Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle sera votre futur voiture?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pierre67:
    .. maintenant si je devais changer j'opterais soit pour une future M1 ... </font>[/QUOTE]Il n'y aura pas de M 1 !

    La 130i étant déjà excessivement velue - pensez donc, 265 ch pour 1400 kg - BMW a décidé de ne pas lancer de modèle M pour la Série 1.

    Mais pour se consoler, un kit M Sport est disponible à partir de ce mois de septembre
    Au programme : kit aérodynamique M, jantes 17 ou 18, sièges sport M, volant sport M, chassis sport M, moulure alu spéciale et pavillon de ciel anthracite ! [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Euh... y a pas déjà un kit pour la série 1 avec des spoilers agressifs (je crois même avoir vu la photo d'une silbergrau sur ce forum récemment) ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #18
        je pencherais plutôt pour cette hypothèse


        ou bien celle-ci



        ou bien une nightfall blue, j'en ai vu une toute neuve magnifique
        ah quel choix cornélien

        Commentaire


        • #19
          Ahhhhhh Wilson la dessus je te suis à 100% un petite Lotus (n'est ce pas mon avatar? )ou bien une petite AC Cobra... on parle bien de rêve non? Tant pis... Bon ça c'est pour tous les jours... pour les promenades le week end une Lotus 7 [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            ben moi ca serait une mini cooper s 2007 ou bien histoire de profiter de la propulsion et des 300 cv , une petite 350z 35eme anniversaire ou ma prochaine avec les nouveaux feux a led a l 'arriere !!!!!

            rapport puissance prix , y ' a pas mieux !!!!

            et quelle geule !!!!!

            Commentaire


            • #21
              d ' ailleurs voici les photos de la 350Z relooké pour 2006 !!!!

              http://www.sportzmagazine.com/Z_special_350z_photos.htm

              Commentaire


              • #22
                une MCS vesrion 2007 ou une Boxster S afin de remplacer la ONE...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #23
                  Je ne crois pas encore à une hausse "incontrolée" du prix du pétrole avant une bonne dizaine d'années : ce serai dommage de se priver et les concessionnaires n'ont pas l'air de penser le contraire : production de modèles "sport" à outrance en réponse à une demande croissante et ce, malgré une répression croissante (elle aussi!!!) et ... irrationnelle (c'est mon avis mais par pitié pour ce post : ne lançons pas un nouveau débat!!!)

                  Par conséquent, et sauf imprévus, je m'oriente (à terme) vers l'emblème de mes rêves, à savoir Porsche... et puisque tout est relatif et qu'il faudra commencer "petit" ce sera sûrement (mais rapidement j'espère) : un Boxster S hard top...

                  A suivre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (il était facile celui-là)

                  Commentaire


                  • #24
                    Le prochain changement est encore bien loin, pour l'instant je profite de la MINI qui n'a pas encore atteint 3000 km. Dans l'état actuel des choses, je dirais, une MCS JCW toute noire comme celle ci :

                    http://www.bmw.fr/EspaceVOMini/photo...xt.jpg%3a67124

                    Maintenant, j'ai le temps de changer 1000 fois d'avis, et je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, peut-être que j'aurais une pelleté de gamins, encore faudrait-il trouver la maman

                    Commentaire


                    • #25
                      Ben si changement il doit y avoir, ce sera à cause d'un BB, donc un break. Après on aura aussi déménagé pour avoir une maison, donc + de kms, donc un diesel.

                      VU que Mimi n'aime pas le "confort" des Minis, nous n'attendrons pas le Countryman HDI de Mini, mais je risque d'être tenté par une Skoda Octavia Combi TDI (105 ou 140 sais pas encore) avec le DSG. Cette boîte est vraiment excellente.

                      Pis en rapport prix/équipement, les Skoda sont très bien placées et en qualité, c'est du VW dégriffé, alors ça devrait aller.

                      Ça manque de passion comme future voiture, mais le couple des TDI et l'agrément de la DSG devrait combler le manque...

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi je me verrai bien avec une 120i montée au LPG (tiens, on peut demander un montage d'usine au LPG au fait ? ).

                        Un retour à la raison pitet... mais si l'essence était moins chère : MCS, obligé [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cens1:
                          ben moi ca serait une mini cooper s 2007 ou bien histoire de profiter de la propulsion et des 300 cv , une petite 350z 35eme anniversaire ou ma prochaine avec les nouveaux feux a led a l 'arriere !!!!!

                          rapport puissance prix , y ' a pas mieux !!!!

                          et quelle geule !!!!!
                          </font>[/QUOTE]Je vois que msieur a bon gouts [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Comme futur caisse dans 1 budget "raisonable", je la prendrai aussi. Mais pour l' instant mon MCS me va tres bien

                          Commentaire


                          • #28
                            pour ce qui est de la M1, elle ce cachera sous le nom de la serie 1 130i
                            Cette petite bombe débarquera déjà cet automne avec un six cylindres de 3 litres développant 258 ch (195 kW) et 315 Nm ! Le Tempo 100 est expédié en 6,2 secondes pour une vitesse maximale limitée électroniquement à 250 km/h. Bref, cette machine exploitera à fond le Valvetronic au magnésium. Les connaisseurs la reconnaîtront au premier coup d’œil grâce à ses roues 17 pouces avec 5 branches en V, sa calandre chromée et sa double sortie d’échappement. Entre autres.
                            Chez BMW on ne chôme pas, mais alors pas du tout. Il suffit de voir le dernier communiqué pour s’en convaincre : en 2006, pratiquement chaque modèle de la gamme aura droit à son nouveau moteur, à une nouvelle transmission ou à nouveau kit. Bref, on a du travail en perspective.
                            voila quelques photos, je me laisserais bien tentnter!!! pas vous ???


                            [size="1"][ 03.09.2005, 20:26: Message édité par : MigOneCorp ][/size]

                            Commentaire


                            • #29
                              Une prépa BBR sur bébé [img]smile.gif[/img] , sinon une SupraRZ... my love [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Alors moi mes futurs voitures sont :
                                - Mini Cooper S 2007 FULL JCW (moteur,suspension,frein,coquille,siege jcw full cuir avant et arriere) Pour le samedi
                                - Break Audi A4 S4, pour travailler,aller faire les courses et chercher les enfants
                                - M5 pour le dimanche
                                - Lada cabrio pour ma copine lol, non elle veut une mini cab.

                                Lol je plaisante enfin peut etre si je gagne a Euromillion lol

                                Je pense que si j'ai une voiture de société je reprendrai une mini pour faire mumuse donc une MCS 2007 full jcw
                                sinon je devrai opter pour un diesel style audi break.

                                [size="1"][ 04.09.2005, 02:14: Message édité par : oli ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X