Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Quel ratio de one, cooper et S??? </font>[/QUOTE]Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• me revoilou sur le forum de motorlegend!
      ca fait ube eternité que je suis pas venu prendre de news, pourriez vous donc me dire si il est encore possible de s'inscrire au meeting en alsace des 02 et 03 mars et si il reste des places a l'hotel dans lequel la majorité des participants logent.
      Merci et a bientot peut etre.
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

• Pour l'inscription la cloture est le 20 février. Pour l'hôtel je ne sais pas mais fais vite. Télécharge le programme. Tu trouvera le lien vers le doc PDF dans la rubrique club du site ou en fouillant un peu dans ce post.
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

• merci arno [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          a la vue des tarifs je pense que je viendrai seul...a confirmer

Commentaire

• pour informations, je viens de téléphonner à l'Hotel ETAP de Sélestat, Bilan:

Nous avons réservé la moitié de l'hôtel pour la nuit du 1 au 2 Mars, il reste un peu moins de 25 chambres de libres!

Pour la nuit de Vendredi à Samedi, il reste un peu +, puisque nous avons reservé 1/3 de l'hôtel.

En Conclusion, ne traînez plus, on clôture les inscriptions dans 12 Jours!!!

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            (vivement ds 20Jours, j'ai hâte de vous rencontrer...) [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• j'ai filé quelques flyers et inscriptions a mon concessionnaire (Munter & Fils a coudekerque-branche a coté de dunkerque) il avait l'air interressé et va en toucher un mot au possesseur de mini qu'il va rencontrer! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

au fait matthieu tu vas en alsace? on fait la route ensemble?
              y a t il d'autres personnes du nord de la france et belgique proche qui s'y rendent?

Commentaire

• Et les Strasbourgeois (et des alentours), on fait quoi ?! On se retrouve quand et où pour partir vers Chatenois ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

On se retrouve sur la Station essence juste avant la sortie pour La Vigie/Illkirch à 9h départ 9h15 ??!
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Je viens pas de Stras, mais en partant a 9h15 de la station de la vigie faudra appuyer sur la pédale de droite surtout si tous le monde s'arrête sur votre passage. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

• Dans la mesure où Strasbourg-Mulhouse se fait en une heure aux vitesses (presque) légales, je pensais plutôt qu'on pourrait prendre notre temps en tablant sur 45min pour faire Strasbourg-Sélestat !
                    Lotus Elan M100 S2 #439
                    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• Avez-vous déjà des précisions concernant vos heures d'arrivée (pour les équipages en route dès le vendredi soir)? Histoire que si l'on arrive assez tôt, on se retrouve autour d'un verre?

Qui de la région pourrait nous trouver un endroit sympa? [img]tongue.gif[/img]

sinon, je suis amateur de BudWeiser, pas de luge! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      http://www.club-nouvelle-mini.com/us...budweiser.mpeg

MdR! D-19!!!!!! va t'on tenir le coup? [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• Moi j'avais deja lancé l'idée mais j'attendais de vos vouvelles.

Autour d'un verre
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          Dans la mesure où Strasbourg-Mulhouse se fait en une heure aux vitesses (presque) légales, je pensais plutôt qu'on pourrait prendre notre temps en tablant sur 45min pour faire Strasbourg-Sélestat ! </font>[/QUOTE]45 min la tu aura sûrement le pied gauche enfonce sur la pédale.

En ce qui me concerne moi je viendrai d'Ottrott et je prendrai une p'tite partie de l'autoroute pour rejoindre Châtenois donc si tu vois un fou furieux en Clio mazout faisant des appels de phare (d’ici le meeting j’aurai peut être signé mon bon de commande qui sais ?), ben ce sera moi. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Génial, la vidéo !! Mais où trouves-tu tout ça !? T'as fait le plein de vidéos et musiques Laurent ?!!

Sinon, Tili, c'est vrai que rdv à 9h15 pour départ à 9h30, ça devrait largement suffir ! Et si tu vois un autre fou furieux avec une casquette Hommell, te suivre en Clio essence, ce sera moi

Tu reprendras l'autoroute où, Tili ?? On pourrait se retrouver pour faire la route ensemble ? :confused
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

• pour ceux qui debarquent le vendredi soir a l'etap hotel, vers quelle heure comptait vous arriver?
                              a tres bientot tout le monde [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Plus tôt que toi

Aux alentours de Quinze heures

Cooper's m'en votre [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X