Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sauf erreurs :

Cakoii 1
    Arno 1
    Q96 1
    Laurent. 1
    cfnb 1
    Amadeus20 2
    Hopla 2
    Frederic 2
    Tejavo 2
    Dany 2
    Pyngu 2
    Tili 67 1
    Logam 1
    GT-France 1
    Snoopy 1
    MCS_Aris 1
    Pierran (MCS) 2
    Jerome 2
    Dudu 1
    Keke 1
    Gpbops 1
    29

(j'en profite pour rappeler à ceux qui n'ont pas retourné leur inscription à la sortie ou leur adhésion au club de les apporter lors de la sortie Alsace).

Commentaire

• Je fais le maximum pour venir au moins le dimanche. C'est quasi certain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bonne route et à bientôt
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

• Et moa j'essaierai de venir avec JNS513. Mais je ne peux pas le promettre maintenant car nous devons en parler ensemble.
        Nos amis du 67 sont venus à Liège ce Samedi 15, ce serait bien d'aller les voir au moins le Dimanche.
        Arnaud
        Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
        Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
        @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          sauf erreurs :
          Hopla 2
          </font>[/QUOTE]Tu ne viens finalement pas avec tes enfants Hopla ?!

Ze vais être le plus jeune-euh ! [img]tongue.gif[/img]
          Lotus Elan M100 S2 #439
          Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Il y aura combien de mini ?
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
              Il y aura combien de mini ? </font>[/QUOTE]21 équipage si je vois bien au dessus. Moins Gt-France avec sa clio ça fait 20.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• Si nous sommes 20 MINI et qu entre chaque MINI il y a au max 50 metres : 1km de MINIs!?!?!?!

TROP FORT, je suis vraiment content de pouvoir participer a un meeting aussi grand! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

J-11! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• Si si mes enfants viennent aussi
                  le samedi c'est sur mais peut etre pas le dimanche parce que la visite du chateau du Haut Koenigsbourg elles l'on faites 4 ou 5 fois avec l'école (bon c'est vrai le deplacement c'était en car là ce sera en Mini)
                  Après la sortie JNS du 15/02 j'ai hâte d'y etre

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    21 équipage si je vois bien au dessus. Moins Gt-France avec sa clio ça fait 20. </font>[/QUOTE]Et Tili67 qui me tiendra compagnie en queue de peloton sera aussi en Clio ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mathieu > Lacheur !! On aurait pu être 3 à ne pas pouvoir suivre le rythme !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Aris > 1km de MINI, ça c'est du bon gros gâteau ! Qui fête son anniversaire ?
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      sauf erreurs :
                      Hopla 2
                      </font>[/QUOTE]Tu ne viens finalement pas avec tes enfants Hopla ?!

Ze vais être le plus jeune-euh ! [img]tongue.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]sisi Hopla vient avec ses enfants, mais ceux-ci ne sont pas comptabilisés.

Commentaire

• moi aussi je serai là [img]graemlins/bounce.gif[/img] ! mais tout seul
                        a la semaine prochaine tout le monde [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Petite question, je laisse mes pneus d hiver ou bien je peux remettre mes pneus d ete???

Car je prefere vraiment les pneux d ete en 17' [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Je pense deja connaitre la reponse : PNEUS HIVER!
                          Mais bon je pose la question si il y en a qui viennent en pneux d ete??? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Yes, moi je viens en monte "été"

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par snoopy:
                              Yes, moi je viens en monte "été" </font>[/QUOTE]Bermuda et sandalettes ?

[size="1"][ 20. février 2003, 15:19: Message édité par : Mathieu ][/size]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                                Bermuda et sandalettes ? </font>[/QUOTE]LOL Mathieu...Bah tout de même pas jusque là [img]graemlins/bounce.gif[/img]

[size="1"][ 20. février 2003, 15:07: Message édité par : snoopy ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X