Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sortie Club: Alsace 2003, 1 et 2 mars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aimerai pouvoir venir mais je n'en sais rien pour le moment. Bcp d'incertitudes ces derniers temps :/

Commentaire

Gt-france tu comptes trois mini, moi si je ramene ma mini 1/18 cela le fera aussi.

En ce moment a defaut d'avoir une vraie mini, je suis entraint de me faire une mini-z avec carrosserie mini, c'est deja un debut. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        je suis entraint de me faire une mini-z avec carrosserie mini, c'est deja un debut. [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]cela me fait penser que j'ai plus l'intention de trainer avant de me procurer ceci:

Il nous suffira de lancer un nouveau Challenge: Le MINI Trophy
        ... ce sera un peu tard pour l'Alsace, mais qui sait, pour les prochaines sorties?

Commentaire

Laurent c'est quoi comme marque, elle sera elec ou thermique. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Moi je voulais prendre la Nouvelle Tamya 1/10 ellec mais en fais la Mini-z te permet de jouer aussi dans ton salon (échelle 1/28) de plus je viens de commander la carrosserie en indi blue et de belle jante alu 17" avec faux disque. les détail et le réalisme n'a rien avoir avec les voiture 1/10.

le seul défaut c'est que elle est en propulsion et sur le carrelage cela patine.

Commentaire

Et moi alors, on m'a oublié?
            Je suis de la partie avec mon popa et ma pitite cooper bleue, et si en plus il y a des caves à vins à visiter....

Commentaire

Des caves a vin il y ena plein [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

Mais attention " A consommer avec moderation" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

A ce propos, laurent, si je t'envoyais le guide du routard "alsace et vosges" en guise de cotisation???(humour bien sur)

Commentaire

Le programme est en train de se peaufiner, nous sommes en train de préparer un truc sympa..... !!
                  Je devrais pourvoir en dire un peu plus la semaine prochaine... Bien évidemment tous le monde est le bienvenus !!
                  Désolé, je suis un peu coupé du monde en ce moment !!
                  Bonne année à tous !!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                    A ce propos, laurent, si je t'envoyais le guide du routard "alsace et vosges" en guise de cotisation???(humour bien sur) </font>[/QUOTE]Si tu accompagnes cela d'un bonne bouteille de vin de la région, je suis prêt à garder le secret [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Je serais également de la partie.
                      Je pars du Mans je ne sais pas trop encore quelle route prendre mais si quelqu'un passe dans le coin pour y aller on peut faire la route ensemble.
                      http://logam.info

Commentaire

On peut se rejoindre sur l'autoroute A4 avec les mini parisiennes...
                        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

je pourrais diriger le convoi depuis Paris !! (je connais le chemin par coeur !!)

Commentaire

Ok pour moi.
                            Et une "intrue" de plus
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                              je pourrais diriger le convoi depuis Paris !! (je connais le chemin par coeur !!) </font>[/QUOTE]Si tu peux faire une "escale" à "la tour blanche" ou on s'était donné rendez-vous la fois dernière?

Commentaire

Faut que je m'arrange, mais cela devrait être bon. A le petit vin blanc .... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Chargement...
                                X