mais bichounou.. y aura bien de la place entre Max et moi.... [img]tongue.gif[/img]
Pas que le sac de couchage me dérange (je dors partout même avec 3 racines me labourant le dos), mais vis-à-vis de l'hôtel. A voir...
</font>[/QUOTE]Entre? Tu veux dire sur ou sous!
Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas bête, tout dépends de la température des nuits d'avril... Je vois bien un feu de camp, les chamalow, et pis Mano qui joue de son gros engin. [img]graemlins/buck.gif[/img]
Tiens, ça peut être une idée ça [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]Pas bête, tout dépends de la température des nuits d'avril... Je vois bien un feu de camp, les chamalow, et pis Mano qui joue de son gros engin. [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]promis...
et puis, le camping, ça me fait pas peur, j'ai fait l'Ecosse au mois d'avril et le Morvan en décembre moi MÔssieur...
</font>[/QUOTE]Doit y avoir moyen de moyenner un troisième lit dans la chambre, c'est ce qu'on avait fait avec Jonathan et son cousin en champagne.
[img]tongue.gif[/img]
Commentaire