Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La réponse est ici : Alsace2003 : Météo et état des routes

A priori, on aura pas de verglas, peut-être juste un peu de neige, et encore, comme le temps se réchauffe, il y a de grandes chances pour que tout ai fondu...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• euh...pneus été parce que j'ai pas de monte pour l'hiver
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Hoouuu, c'est dans neuf jours. Même huit pour ceux qui arrivent le vendredi.
        Ca va être long, mais pas autant qu'à l'arrivé de la MINI.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• moi c'est en pneu hivers, car la saison de ski est ouverte et je veux vous montrer mes jantes uniques!!!!!!!!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

• hihi encore une tiote semaine a attendre [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MCS_Aris:
              Petite question, je laisse mes pneus d hiver ou bien je peux remettre mes pneus d ete???

Car je prefere vraiment les pneux d ete en 17' [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Je pense deja connaitre la reponse : PNEUS HIVER!
              Mais bon je pose la question si il y en a qui viennent en pneux d ete??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Pour moi, 17' en pneus d'hiver !!!
              au WE prochain... [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                21 équipage si je vois bien au dessus. Moins Gt-France avec sa clio ça fait 20. </font>[/QUOTE]Et Tili67 qui me tiendra compagnie en queue de peloton sera aussi en Clio ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mathieu > Lacheur !! On aurait pu être 3 à ne pas pouvoir suivre le rythme !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Aris > 1km de MINI, ça c'est du bon gros gâteau ! Qui fête son anniversaire ?
                </font>[/QUOTE]J'espère qu'il y aura une âme charitable qui nous prendra dans ça Mini car moi je veux pas faire la route avec ma Clio surtout depuis que je sais que ma Mini arrive Fin Mars;

Alors je lance un appel, a celui qui aura la main sur le coeur.
                Je suis propre, je parle pas trop, je sais me tenir et je peux même prendre place dans la coffre, mais me laissé pas dans ma clio.
                Une Mini tout simplement................

Commentaire

• welcome on board! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                    welcome on board! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]C'est plus qu'un Honneur pour moi de pouvoir partager le siège de co-pilote.
                    Merci Président. [img]graemlins/applause.gif[/img]

PS: je retirai mes chaussures avant de monter a bord. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      PS: je retirai mes chaussures avant de monter a bord. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] </font>[/QUOTE]euh, là, je sais pas si c'est une bonne idée... [img]graemlins/buck.gif[/img]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                        21 équipage si je vois bien au dessus. Moins Gt-France avec sa clio ça fait 20. </font>[/QUOTE]Et Tili67 qui me tiendra compagnie en queue de peloton sera aussi en Clio ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mathieu > Lacheur !! On aurait pu être 3 à ne pas pouvoir suivre le rythme !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Aris > 1km de MINI, ça c'est du bon gros gâteau ! Qui fête son anniversaire ?
                        </font>[/QUOTE]J'espère qu'il y aura une âme charitable qui nous prendra dans ça Mini car moi je veux pas faire la route avec ma Clio surtout depuis que je sais que ma Mini arrive Fin Mars;

Alors je lance un appel, a celui qui aura la main sur le coeur.
                        Je suis propre, je parle pas trop, je sais me tenir et je peux même prendre place dans la coffre, mais me laissé pas dans ma clio.
                        </font>[/QUOTE]Pas de prob, je suis tout seul et ca me ferait bien plaisir de louer, euh non, d offrir une, deux ou meme trois places a quelqu un (pas mn importe qui non plus! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

A toi de voir [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Je viens [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais seulement le dimanche
                          Puis-je payer sur place ? Le RV du dimanche est-il toujours le même ?

Bonne route
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Le rendez-vous le dimanche matin est bien sur la Place de Châtenois !!

PS : les inscriptions n'étaient-elles pas censées être cloturer le 20/03 ??
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Le 20/03 ?? J'ai encore un mois, quoi ?
                              Désolé pour le côté tardif de ma venue. Je me ferai tout petit et je ne dirai rien [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              Mon boulot ne m'a pas permis de venir les deux jours et je ne pouvais pas prendre de congés ni en février, ni en Mars. Je n'ai su que vendredi que je travaillais samedi prochain
                              Y a-t-il encore une toute petite place, j'ai une toute petite voiture ?? Et j'ai tellement envie de visiter le château du Ht Koenigsbourg [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 25. février 2003, 00:48: Message édité par : JNS513 ][/size]
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• citation:
                                ------------------------------------------------------------------------
                                Débat lancé par cakoii:
                                Logam > on fait un départ groupé "Ouest" ?
                                Quelle que soit la route, je passe au Mans. Il y a également gpbops qui part de la Rochelle. Par contre je pense que ça lui fait faire un détour.

D'accord cakoii pour te rejoindre aux Herbiers vendredi matin...
                                Je serais seul, le tout c'est de me dire l'heure à laquelle tu penses partir et de me donner un lieu de rendez vous.

Deuxième point a régler avec les organisateurs j'ai réservé pour une seule personne mais dimanche matin je devrais être rejoint par une amie pour la visite du chateau... [img]redface.gif[/img] Est ce possible ? Est-il encore possible de prévenir le restaurateur ???

Commentaire

Chargement...
                                X