Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    C'est le staff qui arrive à Colmar-Houssen ??? </font>[/QUOTE]N'oubliez pas de nous y retrouver... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Et nous (Melle et Tili) vous croyez qu'on vous laissera faire la fetes sans nous.


    Vous voulez qu'on s'occupe d'un resto ??
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #17
      22h, on boit de la mousse, vivement 22h.

      Commentaire


      • #18
        Mano, Tejavo et Maxime > ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code [img]tongue.gif[/img] )...
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #19
          J'ai ma reserva au Roi Soleil!
          [img]graemlins/bounce.gif[/img]
          Mini Cooper S Convertible 2005

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Mano, Tejavo et Maxime > ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

            On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code
            </font>[/QUOTE]Ca marche pour moi [img]graemlins/party.gif[/img]
            Tu reserves? Petit dej pour moi
            Merci môsieur
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
              Mano, Tejavo et Maxime > ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code [img]tongue.gif[/img] )...
              </font>[/QUOTE]Moi itou, je suis ok!
              Max, pense à la trois monts

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                Mano, Tejavo et Maxime > ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code [img]tongue.gif[/img] )...
                </font>[/QUOTE]ça roule pour moi.. j'ai le droit d'emmener ma 106 orange??
                (tiens, au fait, je suis de retour...)

                Commentaire


                • #23
                  Si tu places un gyrophare bleu sur le toit tu peus
                  venir avec ta 106 orange, comme celà tu pourras
                  bloquer les carrefours et ronds-points au passage
                  des Mini.

                  Commentaire


                  • #24
                    Normalement, le propriétaire de la grande "sableuse GT" de couleur orange en photo plus haut devrais se joindre à nous, tu ne te sentira pas seul ainsi Mano. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      -->>> Mano, à la vue de cette photo, on espère que tu ne viens pas seul!



                      mais bien avec ta guitare... (ET / ou la Fifille... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
                        Max, pense à la trois monts </font>[/QUOTE]Attends, tu m'connais, tu crois pas que j'vais venir sans mes amies les bouteilles (pleines!)
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • #27
                          bon.. d'accord... on se fera une soirée feu de camp dans l'hotel....

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            ça roule pour moi.. j'ai le droit d'emmener ma 106 orange??
                            (tiens, au fait, je suis de retour...)
                            </font>[/QUOTE]Bon alors je réserve la chambre : 1 chambre pour 4 personnes, nuit du samedi au dimanche uniquement (?) et 4 ptits dej ?
                            Mano, pas de problème pour la 106, et avec un peu de chance (beaucoup), je viendrai avec MA voiture...

                            Allez, je fais durer le suspense, mais prépare-toi déjà psychologiquement... [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Lotus Elan M100 S2 #439
                            Innocenti Mini 1001 '75

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                              Le virus "Mousse" se propage de Ministes en Ministes, et je pense me souvenir que nous étions une dizaine autour de l'éléphant bleu (c'est un code) au bar de l'hotel IBIS, en Champagne! </font>[/QUOTE]Ben, il est où l'éléphant bleu ??? Eléphant bleu, tu réponds ????

                              En plus, je rappelle qu'en Alsace on sert la bière à l'absynthe... et l'absynthe est justement de couleur... BLEUE !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                hum.. j'arriverai surement le vendredi je pense... je dois avoir 6 h de route...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X