Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sièges JCW monté !!! ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Mais je trouve que ça va bien dans une Mini Cooper S JCW... et voilà c'est tout. </font>[/QUOTE]Si tu vas par là, tu devrais enlever tes 17" et remettre du 15" ... cela convient mieux avec une One [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Alors là, je suis pas d'accord avec toi.

    Tous mes produits ACS sont d'origine... mes jantes étaient dessus bien avant que je l'achète. Ma Mini c'est une One Race Schnitzer. Alors voilà...
    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
    Eupen (Belgique)

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
      Mais je trouve que ça va bien dans une Mini Cooper S JCW... et voilà c'est tout. </font>[/QUOTE]Si tu vas par là, tu devrais enlever tes 17" et remettre du 15" ... cela convient mieux avec une One [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
      </font>[/QUOTE]Alors là, je suis pas d'accord avec toi.

      Tous mes produits ACS sont d'origine... mes jantes étaient dessus bien avant que je l'achète. Ma Mini c'est une One Race Schnitzer. Alors voilà...
      </font>[/QUOTE]Taratataaa, tu n'es pas logique du tout Va remettre du 15" et j'enlève mon JCW [img]tongue.gif[/img]

      Et puis, je suis plus vieux et j'ai ma Mini depuis plus longtemps ... tu me dois le respect et tu dois donc écouter ce que je dis [img]graemlins/dork.gif[/img]
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli:
        Sinon JNS moi je trouve qu'il est plus facile d'en sortir que mes ancien sport pcq avec mes anciens le cul était plus bas, tandis qu'ici on est droit. </font>[/QUOTE]C'est pas ce que j'ai cru comprendre:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
        Le seul inconvénient, dû d'ailleur à la qualité du maintien latéral, est que il n'est pas si simple d'en sortir. Cela devient un peu galère pour la personne qui doit descendre 10 fois par jour de sa Mini. </font>[/QUOTE]Reste que ca ne change pas le problème principal-&gt;le portefeuille!

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Taratataaa, tu n'es pas logique du tout Va remettre du 15" et j'enlève mon JCW [img]tongue.gif[/img]

          Et puis, je suis plus vieux et j'ai ma Mini depuis plus longtemps ... tu me dois le respect et tu dois donc écouter ce que je dis [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]En hivers, je mets du 15". Toi, tu vas changer ton JCW ?! D'acc, on fait comme ça

          En ce qui concerne ton âge et tous les petits détails de respect, nanana... je suis sincèrement désolé. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Sur ce je disais que ces sièges vont super bien à la Mini Cooper S JCW Mini Challenge... mais je me vois mal dans des sièges comme ça dans ma One :s
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            J'ai lu un peu partout (enfin surtout sur les forums mini2.com) que les sièges JCW étaient plus confortables que les autres sièges sports (surtout sur de longues distances).
            La Mini Cooper S Challenge n'a même pas ces sièges, elle a des vrai bacquets qui maintiennent parfaitement le pilote (bacquets pour voiture de course quoi). Moi les sièges JCW en cuir je les adore, je me laisserai peut-être tenter un jour On verra l'année prochaine.
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis resté en 15", j'ai le droit de mettre des sièges jcw? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Sans déconner je trouve ces sièges super sympa...

              Si tu ne sais pas quoi faire de tes anciens sièges Oli, et que tu te sens âme charitable, je me ferai un énorme plaisir de t'en débarasser...

              [size="1"][ 25.07.2005, 12:30: Message édité par : BaToU#1 ][/size]

              Commentaire


              • #22
                Moi aussi j'en suis super content de mes bacquets
                mais il manque seuleument le réglage en hauteur

                Commentaire


                • #23
                  Mdr... ok, ok... vous avez gagné!

                  Le week-end prochain, les 24h de Spa débutent... je pense qu'avec ces bacquets, vous pouvez y aller. Pas visiter, mais faire la course, [img]tongue.gif[/img]
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ironlolo:
                    Moi aussi j'en suis super content de mes bacquets
                    mais il manque seuleument le réglage en hauteur
                    </font>[/QUOTE]Je dois avouer que sur ta mini, ça donne trop bien. Pourquoi on voit mieux le "John Cooper Works" chez toi, et moins chez Oli ?

                    Mais ces sièges coûtent une fortune, non ?
                    2036€ en Allemagne (les plus chers),
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que c'est parceque les miens sont en tissu.

                      Commentaire


                      • #26
                        oho now que tu le dis que c du tissu ca se voit. Mais au debut j'aurai cru du cuir.

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                          Mdr... ok, ok... vous avez gagné!

                          Le week-end prochain, les 24h de Spa débutent... je pense qu'avec ces bacquets, vous pouvez y aller. Pas visiter, mais faire la course, [img]tongue.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Tu sais qu'on ne met pas des bacquets (semi-bacquets) pour faire la course mais l'embellir et le confort. Quand tu as une ocass a 1000€ pour du full cuir je crois que tt le monde saute dessus.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les sièges sont vraiment magnifiques, dommage qu'ils soient si chers !

                            Tu as fait un excellent boulot !

                            [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                              Mdr... ok, ok... vous avez gagné!

                              Le week-end prochain, les 24h de Spa débutent... je pense qu'avec ces bacquets, vous pouvez y aller. Pas visiter, mais faire la course, [img]tongue.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Tu sais qu'on ne met pas des bacquets (semi-bacquets) pour faire la course mais l'embellir et le confort. Quand tu as une ocass a 1000€ pour du full cuir je crois que tt le monde saute dessus.
                              </font>[/QUOTE]Attends, tu vas pas me dire que c'est plus conformtable que les sièges cuir de la s ?
                              BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                              Eupen (Belgique)

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ce qu'on dit depuis le début Ceux qui ont les sièges JCW trouvent généralement qu'ils sont plus confortables que les sièges sports (de série sur la MCS), en tout cas sur de longues distances !
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X