Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    la Marseillaise est toujours de lui Claude [img]graemlins/dork.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      Quand je repense à ca ????????et qu ici il y en aura encore +

      Commentaire


      • #78
        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] *PréPré*
        Alors c'est réservé,Ma reservation de chambre est à l'Ibis tu peux donc rajouter à ta liste Pierre + Silke [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        PA [img]graemlins/saevil.gif[/img]

        [size="1"][ 03.09.2004, 21:18: Message édité par : hamster ][/size]

        Commentaire


        • #79
          SUPER!!!!

          Commentaire


          • #80
            alors voilà, nous y sommes, ... je veux dire... il ne manque plus que vous!
            Le Meeting est bouclé à 95%, manque juste l'un ou l'autre détail!

            POur info: des paysages fabuleux! Des Co-Organisateurs super-motivés (WORKS et MATHIEU + leurs épouses)... Des restos acceuillants, des coins perdus... Bref, tout ce qu'il faut pour se faire plaisir, tous ensemble!!!

            PRIX DU WEEK-END: 45€ par membre, 50€ par non-membre.

            Ce prix comprend: le petit déjeuner du samedi matin (un petit encas avec 1 boisson en arrivant au meeting point samedi 25 à 10heures), le déjeuner (un restaurant avec un immense parking juste devant, en pleine nature!), le dîner du samedi soir, le déjeuner du dimanche midi, les diférents RoadBooks.

            Les boissons ne sont pas comprises durant les repas.

            Merci de vous diriger vers COYOTE(Sébastien) lorsque vous arriverez au Meeting Point, avec le montant exacte, ceci afin d'éviter les chêques ou autres gros billets d'€ (Merci pour lui)

            Meeting POINT du samedi matin: POPERINGEN, BELGIQUE.

            Commentaire


            • #81
              Meeting POINT du samedi matin: POPERINGEN, BELGIQUE.
              Je suis deja perdu !!!!! [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                lol...MDR!!!! t'inquiète pas! vous aurez toutes les infos, très précises avant le départ!

                Commentaire


                • #83
                  BRAVO pour le flyer signé du nouveau responsable MAX !!!

                  Nous nous pensons pas venir fin du mois, les déplacements sont très pénibles pour l'instant avec la petite (renvois et secousses), malgré le "confort" de notre ONE...

                  pour fin novembre à LE MANS + A G cela ira mieux, et nous maîtriserons mieux la situation d'ici là. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                  Nous sommes un peu déçus

                  ce n'est que partie remise
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #84
                    MEETING POINT: Samedi matin, à 10 heures!



                    adresse du jour:

                    RESTAURANT - CAFE
                    IN DE VETTE OS
                    Burg. Bertenplein 22, 8970 POPERINGE


                    plan d'accès à Poperingen:



                    plan d'accès au meeting point:



                    plan de la ville, grand format

                    Commentaire


                    • #85
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                      Nous nous pensons pas venir fin du mois, les déplacements sont très pénibles pour l'instant avec la petite...</font>[/QUOTE]aucun soucis avec ça, le principal c'est que Karin se repose... et que tout se passe bien avec le BB! on vous verra au Mans!

                      Commentaire


                      • #86
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                        pensons venir...avec un BB de + [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Félicitation pour margaux, c'est le prénom de ma grand mère et j'adore. En fait c'est marguerite mais elle déteste et préfère margaux comme le château du bordelais.
                        Décidément que de changement, laurent 92 viendra avec djaj et sa maman. Je ne connais aucun des 3 et ce sera l'occasion.
                        Et la saison, 15 jours après le meeting, je serai tonton d'une charlotte.

                        Commentaire


                        • #87
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurentCVT:
                          TOP LE STICKER MAX. Le rose c'est le sexe du magnifique bébé de ton icone sous ton prénom. [img]graemlins/jesors.gif[/img] Non [img]graemlins/bounce.gif[/img] je te trouve trognon en bébé gothique.
                          Tu vas lancer la mode chez les minimans, une marque de prêt à porter dérivée de new man pour les bébés dailleurs.
                          </font>[/QUOTE]C'est bête max que tu sois revenu à l'avatar plus classique d'une superbe cooper s surnommée choupette sur fond de drapeau anglais, je préférai le bébé gothique. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #88
                            J'ai peur de me perdre px se regroupé sur la route ou autres solutions bienvenue

                            Commentaire


                            • #89
                              Dmg DEK 23 -&gt; 22 gniiii

                              Commentaire


                              • #90
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:
                                J'ai peur de me perdre px se regroupé sur la route ou autres solutions bienvenue </font>[/QUOTE]le meeting point est à côté d'une sortie d'autoroute, c'est très facile, je posterai un peu + tard les détails pour nous rejoindre, en venant de Paris, Bruxelles ou Strasbourg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X