Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mondial de l'auto 2002

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'y suis allé hier et je ne pourrai pas prendre le temps d'y aller une seconde fois, ce sera donc sans moi .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #32
      J'y vais le vendredi 4 ou le samedi 5 octobre.

      Commentaire


      • #33
        Logam, qu'as-tu vu de beau sur le stand MINI ?

        Commentaire


        • #34
          Pas grand chose si ce n'est un nouveau volant sur la Cooper S (je vais mettre une photo dans mon album prochainement), un pédalier avec de l'alu, ces deux accessoires étant pour moi maintenant en série sur les S.

          Egalement un bac de rangement fermé à gauche du volant différent de la planche que nous avons et qu'ont également les premiers d'entre nous livrés avec la boite à gant (Q96 par exemple qui était à mes côtés sur le stand).

          Sinon 2 déceptions mais qui ne concernent pas MINI : la Venturi fetish et le roadster Smart, les deux me semblant moins beaux qu'en photo.

          Sinon aucun scoop chez MINI .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Hallo allemaal, Bart en ik zijn terug van de
            persdagen in Parijs.
            We hebben helaas slecht nieuws!
            ER IS GEEN MINI NIEUWS !!!!!!!
            Geen Mini diesel, geen Mini Cabrio, geen Mini
            Speedster, geen Mini Prototype, ....
            Een conclusie : de Mini heeft deze nieuwigheden
            nog niet nodig, de verkoop loopt ook zonder al
            dit al heel lekker...
            groeten Jan
            </font>[/QUOTE]Voilà qui rejoint ce que tu dis Logam,à savoir qu'il vaut mieux ne pas aller à Paris pour voir le Stand Mini sous peine d'être déçu...

            Traduction:

            "Bonjour tout le monde,Bart et moi sommes revenus de la journée de la presse à Paris. Nous avons hélas de mauvaises nouvelles!!! Pas de Mini Diesel, pas de Cabrio, pas de Mini speedster, pas de prototype,...Une conclusion,la Mini n'a pas encore besoin de ces nouveautés,les ventes se portant bien sans cela..."

            Bmw rate en tout cas une bonne opération Marketing...Dommage

            Commentaire


            • #36
              Peut-être reservent-ils la présentation des nouveautés au public anglais. Ce ne serait pas illogique. Heureusement il y a énormément de bonnes raisons pour se rendre au Mondial.

              Commentaire


              • #37
                heureusement Oui...

                Sinon,les Mini's Diesel apparement roulent à l'essai en Angelterre, cachées sous des carrosserie de MCS(lu sur Mini2)...Ce Diesel est très attendu en Belgique ou les sociétés de Leasing sont très interressés par cette voiture...On risque donc de voir de + en + de "Belles" sur nos routes...Pretty Good [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Cette fois,je suis prêt à le parier... Détroit sera choisi pour montrer en Avant-Premiere la Mini convertible, face à la New Beetle convertible ... 99%de certitude [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    Je viens de mettre en ligne la première partie de mes photos sur le salon... Si ça vous tente c'est là :

                    LA

                    Je pense mettre les autres ce soir (y'aura plus de MINI)... [img]tongue.gif[/img]

                    [size="1"][ 07. octobre 2002, 10:48: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                    Membre #011 du CNM

                    Commentaire


                    • #40
                      J'ai cru voir la nouvelle couleur au salon sur une cooper me semble-t-il, cette couleur dorée qui remplace le silk green qui se vend mal.
                      Me trompe-je?

                      Pi une tite question : sur les rares photos de MCS equipée des phares additionels que j'ai pu trouvé, celle-ci est à chaque fois equipée du kit aérodynamique (comme la cooper pepper white du mondial d'ailleurs). C'est deux accessoires sont-elles indissociables?
                      Jettant un oeil aux feux de la cooper pepper white du stand Mini, j'ai pu remarqué que les dits feux etaient fixés à la calandre nid d'abeille en plastique noir qui fait parti du kit D'où mon inquiétude! Peut-on les adapter aux barreaux horizontaux de la calandre de base d'une MCS? Ou faut-il absolument avoir ce kit (pas si top que ca a mon avis...) monté en accessoire?
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #41
                        Chouppinette > t'as effectivement raison, je l'ai prise en photo... Je vais numériser cette pélicule ce matin, dont tout devrait être en ligne en fin de matinée... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #42
                          Amadeus20> c'est trop zentil! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est bon toutes les photos que j'ai prises sont en ligne : j'ai fait un sous-album par événement (Le Mans Classic, Mondial 2002, sortie Versailles)... C'est ici que ça ce passe :

                            ICI

                            [img]tongue.gif[/img]
                            Membre #011 du CNM

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par choupinette:

                              (...)une tite question : sur les rares photos de MCS equipée des phares additionels que j'ai pu trouvé, celle-ci est à chaque fois equipée du kit aérodynamique (comme la cooper pepper white du mondial d'ailleurs). C'est deux accessoires sont-elles indissociables?
                              Jettant un oeil aux feux de la cooper pepper white du stand Mini, j'ai pu remarqué que les dits feux etaient fixés à la calandre nid d'abeille en plastique noir qui fait parti du kit D'où mon inquiétude! Peut-on les adapter aux barreaux horizontaux de la calandre de base d'une MCS? Ou faut-il absolument avoir ce kit (pas si top que ca a mon avis...) monté en accessoire?
                              </font>[/QUOTE]Non, les deux ne sont pas liés, dans ma concession il y a une cooper rouge d'origine avec ces phares et la calandre d'origine.
                              De même ils ont une One noir avec kit Aéro, becquet de cooper S, tableau de bord S (alu brossé), Jantes 17" R90 (+/-2500€ ),... et feus additionnels. Le gars m'a expliquer que sans les feus elle est trop triste par manque de couleur (chrome) vue la calandre ton sur ton (ben oui, tout noir.).
                              Ceci est peut-être l'explication de la présence de ces feus avec le kit aéro. Même avec une autre couleur.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                Superbes photos Amadeus [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X