font>[/QUOTE]aucun soucis, tu es le bienvenu, si tu confirmes ta présence, je t'inscris, les équipages rêglent sur place, en arrivant, auprès du COYOTE, qui tiendra la caisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X