Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Lille-Flandre, bilan et photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu as vu juste Coyotte :



    (ma pauvre Emilie, je suis en train de te tailler un de ces costumes moi...)

    Commentaire


    • #32
      Il est bien l'Ibis Lille...
      Téléphone à 17H : plus de chambre libre même pour le club nouvelle mini... "On ne peut pas inventer des chambres supplementaires" (textuellement).
      Téléphone à 23H : mais bien sûr pour le Club-Nouvelle-Mini il nous reste des chambres...
      Donc voila ... Je serais a Lille le vendredi soir... Quelque chose de prévu Max ? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Vendredi soir? ... euh non mais dites moi un peu combien de personnes seront là le vendredi soir et j'trouverai bien un ptit quelque chose à faire

        Laurent, please, peux-tu mettre la liste des participants à jours avec leur jour d'arrivée histoire que je me fasse une idée? Merciiiiiiii
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #34
          Hotel reservé --> Etap
          DL-Mini +1
          Psycho +1
          Ready

          Commentaire


          • #35
            Pré-Pré-Présents !
            Aïe donc voilà que je bégaye !
            Il ne manquait plus que ça !
            Réservé à IBIS (partout) !
            Patrick et moi !

            Commentaire


            • #36
              Et bé Gary nous allons donc pouvoir fêter notre anniversaire
              Moi je pense dormir chez ma cousine à Lille... A confirmer sinon je trouverai bien un pont bien confortable [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                pensons venir...avec un BB de + [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [size="1"][ 29.08.2004, 00:22: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #38
                  BON BAH MOI JE VIENS AVEC ANAIS
                  C RESERVE A l'etap hotel....

                  a bientot

                  Commentaire


                  • #39
                    34 personnes et 19 voitures ... oufti ça va être facile à trouver le resto pour tout ça [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Personne d'autre à part Gerard et moi n'arrive le vendredi soir?

                    [size="1"][ 29.08.2004, 13:07: Message édité par : -Max- ][/size]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                    Commentaire


                    • #40
                      T'inquiéte Max, le resto du dimanche est bloqué
                      pour 50 personnes maxi.COOL.

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                        T'inquiéte Max, le resto du dimanche est bloqué
                        pour 50 personnes maxi.COOL.
                        </font>[/QUOTE]Mais pas celui du samedi soir gloup!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par WORKS:
                          T'inquiéte Max, le resto du dimanche est bloqué
                          pour 50 personnes maxi.COOL.
                          </font>[/QUOTE]Mais pas celui du samedi soir gloup!
                          </font>[/QUOTE]N'oubliez pas les nounous pour tous les nouveaux BB ...

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                            Mais pas celui du samedi soir gloup! </font>[/QUOTE] tu me MP dès que tu as des news?

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Mais pas celui du samedi soir gloup! </font>[/QUOTE] tu me MP dès que tu as des news?
                              </font>[/QUOTE]Je teste le resto que tu m'as indiqué en tout début de semaine et si c'est bien et qu'ils acceptent beaucoup de personnes bah je reserve [img]tongue.gif[/img]
                              J'te tiens au courant
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote: Et il y a plein de truc à manger dans le coin pour ceux qui ont toujours faim comme moi...
                                [/QB]</font>[/QUOTE]HA !!!

                                D'un coup, je sens que je vais essayer de venir [img]smile.gif[/img]
                                Arnaud
                                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X