Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial de l'auto 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial de l'auto 2002

    Qui y va ? Ce serait sympa de se rencontrer. Perso je pense en profiter pour passer 2 jours à Paris, surement vendredi + samedi.

  • #2
    Oui j'y serai sans faute [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      pareil j'y serai! Just epour voir la nouvelle Mini cooper M (nan je déconne... [img]graemlins/buck.gif[/img] )

      c'est une bonne idée... un week end? (c'est blindé mais bon, y'a pas école ce jour là

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        le mardi ou le jeudi seriaent surement mieux, mais ça coupe trop la semaine. Je pourrais pas me libérer.

        Commentaire


        • #5
          Je pense y aller en semaine (si possible) pour avoir plus de temps. Mais je suis d'acord pour y retourner le week end.

          Commentaire


          • #6
            J'ai une question bête, c'est quand ?

            Commentaire


            • #7
              Du 28 septembre au 13 octobre.

              Mondial de l'Automobile 2002

              Commentaire


              • #8
                J'y serai egalement!

                Commentaire


                • #9
                  Je pense y aller aussi; ca serait sympa de se prendre un verre dans le coin de la porte de Versailles ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Clair! en ce qui me concerne j'ai pris des vacnces à cette période, a priori je serais à paris deux jours, sans doute fin septembre début octobre...
                    My name is Monde, Ray-Monde

                    Commentaire


                    • #11
                      A prendre avec des pincettes (source mini2.com) :

                      Il y aurait un espace réservé aux propriétaires de MINI sur le stand du Mondial.

                      Beaucoup plus sûr : le stand MINI touche le stand Smart.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour garer sa mini? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        je déconne je suis à deux minutes de la porte de versailles...

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #13
                          Ca voudrait dire que l'on va recevoir un Pass pour avoir accés à cette espace ??? Personnellement ça m'étonnerait qu'il y ait un espace comme ça. Les seuls stands à faire ça ce sont les marques comme Porsche, Ferrari, etc... BMW n'a jamais réservé de zone : tout est toujours accesibles à tout le monde... Enfin on ne sait jamais... Ca pourrait être sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 30 août 2002, 06:51: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                          Membre #011 du CNM

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. Chez Jaguar c'est la clef de contact qui fait office de pass.

                            Commentaire


                            • #15
                              en attente de réponse de la part de BMW...

                              a+

                              Toto

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X