Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges JCW monté !!! ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Parce qu'on est mieux maintenu dedans c'est pour ca
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PeB_35:
      C'est ce qu'on dit depuis le début Ceux qui ont les sièges JCW trouvent généralement qu'ils sont plus confortables que les sièges sports (de série sur la MCS), en tout cas sur de longues distances ! </font>[/QUOTE]Et les sièges normaux, mdr... les miens par exemple.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        Les sièges normaux ? Tu fais comment dans les virages ? lol. Quand j'avais essayé une One avec les sièges normaux je glissais à chaque fois.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #34
          Bah disons que ça va bien... il faut pas prendre les virages comme un taré non plus.

          Mes suspensions ACS font le reste.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Mais oui aucun problème si tu te sens bien dans tes sièges ! Mais dans la Cooper S que t'as essayé c'était quand même beaucoup mieux non ?
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #36
              La cooper S que j'ai essayée était surtout bien "configurée" à l'intérieur. Siège full cuir, ça déchire, mais ce qui m'a plu le plus c'était le chauffage.
              Dans la cooper S, on est mis différement que dans la mienne, mais je vois pas la "grosse" différence. Désolé.

              Avantages des sièges sport en cuir S :

              - Ca fait l'intérieur plus beau.
              - Le chauffage.
              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
              Eupen (Belgique)

              Commentaire


              • #37
                - Je vous échange votre siège JCW contre 2 sièges sport !
                - Non, non, je garde mon JCW

                CE QUE JE PENSE VRAIMENT :
                Les sièges normaux sont de la m...
                Les sièges sport font du bruit et sont assez moyens
                Les seuls que la Mini mérite sont les JCW [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #38
                  C'est clair qu'on est nettement mieux callé dans un JCW que dans un origine sport!!! Surtout en cuir... ça glisse!
                  QUI ME SPONSORISE POUR L'ACHAT D'UN JCW???
                  [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Les plus beaux restent... les sièges sport habillés de garnissage stripe dans les teintes Black/White.
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #40
                      Moi niveau "look" j'aime beaucoup les sièges sports full cuir noir (cuir lisse).
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #41
                        Ca en fait des débats pour deux sieges lol.

                        Mais bon y a pas photo





                        Mini ACS tu tiendra plus ds tes sieges une fois que tu aura fait la reprog lol.

                        La seule facon de te convaincre c de venir a Engis descendre les 36tournants, on verra qui aura le levier de vitesse entre les jambes. Ahhhh g compris tu aimes ca lol je rigole.

                        Toute facon les gous et les couleurs ca se discute pas

                        Commentaire


                        • #42
                          C kler qu'ils sont très jolies tes sièges, et C marrant comment le dossier est nettement plus droit que le siège de la mcs.

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Peg@se:
                            C kler qu'ils sont très jolies tes sièges, et C marrant comment le dossier est nettement plus droit que le siège de la mcs. </font>[/QUOTE]Oui je sais mais j'avais pas encore fait mes reglage. Je venais juste de les placer. Now j'ai un peu rabattu mais pas trop.

                            Commentaire


                            • #44
                              Le plus important de ces sièges n'est pas le look mais le maintient a mon avis.Sinon pour le meme prix j'aurai peut etre pris l'interieur cuir complet si je privilégiai l'esthétique.

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli:
                                Ca en fait des débats pour deux sieges lol.

                                ...

                                Mini ACS tu tiendra plus ds tes sieges une fois que tu aura fait la reprog lol.

                                La seule facon de te convaincre c de venir a Engis descendre les 36tournants, on verra qui aura le levier de vitesse entre les jambes. Ahhhh g compris tu aimes ca lol je rigole.

                                Toute facon les gous et les couleurs ca se discute pas
                                </font>[/QUOTE]Vivant dans les Ardennes, il y a pas mal de tournant partout (dans les bois, etc...). Je peux te dire que le but d'une éventuelle reprogrammation n'est pas du tout de rouler comme un fou dans les virages (surtout que je n'ai aucun système de protection ni ASC+T, ni le DSC).
                                Je pense que je resterai bien assis sur mon siège dans ces conditions.
                                Le but de la reprogrammation, c'est le gain de couple pour les dépassements sur l'autoroute par exemple.

                                Voilà les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Je donne simplement mon avis comme JNS, PeB et les autres miniistes.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X