Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    mais bichounou.. y aura bien de la place entre Max et moi.... [img]tongue.gif[/img]

    Commentaire


    • #62
      Euh, pas sûr qu'ils acceptent que je vienne en camping ma cocotte... [img]graemlins/love.gif[/img] Pas que le sac de couchage me dérange (je dors partout même avec 3 racines me labourant le dos), mais vis-à-vis de l'hôtel. A voir...
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #63
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
        mais bichounou.. y aura bien de la place entre Max et moi.... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Entre? Tu veux dire sur ou sous!
        Siouplait les modos me virez pas de ML
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #64
          Mode MODO ON:



          CARTON ROSE pour la Bande à Maxou!

          Commentaire


          • #65
            je n'ai rien compris, des histoires de carabins?

            Commentaire


            • #66
              en gros... faut pas prendre Max en copilote... [img]tongue.gif[/img]

              Commentaire


              • #67
                oui mais je peux être le copilote de max. Je suis un peu camicase.
                On est de la même région, le hic c'est que vous n'aurez pas la chance de voir ma belle auto
                Mais si je viens avec maxime, vous pourrez vous consoler en la regardant sur mon album perso, généreusement alloué par notre club bienfaiteur.
                http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_album.php

                Commentaire


                • #68
                  Bon alors, chacun fait sa réservation ?

                  Ou alors on voit s'il est possible de mettre un troisième lit ? Dans tous les cas, là, je vous laisse faire, il s'agit de votre chambre et au pire, moi je peux rentrer at home

                  Enfin faudrait trouver une solution maintenant, sinon on sera au camping Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #69
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    .... sinon on sera au camping Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas bête, tout dépends de la température des nuits d'avril... Je vois bien un feu de camp, les chamalow, et pis Mano qui joue de son gros engin. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Narberd:
                      J'envoie le paiement avec l'inscription aujourd'hui, histoire de ne pas oublier !. </font>[/QUOTE]C'est arrivé aujourd'hui. Y'a pas à dire Narberd c'est vraiment le + speed Works powwaaa !

                      Commentaire


                      • #71
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        .... sinon on sera au camping Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas bête, tout dépends de la température des nuits d'avril... Je vois bien un feu de camp, les chamalow, et pis Mano qui joue de son gros engin. [img]graemlins/buck.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]promis... et puis, le camping, ça me fait pas peur, j'ai fait l'Ecosse au mois d'avril et le Morvan en décembre moi MÔssieur...

                        Commentaire


                        • #72
                          Bon, alors je regarde ce week-end pour un camping dans le coin... A voir ! Mais l'inconvénient, c'est qu'on sera perdus isolés des autres... et certainement loin ! Sinon, on fait la fête toute la nuit : plus besoin ni d'hôtels ni de camping [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #73
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                            Bon alors, chacun fait sa réservation ?

                            Ou alors on voit s'il est possible de mettre un troisième lit ? Dans tous les cas, là, je vous laisse faire, il s'agit de votre chambre et au pire, moi je peux rentrer at home
                            </font>[/QUOTE]Doit y avoir moyen de moyenner un troisième lit dans la chambre, c'est ce qu'on avait fait avec Jonathan et son cousin en champagne.
                            Faut qu'on s'arrange rapidement pour reserver au plus vite.
                            Moi jsuis ouvert a toutes propositions [img]tongue.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #74
                              on se tente le troisième lit ? Max, tu peux réserver?

                              Commentaire


                              • #75
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                                on se tente le troisième lit ? Max, tu peux réserver? </font>[/QUOTE]Ca marche je fais ca ce soir.
                                Pour résumer, on prend deux chambres de 2+1 lit supplémentaires? Ca vous va?
                                Qui vient dès le vendredi soir?
                                Qui prend un p'tit dej'?
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X