Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    SO MINI: samedi 17 Juillet en belgique "sortie JNS 3", presque 20 voitures déjà inscrites
    En + de la région Parisienne c'est pas + loin que l'Alsace ou encore la Suisse [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    [size="1"][ 30.06.2004, 08:55: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #92
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:

      Je t'expliquerai tout cela la prochaine fois que je te vois, devant une Bonne bière comme d'habitude!

      Au fait, Morty, félicitation pour ton prix spécial "boissons" [/QB]</font>[/QUOTE]Merci beaucoup PréPré
      Mais bon, j'espère qu'on puisse mettre le differences et les opinions derrière nous et déguster une bonne bière la prochaine fois. J'aimerais bien ca [img]graemlins/thumb.gif[/img] (allez si tu veut encore)

      Commentaire


      • #93
        Morty: Tu va perdre ton Trophée avec moi,... Je fais - de 2sec!!!

        Commentaire


        • #94
          hehe

          Ok, bon pour moi [img]graemlins/dork.gif[/img]

          Tu crois comme-meme pas que je suis aller à fond
          Les Suisses et Allemands ne peuvent absolument pas boire...

          Commentaire


          • #95
            Hello !

            de retour sur le Forum après presque deux mois d'absence (dû principalement au déménagement de la boîte ou je bosse -oui, oui, c'est long à déménager des p'tites autos - + de 60'000 pt'ties boîtes [img]tongue.gif[/img] et à d'autres petits soucis qui m'ont un peu encombré le cerveau + une panne de mon ADSL la semaine passée [img]graemlins/firing.gif[/img] ), je regrette vraiment de n'avoir pas pu vous rejoindre dimanche, mais je n'était vraiment pas en état [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (vive les mariés!)

            Bon rétablissement Président !

            Je suis content de vous retrouver sur le forum, ça m'a quand même manqué [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #96
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
              je regrette vraiment de n'avoir pas pu vous rejoindre dimanche, mais je n'était vraiment pas en état [img]graemlins/azzangel.gif[/img] (vive les mariés!) </font>[/QUOTE]Hello Miniman ! Content de te revoir sur le forum et saches qu'on a pensé à toi en se demandant si tu serais là ou pas...

              Sinon, c'est toi qui t'es marié ??? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #97


                me demandait aussi où t'étais passé...
                T'as manqué l'ambiance, partie remise

                Pour les Amateurs, admirez la photo ci dessus... Intérieur d'époque 1970!!! TROP GENIAL

                Mais bien loin de l'ambiance au sein de ce petit groupe: une MINI Famille dirait notre Ami Claude (GARY)

                Commentaire


                • #98
                  Merci DEK !
                  Le 17 Jullet je serai en vacances pour qq jours dans le Sud de la France !!!
                  Avec la mini [img]smile.gif[/img]

                  Mais ce n'est que partie remise !

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X