Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
    Max: Nickel le flyer </font>[/QUOTE]Superbe flyer effectivement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sans oublier le fond rose qui rappelle le fameux Dico... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Quel dico ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Chui la

    Commentaire


    • #62
      [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
      [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      [size="1"][ 31.08.2004, 22:27: Message édité par : Gary ][/size]

      Commentaire


      • #63
        TOP LE STICKER MAX. Le rose c'est le sexe du magnifique bébé de ton icone sous ton prénom. [img]graemlins/jesors.gif[/img] Non [img]graemlins/bounce.gif[/img] je te trouve trognon en bébé gothique.
        Tu vas lancer la mode chez les minimans, une marque de prêt à porter dérivée de new man pour les bébés dailleurs.

        Commentaire


        • #64
          En effet Max chapeau bas [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Digne d'une boite de dysigner tu devrais peut être essayer de te mettre à la voiture.

          Pininfarina et Bertone ca rapporte tu sais
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
            Digne d'une boite de dysigner</font>[/QUOTE]Euh ... peut-être pas quand même [img]tongue.gif[/img] Yannick doit le trouver ridicule

            Mais merci pour compliment [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #66
              arrête de te rabaisser Max, c'est du bon boulot!
              tu prends ton rôle tres au sériéux, et ce rose est digne de notre gare...vous verrez! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              vive Lille et le kremlin [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Floflo_59:
                arrête de te rabaisser Max, c'est du bon boulot! </font>[/QUOTE]Spour rire hein gamine [img]tongue.gif[/img]
                On voit tout tin ... oups on est sur un forum public, ça reste entre nous

                [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #68
                  t'as raison restons discrets gamin!! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    Que neni C'est pas à la complexité que l'on juge un boulot mais à l'équilibre général gni ?
                    Et il se porte bien , hum il aurait meme passé son temps à nous detourer toute les toitures que ca m'étonnerait pas [img]graemlins/thumb.gif[/img] .. Juste fais gaffe à tes noirs, ceux de la Mini me semblent bien moins denses et ca risque de faire grisâtre à l'impression... un bon noir quadri: 100 de noir, 50 cyan et 35 % dans le reste.
                    Hein ca le fait dans le genre chieur [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Juste je peux en faire un avec du bleu à la place pour les garçons? [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Pffff je suis meme plus fichu de pondre un sticker tellement je suis englué dans des folders de m....
                    [img]redface.gif[/img]
                    Keep going Mad Max [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      Et des belles plaque rallye d'autre couleur que rouge, c'est pas possible ?
                      C'est pas que le rouge ne soit pas bien mais c'est pour faire des souvenirs dans mon garage.
                      SERIEUX !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                        Juste fais gaffe à tes noirs, ceux de la Mini me semblent bien moins denses et ca risque de faire grisâtre à l'impression... un bon noir quadri: 100 de noir, 50 cyan et 35 % dans le reste.</font>[/QUOTE]Merci Yan, je note bien tout [img]tongue.gif[/img]
                        Hésite pas à me donner des cours j'en ai bien besoin
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bravo pour le flyer

                          vivement le 25/09 kon soit tous ensemble

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DL Mini:


                            kon soit tous ensemble
                            </font>[/QUOTE]_________________________________________________

                            Plus on est, plus on rit !
                            Sans aucune mauvaise intention, bien entendu !
                            Mais je n'ai pas pu résister.

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary:
                              Et des belles plaque rallye d'autre couleur que rouge, c'est pas possible ?
                              C'est pas que le rouge ne soit pas bien mais c'est pour faire des souvenirs dans mon garage.
                              SERIEUX !!!
                              </font>[/QUOTE]Tu la veux peut-être en "rose de Lille"... Ca ira bien dans ta bibliothèque aussi à côté du fameux Dico... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                                [/qb]</font>[/QUOTE]Tu la veux peut-être en "rose de Lille"... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [/QB][/QUOTE]
                                ______________________________________________

                                J'ai toujours cru que c'était Rouget !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X