Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges JCW monté !!! ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Rhhaaaa, il n'y a qu'une seule et unique Ardenne en Belgique
    Les Ardennes, c'est en France

    Je suis de ton avis, ACSchnitzer, car si je faisais modifier la poulie de ma S, ce serait surtout pour éliminer l'effet de yoyo et augmenter le couple. Ceci dit, cela me permettrait aussi de gagner peut-être 10sec sur le Ring [img]graemlins/saevil.gif[/img] J'aime bien ça aussi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      Rhhaaaa, il n'y a qu'une seule et unique Ardenne en Belgique
      Les Ardennes, c'est en France

      Je suis de ton avis, ACSchnitzer, car si je faisais modifier la poulie de ma S, ce serait surtout pour éliminer l'effet de yoyo et augmenter le couple. Ceci dit, cela me permettrait aussi de gagner peut-être 10sec sur le Ring [img]graemlins/saevil.gif[/img] J'aime bien ça aussi [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Bah... on dit en allemand, die Ardennen c'est mis au pluriel alors je le fais aussi en français. Voilà tout.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #48
        Tsss, tsss, tsss, les Allemands sont allés trop souvent en France le siècle passé

        Je le redis : une et une seule Ardenne en Belgique [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #49
          Ouais ben ok. Ca doit être comme ça alors.
          Ca change rien en tous cas, j'y vis quand même en Ardenne.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #50
            C'est vrai que les sieges sports en cuir ne sont pas mal mais c etait assé cher aussi. Pour remplacer les housse de mes sieges et mettre en cuir il fallait 2000€ rien que pour l'avant.(comme pas pris en option)

            De plus j'ai un ami qui a les sieges sport en cuir et je trouve que a la longue il se laisse fort aller étant donné qu'il est en une piece. (différente forme mais cousu en une piece).

            Tandis que sur les JCW c coupé en 3morceaux donc le cuir est mieu tendu.

            Commentaire


            • #51
              Je viens de tomber sur ça dans une gallery de Mini 2 .

              Quelqu'un sait si il s'agit de siège d'origine ?
              A première vue je dirais oui car ils sont estampié Mini et je trouve cela pas trop mal et surtout une bonne alternative au siège JCW.


              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #52
                je pense que ce sont les sièges que l'on peut avoir en option dès l'achat de la voiture. avec la banquette arrière également. (si je me souviens bien, ils coutent (les 3) le prix de 2 JCW.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #53
                  Tili, on dirait des Recaro ces sièges ... mais peut-être que j'me trompe ...

                  Ca ressemble fort à ça :



                  Ce sont des Recaro Style/Style XL

                  Et voila un PDF avec cette game de siège &gt; PDF siège Recaro
                  Sont dispos en Tartan Red ...

                  [size="1"][ 01.10.2005, 12:49: Message édité par : -Max- ][/size]
                  Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                  Commentaire


                  • #54
                    Ce sont les Recaro !!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #55
                      Oui ce sont bien des recaro
                      Une Mini tout simplement................

                      Commentaire


                      • #56
                        ce sont les recaros...
                        ils sont disponible depuis septembre 2005 en option sur toutes les minis...
                        attention , les prix s'envolent.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                        ex mini cooper works park-lane , full royal grey, TOE , ciel de toit noir , chrono pack , pédalier cooper s , combinés filetés KW et jantes BREYTON magic sport en 18 pouces.
                        maintenant : golf 5 tdi...jantes 19...etc...

                        Commentaire


                        • #57
                          Je voulais me contenter d'un siege recaro pour mon Fils mais il est pas top alors pourquoi pas pour moi . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #58
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                            ce sont les recaros...
                            ils sont disponible depuis septembre 2005 en option sur toutes les minis...
                            attention , les prix s'envolent.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Donc maintenant il y a les sièges normaux, les sièges sports, ces sièges Recaro et les sièges JCW ... la liste des options s'allongent encore!
                            Ils sont a quel prix ces sièges montés par MINI?
                            Ils sont montés en usine?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pat.10:
                              ce sont les recaros...
                              ils sont disponible depuis septembre 2005 en option sur toutes les minis...
                              attention , les prix s'envolent.... [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Donc maintenant il y a les sièges normaux, les sièges sports, ces sièges Recaro et les sièges JCW ... la liste des options s'allongent encore!
                              Ils sont a quel prix ces sièges montés par MINI?
                              Ils sont montés en usine?
                              </font>[/QUOTE]Je viens de faire la simulation sur Mini.fr pour une MCS :
                              prix de l'option : 1930€ + des options obligatoires :
                              cuir 1500
                              signal sonore de ceinture 35
                              réglage en hauteur 60
                              Soit un total de 3525€

                              Commentaire


                              • #60
                                Moi le monsieur de chez BM m'as dit que els recaro incluaient le cuir !!!!!
                                Donc au final je trouvais ca pas trop cher mais si il faut rajouter le cuir il peux allé se faire voir !!!
                                D'ailleur il a été incapable de me dire si les sieges JCW etaient compatible avec le cabriolet !

                                Vraiment des touristes chez BM ! lol

                                Autre chose les sieges proposés chez recaro sont tous electriques et moi je vois pas de commande sur la photos !!!

                                [size="1"][ 01.10.2005, 19:18: Message édité par : minijojo ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X