Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial de l'auto 2002

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mondial de l'auto 2002

Qui y va ? Ce serait sympa de se rencontrer. Perso je pense en profiter pour passer 2 jours à Paris, surement vendredi + samedi.

Oui j'y serai sans faute [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

pareil j'y serai! Just epour voir la nouvelle Mini cooper M (nan je déconne... [img]graemlins/buck.gif[/img] )

c'est une bonne idée... un week end? (c'est blindé mais bon, y'a pas école ce jour là

a+

Toto

Commentaire

le mardi ou le jeudi seriaent surement mieux, mais ça coupe trop la semaine. Je pourrais pas me libérer.

Commentaire

Je pense y aller en semaine (si possible) pour avoir plus de temps. Mais je suis d'acord pour y retourner le week end.

Commentaire

J'ai une question bête, c'est quand ?

Commentaire

Du 28 septembre au 13 octobre.

Mondial de l'Automobile 2002

Commentaire

J'y serai egalement!

Commentaire

Je pense y aller aussi; ca serait sympa de se prendre un verre dans le coin de la porte de Versailles ?

Commentaire

Clair! en ce qui me concerne j'ai pris des vacnces à cette période, a priori je serais à paris deux jours, sans doute fin septembre début octobre...
                    My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

A prendre avec des pincettes (source mini2.com) :

Il y aurait un espace réservé aux propriétaires de MINI sur le stand du Mondial.

Beaucoup plus sûr : le stand MINI touche le stand Smart.

Commentaire

pour garer sa mini? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

je déconne je suis à deux minutes de la porte de versailles...

a+

Toto

Commentaire

Ca voudrait dire que l'on va recevoir un Pass pour avoir accés à cette espace ??? Personnellement ça m'étonnerait qu'il y ait un espace comme ça. Les seuls stands à faire ça ce sont les marques comme Porsche, Ferrari, etc... BMW n'a jamais réservé de zone : tout est toujours accesibles à tout le monde... Enfin on ne sait jamais... Ca pourrait être sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 30 août 2002, 06:51: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                          Membre #011 du CNM

Commentaire

Ce ne sont que des rumeurs pour l'instant. Chez Jaguar c'est la clef de contact qui fait office de pass.

Commentaire

en attente de réponse de la part de BMW...

a+

Toto

Commentaire

Chargement...
                              X