Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial de l'auto 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Coool! J'espère qu'on aura droit à un VIP room (ou lounge) avec Coktail à gogo et zolies serveuses ou serveurs c selon, il y a peut-être des filles aussi qui sont inscrites sur le forum... [img]graemlins/love.gif[/img] Enfin bref, si il y un espace dédié à la mini, se serait pas mal qu'il puisse accueuillir ceux qui l'ont acheté!!! Qui se charge de faire un mail chez BMwoué (Lol Chris!)...
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #17
      J'y passerais aussi, y aura peut être moyen de tous se voir là bas !! Surtout que j'aurais enfin la mienne....

      Par contre, j'aurais moyen d'y aller le 27 normalement, j'essayerais de mettre des photos du stand sur le site "MINI" la veille de l'ouverture !!

      Commentaire


      • #18
        En principe le 27 Q96 je pourrai en être.

        Si beaucoup d'entre vous sont la le week end j'essaierai de revenir. Par contre le week end c'est la folie .
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          j'ai vu sur leur web qu'il y a un hall "tuning and co.".

          Vendent-ils des pièces directement sur le salon?
          Peut-on esperer voir des pièces pour Mini?

          a+

          Toto

          Commentaire


          • #20
            Il y aura en tout cas MS Design et son représentant français MPC, j'espère obtenir des prix "salon"
            Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

            Commentaire


            • #21
              Le 27 je pourrais, le problème c'est que le mondial n'ouvre au public que le 28.

              Commentaire


              • #22
                hé non, confirmation de béhéme... il n'y aura pas de VIP lounge pour les possesseurs de Mini

                a+

                Toto

                Commentaire


                • #23
                  Ben alors c'est qui y va et quand?Personellement je suis en congé du 5 au 26 octobre!

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi personnellement j'y vais quand je veux, Je pose une journée RTT et c'est bon Sauf pour le Week de l'ouverture car je suis de mariage à Orléan !
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                    Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                    Commentaire


                    • #25
                      Décide-t-on d'une date pour tous s'y retrouver ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

                      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

                      Commentaire


                      • #26
                        Gagnez des places pour le salon sur le site www.mondial-automobile.com en cliquant sur la bannière de Peugeot.J'en ai déjà gagné [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                        Bonne chance.

                        Commentaire


                        • #27
                          Moi j'y serai le lundi suivant,le 7 octobre!

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, j'irais le vendredi 27 en soirée. Quelqu'un d'autres ira à ce moment là ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Et allez!! Encore une autre date!!! [img]smile.gif[/img] Je pensais y aller en saison pro mais je ne peux pas pour des raisons perso, donc j'y vais le 4 ou le 5 Octobre. Apparemment, mes potes ne peuvent pas le 4, donc ca sera le 5 pour moi... un samedi...

                              Commentaire


                              • #30
                                si ca vous interresse d'y aller avec un beau mec comme moi (serviable, doux et attentionné et tout mdr) j'y serais le 30 moi aussi.
                                si tu es blonde a forte poitrine [img]graemlins/love.gif[/img] mail moi sur mon adresse cara (top model accepté!)
                                bye les gens
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X