Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle sera votre futur voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Z4 3.0 (en plus de la cooper) ou MCS JCW 2007 pour remplacer ma Mini !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #62
      Ben moi j'en aiplein d'idée pour ce topic meme si j'arrive un peu tard :/
      Pourquoi pas une petite serie 1 voir Z4 ou un joli audi TT quatro 225 ch ou un boxter S.
      Il y en a bcp d'autres mais dans l'actualité une joli Mini cooper S preparer me plairait vraiment pas mal

      Commentaire


      • #63
        comme beaucoup le nouveau z, ou un m3, mais si j'avais des sous je pense le dernier range rover (ne connaissant pas les motorisations je dirai la plus grosse ) avec toujour à côté "pour la bonne humeur" une mini cooper s... çà va de soit

        Commentaire


        • #64
          ce sera une mini park lane..
          ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
          maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

          Commentaire


          • #65
            Euh si tout va bien, je vous dis ça dans peu de temps, mais les chances que ce soit une Mini diminuent. Ceci dit, la série Park Lane est tout simplement superbe, je viens de voir une S au garage équipée de ce pack, ça fait plaisir à voir un aussi bel intérieur dans nos titines. Et le constraste des deux gris à l'extérieur fait très classe.

            Commentaire


            • #66
              les nouvelles bandes de capot aussi sont pas mal du tout
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #67
                ben moi ayant seulement 18 ans, et je n ai pas encore reçu ma cooper, mais je vais la garder 4 ans et ensuite je penche soit pour BMW ou Audi... je suis fou amoureux des audi !! je trouve que c est tellement classe et tous !! pffouuu j adore !

                Commentaire


                • #68
                  Une MCS Cab'2007-2008 (?) sûrement ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #69
                    La je me tate sur un M3 E46, je vais en essayer une tout a l'heure , et hier j'ai essayer la MINI JCW 210cv et bien c'est pas mal du tout cette petite bebete

                    Commentaire


                    • #70
                      Me demande comment tu vas pouvoir assurer une M3 E46 à 23/24ans, t'en as parlé à ton assureur ?
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #71
                        Moi, ma future voiture... c'est un vieil "engin roulant" à 3 sous, de marque "je m'en fou"... pour justement conserver la mienne le plus longtemps possible CAR...
                        1) elle a une valeur sentimentale... C'est avec elle que j'ai rencontré le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        2) je l'adore trop... vraiment trop! et elle deviendra un collector
                        Bien sûr c'est parceque je n'ai aucun problême avec... mais une autre ne m'apporterait rien de plus, surtout pas la valeur sentimentale !
                        Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                        Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                        Commentaire


                        • #72
                          ... une Cooper S [img]smile.gif[/img]

                          Encore 4 mois ...

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                            Moi, ma future voiture... c'est un vieil "engin roulant" à 3 sous, de marque "je m'en fou"... pour justement conserver la mienne le plus longtemps possible CAR...
                            1) elle a une valeur sentimentale... C'est avec elle que j'ai rencontré le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            2) je l'adore trop... vraiment trop! et elle deviendra un collector
                            Bien sûr c'est parceque je n'ai aucun problême avec... mais une autre ne m'apporterait rien de plus, surtout pas la valeur sentimentale !
                            </font>[/QUOTE]Bien dis !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut, nous ce sera une cooper park lane en remplacement de la cooper.
                              Peut'être même très bientot. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Sinon en voiture perso, je pense garder ma S3 puis si il y'a des enfants, je passerai à une S4 avant. Avec peut'être une vieille voiture économique en conso et entretien (style vieille civic des année 90). [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X