Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par [BZH]Arno:
    D'un coup, je sens que je vais essayer de venir [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Super ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Comme cela on ira se faire une bouffe... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      20 mini formidable et peut etre plus ...

      Commentaire


      • #48
        ça y est j'ai réservé 1 chambre à l'étap pour une fois je m'y prends pas au dernier moment !
        Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

        Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
        Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
        Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
        Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
        Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

        Commentaire


        • #49
          Présente samedi & dimanche ! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #50
            Merci Max pour ce Superbe FLyer!!!

            Commentaire


            • #51
              Ouais Superbe flyer Max [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Y aura-t il aussi un sticker "Belgique/France 25$26 septembre 2004" pour les plaques rally

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                Y aura-t il aussi un sticker "Belgique/France 25$26 septembre 2004" pour les plaques rally </font>[/QUOTE]Ca faut voir avec DeK.
                Sinon demande à Tili67 comment il a fait pour faire ses stickers maison du MTA [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • #53
                  Mini Chili red presente aussi à ce Meeting.

                  Etap Hotel reservépour le samedi soir

                  Concernant les stickers je les ai fait faire dans ma boite qui possede une petite imprimante a autocollant.

                  Max: Nickel le flyer
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #54
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Max: Nickel le flyer </font>[/QUOTE]Superbe flyer effectivement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sans oublier le fond rose qui rappelle le fameux Dico... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #55
                      Yep il é tres chou [img]graemlins/love.gif[/img] ... tres gay euh joyeux [img]graemlins/love.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #56
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        Max: Nickel le flyer </font>[/QUOTE]Superbe flyer effectivement... [img]graemlins/thumb.gif[/img] Sans oublier le fond rose qui rappelle le fameux Dico... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Quel dico ??? [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #57
                          Je précise que ce rose est une des couleurs officielle de Lille2004 ... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Merci pour vos compliments, vais rougir [img]tongue.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                            Merci Max pour ce Superbe FLyer!!!
                            </font>[/QUOTE][img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #59
                              Je l imprime et hop sur la Mini.
                              Quel talent Max !!!

                              Commentaire


                              • #60
                                Bravo et merci Max. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                Il y en a déjà un de chaque coté de la belle !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X