Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle sera votre futur voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une Aston Martin DB9 ou Vanquish.

    Mais pour rester réaliste une M3 me plairais bien.
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MigOneCorp:
      pour ce qui est de la M1, elle ce cachera sous le nom de la serie 1 130i
      Cette petite bombe débarquera déjà cet automne avec un six cylindres de 3 litres développant 258 ch (195 kW) et 315 Nm ! Le Tempo 100 est expédié en 6,2 secondes pour une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h. Bref, cette machine exploitera à fond le Valvetronic au magnésium. Les connaisseurs la reconnaîtront au premier coup d’œil grâce à ses roues 17 pouces avec 5 branches en V, sa calandre chromée et sa double sortie d’échappement. Entre autres.
      </font>[/QUOTE]Petite correction concernant la puissance moteur de la 130i : celui-ci développe la puissance de 265 ch !

      Soit 7 ch de plus que les 330i, 530i, 630i et 730i.

      La 130i représentée sur les photos ci-dessus est équipée du nouveau kit M Sport qui est disponible en monte usine à partir de la production septembre 05. La couleur Le Man Blau ne sera disponible que via ce kit.

      Commentaire


      • #33
        J'ai d'ailleurs lu que la 130i avait tourné plus vite sur le Nurburgring qu'une M3 CSL...

        Vrai?

        Commentaire


        • #34
          Ca m'étonnerai beaucoup elle pese lourd la serie 1
          Et le gouffre de puissance entre les deux est assez important (100 cv)

          Moi j'y crois pas !

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
            Une prépa BBR sur bébé [img]smile.gif[/img] , sinon une SupraRZ... my love [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Wouhahaha cette prépa de malade, mais je doute de la fiabilité du moteur, de la boite de vitesse de l'embrayage et tout ce qui suit. Et ca doit etre dur de faire passer cette puissance au sol... surtout pour une traction.

            Commentaire


            • #36
              Pour moi une Lotus Elise 111S + BMW 130i
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                Une prépa BBR sur bébé [img]smile.gif[/img] , sinon une SupraRZ... my love [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Wouhahaha cette prépa de malade, mais je doute de la fiabilité du moteur, de la boite de vitesse de l'embrayage et tout ce qui suit. Et ca doit etre dur de faire passer cette puissance au sol... surtout pour une traction.
                </font>[/QUOTE]Pour 17000pounds +, je pense que la boite est différente et que l'embrayage aswel
                C'est un voiture de rallye [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  Si ça continue, une paire de patins à roulettes !

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:

                    Là ou le bas blesse, c'est le prix de l'essence : 1,50 € risque de vite arriver, et va falloir quand même faire mes comptes.
                    </font>[/QUOTE]je te comprends pas dans un autre poste tu était apparemment content de payer cher l'essence car ca financer " les hopitaux , la cmu , ....
                    tu as vite changer d'avis on dirait, tu vois que c'est hors de prix et que bientôt ca sera un luxe de rouler, breff on aurra pas + d'hopitaux pour autant !

                    Commentaire


                    • #40
                      Oh vous nous brisez les roubinioles avec votre polémique à deux balles, qui ne sert ni à faire avancer les choses, ni à construire une discution interressante et intelligente (faute aux sujet et non aux Ministes [img]graemlins/buck.gif[/img] )

                      Il y a un poste pour ca, donc svp ne venez pas floader les autres postes ! Merci

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                        Oh vous nous brisez les roubinioles avec votre polémique à deux balles, qui ne sert ni à faire avancer les choses, ni à construire une discution interressante et intelligente (faute aux sujet et non aux Ministes [img]graemlins/buck.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]Bien et poliment dit, ce qui nous change en ce moment... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Pour ma part, j'envisage une RX-8 ou une Toyota Prius! Ca va dépendre de l'évolution du prix de l'essence.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
                            Pour ma part, j'envisage une RX-8 ou une Toyota Prius! Ca va dépendre de l'évolution du prix de l'essence. </font>[/QUOTE]Si ça c'est pas du grand écart !

                            La Prius ne se justifie à mon avis que pour quelqu'un qui fait beaucoup de ville. Sur route ou autoroute elle consomme autant qu'un turbo diesel. Mais c'est vrai qu'en ville la conso est très faible et l'agrément doit être là.

                            Commentaire


                            • #44
                              "J'ai d'ailleurs lu que la 130i avait tourné plus vite sur le Nurburgring qu'une M3 CSL...

                              Vrai?"


                              mmh elle doit bien pousser cette 130i mais quand meme [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui il faut pas déconner, une M3 CSL est très rapide sur circuit (dans les mêmes temps qu'une GT3 je crois).
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X