Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Quelle sera votre futur voiture?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense que la prochaine sera encore une MCS (ma 3ème) ou bien une Lotus Elise (ma 3ème également ) mais c'est beaucoup moins probable car je veux une seule voiture et l'Elise au quotidien je le sens mal.
    http://logam.info

Commentaire

Moi ce sera une voiture à moins de 10'000€ et avec une conso dans les 6L/100.
      Si en plus elle a une bonne bouille, c'est un plus.

Mais c'est vrai que c'est difficile de trouver une remplacante à la MINI si on ne regarde pas que les performances.
      Parce que je ne choisie pas une voiture pour son 0-100 ni les chronos que l'on peut faire avec, mais bien pour sa tenue de route, son agrément de conduite, le sentiment qu'elle aporte lorsqu'on se glisse dedans, son design intérieur et extérieur, le prix des "consommables" (pneux, entretient, assurance,...) et la ponction de l'état (taxe de mise en circulation et de roulage).
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii@work:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pedro67:
        Pour ma part, j'envisage une RX-8 ou une Toyota Prius! Ca va dépendre de l'évolution du prix de l'essence. </font>[/QUOTE]Si ça c'est pas du grand écart !

La Prius ne se justifie à mon avis que pour quelqu'un qui fait beaucoup de ville. Sur route ou autoroute elle consomme autant qu'un turbo diesel. Mais c'est vrai qu'en ville la conso est très faible et l'agrément doit être là.
        </font>[/QUOTE]Et celle la vous en pensez quoi
        Une voiture HYBRID AIR + ELECTRIQUE
        WWW.ENERGINE.COM
        Pour moi l'avenir n'est plus au pétrole
        Mais aux énergie nouvelle HYDROGENE ELECTRICITE AIR BIOCARBURANT Le tous conbiné en HYBRIB pour l'autonomie, maintenant quelle sera la bonne combinaison?
        Mais pour nos titine je ne m'inquiete pas car quand la concurense va arrivée le pétrole va chutter, en attendant ont ait partie pour quelque
        année a casqué.
        Laurent et Sylvie

VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
        Austin MINI Cooper de 1999
        MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
        Fiat 500 Lounge

Membre CNM N° 00088

Commentaire

Pour moi ce sera Alfa GT ou RX8...

A voir

Commentaire

Pour ma part, je garde ma Mini au GPL, je ne suis sûr de pourvoir en faire rééquiper une. (manque de motivation des installateurs)
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
              Pour ma part, je garde ma Mini au GPL, je ne suis sûr de pourvoir en faire rééquiper une. (manque de motivation des installateurs) </font>[/QUOTE]Injection gazeuse, non ?

Mais quel dommage ce manque de motivation...

La prochaine pour moi ? Un tout petit véhicule essence à carbu, si possible !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                Pour ma part, je garde ma Mini au GPL, je ne suis sûr de pourvoir en faire rééquiper une. (manque de motivation des installateurs) </font>[/QUOTE]Injection gazeuse, non ?

Mais quel dommage ce manque de motivation...

La prochaine pour moi ? Un tout petit véhicule essence à carbu, si possible !
                </font>[/QUOTE]yes sir! injection gazeuse
                manque de motivation + presse assassine avec les vehicules qui font Boum donc manque de client = abandon du developpement.
                une seule Mini GPL : la mienne
                Vehicule carbu même les scooter sont en injection monopoint.
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Oui, mais on ne peut plus rien faire sur ces engins "électroniques" à 2 ou 4 roues !

Commentaire

D'un autre côté Patbs, il me semble que de plus en plus de parking sous-terrain laisse l'accès au voiture "explosives" .
                    C'est donc que les autoritées sont conscientes du faux problème et que les mentalités évolues dans le bon sens.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Si j'avais de l'argent, je prendrais la future Z4M [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MK:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:

Là ou le bas blesse, c'est le prix de l'essence : 1,50 € risque de vite arriver, et va falloir quand même faire mes comptes.
                        </font>[/QUOTE]je te comprends pas dans un autre poste tu était apparemment content de payer cher l'essence car ca financer " les hopitaux , la cmu , ....
                        tu as vite changer d'avis on dirait, tu vois que c'est hors de prix et que bientôt ca sera un luxe de rouler, breff on aurra pas + d'hopitaux pour autant !
                        </font>[/QUOTE]Pas dit que j'étais content. Par contre, s'il faut changer mon mode de déplacement, je le ferrai, et garderai la Mini pour les ballades...

Pour le reste, reserve ca au Paddock

Commentaire

Perso, je pense bien que je reprendrais une MINI, sans:

le probleme de direction, de freins, ... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

j'ai d'autres modèles en vue, mais c'est la Mini qui est le choix le plus rationnel. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:

Pour le reste, reserve ca au Paddock
                          </font>[/QUOTE]Flyingdoudou a raison, faisons en sorte que tous les sujets ne soient pas cloturés. Oublions vite notre "mini" esprit critique pour retrouver notre "MAXI" esprit MINI.
                          Membre #024
                          - BMW 318D TASMAN GREEN
                          - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                          - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                          Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Redbul:
                            Pour ma part j'envisage de me séparer de ma Cooper (2 ans - 20000km) pour une série 1 !! Commande prévue avant Noel !

Un conducteur de mini qui devient conducteur de BMW : je crois que j'ai suivi le chemin de leur stratégie commerciale, marketing... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Voilà c'est fait, je viens de signer le bon de commande de ma série 1 [img]graemlins/bounce.gif[/img] , livraison prévue fin novembre...

Après je repartirai peut-etre sur une mini !!

Commentaire

Je reprendrais aussi une mini mais peut être pas une S, enfin faut voir avec les moteurs PSA mais une cooper avec 143 cv me semble correct.

Sinon j'aime bien la 207 sur papier...^^

Commentaire

Et bien je prendrais une MCS JCW full Option (modele 2007) avec aussi bien prépa moteur qu'intérieur, extérieur...
                                et evidemment elle sera rouge et blanche ( sans déconner )
                                et je pense qu'au passage j'épouserai un pompiste!

Commentaire

Chargement...
                                X