Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges JCW monté !!! ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges JCW monté !!! ^^

    VOila mes sièges John Cooper works sont enfin montés ^^. Après 4h30 - 5h de torture et passage au magasin pour acheter les bon outils. J'ai enfin réussi. L'opération fut assé compliquée pour les divers opérations suivantes :

    - Colle Loctite sur les vises
    - Manque de place,d'acces
    - Le rabatage des sièges
    - La ceinture de sécurité
    - Commande de vérification de la ceinture (sous le siege).

    Voila mais admirer le resultat









    [size="1"][ 24.07.2005, 01:34: Message édité par : oli ][/size]

  • #2
    J'adore !! ils sont vraiment très fin et très beau. Mais apparemment t'en a bien c*** pour les monter.

    Tu nous diras quoi pour le confort. [img]smile.gif[/img]

    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      [img]graemlins/thumb.gif[/img] effectivement ça change des anciens !
      Bravo pour le montage.

      Commentaire


      • #4
        Merci c gentil ^^

        Sinon niveau confort au debut je m y faisait pas trop pcq quand on rentre dans le siege on est bien calé. Now j'adore. Juste une question d'habitude.
        Je trouve qu'il est plus facile d'entrer d'en sortir que mes anciens sieges sport (cooper S).

        Mais sinon c bien agréable, il y a des réglages pour les lombaires etc.

        Sinon la vrai marque du Siège est Sparco.

        Juste un inconvégnant les passagers arrieres auront un peu moins de place pour entre. Mais bon je prend pas bcp de monde derriere donc ca va

        Commentaire


        • #5
          Ben et les arceaux? Tu les as pas mis? Pfffff

          Merci pour les infos outils et bel ensemble!

          Good job [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            C'est bizarre la texture du cuir moi je pensais que c'était lisse (je trouve ça plus beau), comme ici :
            http://www.mini2.com/gallery/personal/18712/43085.jpg

            On a le choix ou bien ??
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              oui surement que tu as le choix mais moi pas. Je les ai racheter a un copain, ils ont 800km.

              Note que moi je prefere on voit moins l'usure et le laissé aller a la longue

              Commentaire


              • #8
                C'est pas mal, mais bon une modif que je ferai jamais. Je suis plus ou moins bien mis... donc ça va quoi.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  superbe les sièges rien à dire et en plus tu as fait le montage toi-même ..... toujours un plasir même si cela comme tu dis ça n'a pas été facile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci c gentil criss

                    Sinon Mini ACS je voulais principalement du cuir dans mon auto pcq je trouvais le tissu trop salicent. Mais 2000€ pour remplacer mes housses et les mettre en cuir ca faisait chero.

                    Mais c nikel ceux la rien a dire

                    Commentaire


                    • #11
                      Ouais bien sûr... ça donne pas mal j'ai dis.
                      Mais je trouve que ça va bien dans une Mini Cooper S JCW... et voilà c'est tout.
                      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                      Eupen (Belgique)

                      Commentaire


                      • #12
                        Très joli ... pour le cuir non lisse, c'est donc une finition différente du mien ... byzzzzare

                        Ils vont se mettre à toi en 2 ou 3 semaines. Je confirme qu'on y est bien : j'ai fait Andorre - Liège en une étape de 16h pour revenir des vacances et je me sentais fort bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Le seul inconvénient, dû d'ailleur à la qualité du maintien latéral, est que il n'est pas si simple d'en sortir. Cela devient un peu galère pour la personne qui doit descendre 10 fois par jour de sa Mini.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          Mais je trouve que ça va bien dans une Mini Cooper S JCW... et voilà c'est tout. </font>[/QUOTE]Si tu vas par là, tu devrais enlever tes 17" et remettre du 15" ... cela convient mieux avec une One [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            Dilème, d'un coté, j'en bave d'envie, et de l'autre, rien que de voir les photos, j'en ai mal au dos, mais bon, de toute façon, le porte monaie est aux abonnés absent...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tejavo:
                              Dilème, d'un coté, j'en bave d'envie, et de l'autre, rien que de voir les photos, j'en ai mal au dos, mais bon, de toute façon, le porte monaie est aux abonnés absent... </font>[/QUOTE]Non justement pour le dos c génial. Tu as un réglage pour les lombaires, ca gofle dans le dos et tu sais mieu adapté pour ton confort.

                              Sinon JNS moi je trouve qu'il est plus facile d'en sortir que mes ancien sport pcq avec mes anciens le cul était plus bas, tandis qu'ici on est droit.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X