Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle sera votre futur voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelle sera votre futur voiture?

    Tout est dans le titre...

    Ce qui est interressant sera de savoir, déjà si ce sera une mini et si le model le plus désiré sera la cooper S...

    Pour ma part ce sera une cooper S avec kit complet JCW (moteur + chassis + jante 18" + interieur carbone et sieges), kit aero, et bien sur en ful black plus quelques petits accessoirs pour l'interieur (tels que le sound modul...)

    Voilou, à vous

  • #2
    Ben, pour moi dans l'immédiat, utiliser plus la MCS cab que le "coupé" (ou "berline", je sais pas ) ; ensuite on verra, mais dur de faire mieux en Mini sans passer aux JCW. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    Sinon, dans les autres marques, je dis rien, mais PeB serait d'accord avec moi.
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #3
      Une MCS Cab pour moi [img]graemlins/love.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Très bonne question [img]graemlins/thumb.gif[/img] Il fallait la poser ... mais je n'ai aucune idée de la réponse. Cela dépendra de mes finances dans quelques années ... Une MCS 2007, une Honda, une Subaru, une Série 1 ... sais pas
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Vu la flambé du pétrole et mon budgé, Je croix que je vais attendre un certain temps et voir se qu'on me propose ( mini hydrogène )Elle va peut étre arriver plus vite qu'on le pense. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Laurent et Sylvie

          VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
          Austin MINI Cooper de 1999
          MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
          Fiat 500 Lounge

          Membre CNM N° 00088

          Commentaire


          • #6
            Une Cooper dans 3 mois [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

            Commentaire


            • #7
              A priori, je pense abandonner la Mini d'içi 6 mois, peut être un peu moins. Non pas que j'en sois insatisfait, loin de là, elle répond parfaitement à toutes mes attentes, sauf pour deux choses : il lui manque ( à mon goût, et je sais que c'est antinomique avec une Mini ... ) d'étre une propulsion et de posséder un 6 cylindres en ligne ...
              Donc pour rester dans la même zone de poids, je pense m'offrir bientôt un Z4 en 3 litres ... Histoire de pouvoir de nouveau suivre le parternel avec sa 330i E90 Ou alors un Boxster S ... Faut voir

              Commentaire


              • #8
                J'adore ma s et je ne changerais dans l'immédiat pour rien au monde. maintenant si je devais changer j'opterais soit pour une future M1 soit pour ma voiture MYTHIQUE : une M3.
                Pierre67

                Commentaire


                • #9
                  J'attends avec impatience ma nouvelle SAAB, mais j'espère pouvoir me racheter une MINI l'année prochaine (un cabriolet sûrement).

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, une MCS ou MC Cab je penses, ce sera fonction des finances du moment.

                    Là ou le bas blesse, c'est le prix de l'essence : 1,50 € risque de vite arriver, et va falloir quand même faire mes comptes.

                    Le jour ou je la change, peut etre prendre une diesel qui consommera peu (Mini peut etre, ou la nouvelle Civic en 140cv), et selon, pourquoi pas une hybride?

                    L'hydrogène, pas encore gagné avant encore qlq années...

                    Commentaire


                    • #11
                      Une Citroën C2 Hdi cabriolet.... euh... ça existe ?

                      Une Cab' S, ou si elle existera une S Break (sans les bois) [img]graemlins/buck.gif[/img] .
                      Comme l'avait proposé un carrossier italien je ne sais plus quand ; l'année dernière? mais sans les bois. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Notre cooper s a seulement 1300km en 3 mois, la seule chose que je regrette c est de ne pas avoir pris le harman kardon et ce qui m'énerve le plus c'est de voir l astro black dispo depuis quelques jours et de voir aussi la park lane avec son intérieur très sympa et son toit gris.
                        Sinon pour répondre à ta question, on en est à notre 2 éme mini cooper s en 3 ans avec un clk kompressor entre deux.
                        si les finances le permettent , sûrement la mini 2007 si je tape dans le neuf.
                        Mais une porsche 993 ou 996 d occasion pour le week end serait la bienvenue mais faut il encore passer le cap de l occasion avec 60000km, aujourd hui une 996 de 98 à 2000 avec 60000 km coûte 40000 à 50000€ avec une valeur de décote très faible contrairement à une voiture neuve.
                        a+

                        Commentaire


                        • #13
                          Une MCS pour moi avec le Toit en verre se serai le TOP !!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part j'envisage de me séparer de ma Cooper (2 ans - 20000km) pour une série 1 !! Commande prévue avant Noel !

                            Un conducteur de mini qui devient conducteur de BMW : je crois que j'ai suivi le chemin de leur stratégie commerciale, marketing... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Je pense que je vais bientot acheter une paire de godasses neuves...
                              Sérieux, avec la hausse du pétrole, qui n'est pas un effet géopolitique mais bien d'offres et demandes, donc qui ne va pas se calmer, avec ce dégout de plus en plus marqué pour la con...sommation débile et aveugle de notre monde (pas de la voiture bien que ce soit un gouffre), et l'impossibilité quasi permanente de s'amuser encore sur les routes, tout forme un mélange , et cela devient difficile de justifier une voiture... Sisi c'est bien moi qui note ca..... et puis quand on a connu dans sa vie de si belles aventures, il vaut mieux se faire moine pour ne rien regretter, que finir usé avec une maussade compagne... TILT Naaaaan je deconne une chtite GT3 sinon rien... ah bah non en fait c'est bien ce que j'ai ecrit... [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X