Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi je suis là le samedi au Campanile. (j'ai déjà reservé)
    J'ai pas tout suivi, il faut payer un truc avt ou renvoyer un papier ???

    Commentaire


    • En ce qui concerne l'hebergement à mon domicile:

      sont prévu: Alex et Greg

      Alex c'est OK [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Greg à confirmer, il me faudrait des news Greg
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BenD.:
        moi je suis là le samedi au Campanile. (j'ai déjà reservé)
        J'ai pas tout suivi, il faut payer un truc avt ou renvoyer un papier ???
        </font>[/QUOTE]Le bulletin d'inscription est ICI
        ou sinon, il sera disponible dans la newsletter qui part samedi

        Commentaire


        • Le Week-end Alsace édition 2 arrive a grand pas, alors pour mettre l'eau à la bouche pour certain et donner envies à d'autre de venir voici deux photos que je viens de prendre en allant confirmé notre arrivé le Dimanche au Mont Sainte Odile. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          La vue du parking.


          L'entrée qui nous mènera à la visite et au restaurant.
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • @ GtFrance j'ai réservé un troisième lit pour la nuit du samedi ... petit problème c'est un lit "- de 12 ans" qu'elle m'a dit la madame ... on verra bien
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • hum hum... Mouais, je suis petit, mais pas à ce point là quand même ! Et le régime ne m'est pas très conseillé, déjà que j'ai une carrure de moineau

              Bon, faudra pas que j'oublie les tapis de sol et sac de couchage alors [img]tongue.gif[/img]
              On verra sur place, merci de t'être décarcassé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • boh y a pas de quoi ... on verra sur place ouais
                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                Commentaire


                • la route des crêtes est encore fermée , avec le radoucissement de ces derniers jours, cela devrait aller vite [img]tongue.gif[/img]
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Pour ceux qui ne le savent pas encore, le T-Shirt (T-Shirt/Polo/Sweat) officiel de la sortie Alsace est dispo sur la nouvelle boutique du CNM : ICI

                    Alors pensez-y !

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                      hum hum... Mouais, je suis petit, mais pas à ce point là quand même ! Et le régime ne m'est pas très conseillé, déjà que j'ai une carrure de moineau

                      Bon, faudra pas que j'oublie les tapis de sol et sac de couchage alors [img]tongue.gif[/img]
                      On verra sur place, merci de t'être décarcassé ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]bah.. ils sont grands les lits doubles, y aura de la place entre Max et moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (quoique... vu le gabarit des 2 bébés...)

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                        hum hum... Mouais, je suis petit, mais pas à ce point là quand même ! Et le régime ne m'est pas très conseillé, déjà que j'ai une carrure de moineau

                        Bon, faudra pas que j'oublie les tapis de sol et sac de couchage alors [img]tongue.gif[/img]
                        On verra sur place, merci de t'être décarcassé !
                        </font>[/QUOTE]bah.. ils sont grands les lits doubles, y aura de la place entre Max et moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] (quoique... vu le gabarit des 2 bébés...)
                        </font>[/QUOTE]Non mais oh! J'suis en plein régime c'est pas sympa ce que tu dis là! J'suis très fragile spychologiquement en ce moment
                        En tout cas t'auras bien chaud Matthieu [img]tongue.gif[/img]

                        Non Laurent pas un deuxième carton rose [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                        Commentaire


                        • je finis ma part de tarte à la mirabelle et je m'y mets aussi...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                            je finis ma part de tarte à la mirabelle et je m'y mets aussi... </font>[/QUOTE]Allez moi j'm'envois un "milkshake" douceur vanille et au dodo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • toujours pas de nouvelles de Greg113 !
                              il est pas sur le forum ces derniers jours...
                              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                              DeK - Membre CNM n° 002
                              997 C2S PDK - 125d pack M F20

                              Commentaire


                              • Je viens enfin de réserver mon hotel :

                                Campanile le vendredi et le samedi soir, je viens seul et j'ai pris une chambre 2 lits donc si c'est complet je pourrai toujours héberger un retardataire . A moins que je donne le second lit à Lalakwet mon super toutou...
                                http://logam.info

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X