Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    Y'a toujours une "chambre d'ami" restante, dans ma maison pour le w-e.
    </font>[/QUOTE]Dek, n'oublies pas que nous venons

Commentaire

pas de soucis, il y 2 chambes d'amis...

Le deuxième équipage (couple de jeunes) est presque trouvé, il reste plus qu'a confirmer définitivement.
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        HOTEL ROI SOLEIL
        1 A, rue Frères Lumière
        68000 Colmar
        03 89 21 05 05
        03 89 21 05 00
        http://www.roi-soleil.com/
        PRIX
        • Chambre simple : 30€
        • Chambre double : 30€
        • Chambre quadruple : 60€
        • Chambre double avec petit déjeuner: 5€
        </font>[/QUOTE]Il y a une erreur dans le texte, le Roi Soleil ne fait pas de chambre à 4.... Seulement simple et double. Alors les amis, on fait comment ? Deux chambres de 2 ? J'imagine que Max et Mano arrive dès le vendredi soir, vous pourriez prendre une chambre pour 2 nuits tous les 2, et moi une avec Tejavo [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] Simple proposition, qu'en pensez-vous ?
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Ouais en fait j'arrive le vendredi soir, j'avais pas calculé qu'il y avait toute cette route a faire. J'arriverais donc le vendredi soir a j'sais pas quelle heure encore [img]smile.gif[/img]
          Ta proposition me va Matthieu.
          Faut voir si Mano est ok ...
          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Et au fait, il me semble que Tejavo va venir avec un pote a lui, donc ils vont certainement prendre une chambre à deux ... (confirmation Jo?)
            Par contre je crois aussi qu'Aris vient dans cette hôtel qui va probablement se transformer en bordel inomable apres notre passage, faudra voir si y a pas moyen que tu prennes une chambre avec lui.
            Fin en tout cas, y aura trois chambres de deux a reserver ... l'une a cote de l'autre si possible.

Commentaire

et .. ça roule pour moi... mais.. je suis un garçon sage moi...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                et .. ça roule pour moi... mais.. je suis un garçon sage moi... </font>[/QUOTE]tu vas voir j'vais te dévergonder chouchou

Commentaire

Réservé au Campanile [img]graemlins/applause.gif[/img]
                  Arrivée le vendredi 16 en fin d'après-midi.

Si cela intéresse des sudistes, je pars de Hyères (Var ) le matin du 16 et direction l'ALSACE !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                    et .. ça roule pour moi... mais.. je suis un garçon sage moi... </font>[/QUOTE]tu vas voir j'vais te dévergonder chouchou
                    </font>[/QUOTE]Il y à quand même des fois, si l'on ne te connais pas, tu fais un peu peur Maxime...

Commentaire

hein? quoi? faut avoir peur? mais ça va pas du tout.. je m'en fous, je prendrai des bouteilles pour me protéger [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'envoie le paiement avec l'inscription aujourd'hui, histoire de ne pas oublier !.

Commentaire

Jonathan, ton "pote" c'est le mème qui est venu en Champagne avec toi ?
                          il a acheté quoi comme titine finalement ???
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Non, en champagne c'était mon cousin, et il viens tout juste d'avoir son permis.
                            Là, pour le moment, ce serait une "Belle R25 Manager" [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

hé hé.. y a pire que moi... [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Bon, alors je suis le seul à venir que le samedi soir ? Tant pis, je dors dans la voiture, ça fera des économies [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Vous avez déjà réserver quelque chose ou pas ? Sinon, je commande les 3 chambres de 2pers pour les 2 nuits, et on s'arrange après. (Attention à ce qu'il n'y ait pas une chambre de trop pour le vendredi soir !)
                                Lotus Elan M100 S2 #439
                                Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Chargement...
                                X