Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie Alsace 17-18 Avril 2004

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et snoopy, il s'est perdu ??.

Commentaire

Le programme est enfin disponible en telechargement. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Alsace 2004

[img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Une Mini tout simplement................

Commentaire

kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

super programme et super pub....

je serais des vôtres pour ce we, ben oui coyote il est passé où l'éléphant bleu???? y répond pas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] allez un verre... mais pas bleu.... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

dis-moi tili: tu mets dans la fiche d'inscription "pilote de mini" mais si on est pilote mais pas de mini on met quoi???? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]

je rigoooole à bientôt sur les routes avec ma choupette.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sweetie:
          kikou, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

super programme et super pub....

je serais des vôtres pour ce we, ben oui coyote il est passé où l'éléphant bleu???? y répond pas... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] allez un verre... mais pas bleu....

dis-moi tili: tu mets dans la fiche d'inscription "pilote de mini" mais si on est pilote mais pas de mini on met quoi????:

je rigoooole à bientôt sur les routes avec ma choupette.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Merci pour les felicitations du programme.

Tu seras surement copilote dans une des noubreuses Mini. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Ca a l'air sympa tt ca. Question : le prix comprend quoi ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sanjam:
              Ca a l'air sympa tt ca. Question : le prix comprend quoi ? </font>[/QUOTE]Je vais repondre meme si cela est noté dans le programme.

Les repas de samedi (midi et soir) et celui de dimanche mais sans les boissons.
              la visite de la cave et la degustation, la visite du Mont sainte odile

Commentaire

Bref, tout sauf le lit et le pinard! [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Mano, Tejavo et Maxime &gt; ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code ...
                  </font>[/QUOTE]Je vais faire ma reserve aussi au Roi Soleil! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
                    Mano, Tejavo et Maxime &gt; ça vous tente une chambre à 4 au Roi soleil ?! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

On pourrait remettre les trois collines dans le lavabo (ça aussi c'est un code ...
                    </font>[/QUOTE]Je vais faire ma reserve aussi au Roi Soleil! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]hé hé.. je vais enfin pouvoir lui caresser le pot....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                      hé hé.. je vais enfin pouvoir lui caresser le pot.... </font>[/QUOTE]NON Mais cest fini oui Hehe... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Bon alors je réserve la chambre : 1 chambre pour 4 personnes, nuit du samedi au dimanche uniquement (?) et 4 ptits dej ?
                        </font>[/QUOTE]Ca marche pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        J'te tiens au courant si y a du changement.
                        Merci bien!
                        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                          Le virus "Mousse" se propage de Ministes en Ministes, et je pense me souvenir que nous étions une dizaine autour de l'éléphant bleu (c'est un code) au bar de l'hotel IBIS, en Champagne! </font>[/QUOTE]Ben, il est où l'éléphant bleu ??? Eléphant bleu, tu réponds ????

En plus, je rappelle qu'en Alsace on sert la bière à l'absynthe... et l'absynthe est justement de couleur... BLEUE !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]C'est pas pour rien que ça s'appelle la fée verte d'ailleurs !

Commentaire

ma fois ca m'a l'air bien sympa !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              [C'est pas pour rien que ça s'appelle la fée verte d'ailleurs !
                              [/QB]</font>[/QUOTE]quoi l'éléphant bleu ou l'absynthe????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

Y'a toujours une "chambre d'ami" restante, dans ma maison pour le w-e.

Les 2 nuits sont possibles, le vendredi et le samedi soir, no problem...

Un couple de préference serait l'idéal.
                                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                                DeK - Membre CNM n° 002
                                997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Chargement...
                                X