Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Hi hi! Au fait excellent ton montage avec le panneau du CNM Max!

    Commentaire


    • #47
      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] marci bien
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
        Débat lancé par cakoii:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Uppez vos photos bourdel !
        </font>[/QUOTE]J'ai 60 photos (suivez le lien) qui représentent 60 Megas en résolution 2048x1536, je les uploade carrément telles quelles?
        </font>[/QUOTE][img]graemlins/applause.gif[/img]

        Commentaire


        • #49
          Voilà c'est fait les 60 photos sont uploadées dans l'album , mais évidemment avec les redimensionnement-compression automatiques en 800x600 la qualité perd terriblement, donc je vais laisser les "full-size" en 2048x1536 pendant quelques semaines ICI comme ça ceux qui veulent peuvent y télécharger leurs photos favorites en haute définition.

          J'espère donner un bon exemple! Ce serait vraiment cool si tout le monde mettait à disposition toutes ses photos dans l'album + en "full-size" d'une manière ou d'une autre!

          Commentaire


          • #50
            C'est le bon moment pour créer un ftp ... je vous donne rendez vous dans trois mois quand j'aurais compris comment ca marche

            Apres cette sortie, faudrait penser a mettre le trombinoscope a jour, donc ceux que ca interresse, c'est par ici

            [size="1"][ 28.06.2004, 23:18: Message édité par : -Max- ][/size]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #51
              Bon rétablissement Laurent.

              Voila ce que c'est de faire des folies avec les petites suissesses !!!!

              Remets toi vite

              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #52
                Ben alors notre prépré à nous tout cassé, c'est un coup de Coyote qui voulait garder le volant pour lui.

                N'empeche ca m'inquiete tout ca, un clacage des vertebres, et tu disais que tu n'attaquais pas...

                On dit qu'elle est tape cul, mais pas seulement. Bon c'est pas tout ca, je vais uploader les photos.

                et si j'ai bien compris, en plus faudra que je m'invite chez Gary.

                Commentaire


                • #53
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                  ...Bilan: Claquage des muscles supérieurs de la colonne vertébrale dû à une fatigue importante...</font>[/QUOTE]Oufti v'là ce qui arrive quand on fait trop de folies de son corps ...LOL... trève de plaisanteries, prompt rétablissement Lolo et revient-nous en super forme pour le MTA...

                  [size="1"][ 29.06.2004, 09:03: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                  Commentaire


                  • #54
                    Oriano tu viens pas le 17 juillet ???
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #55
                      Yesss, moi oui [img]smile.gif[/img] mais je crains que ce ne soit trop juste pour Prépré
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      ...Plus de peur que de mal, même si je suis bon pour laisser tomber la MINI durant quelques semaines, le temps de me remettre, et afin d'être OK pour le MINITOUR...</font>[/QUOTE]mais j'espère de tout coeur qu'il sera retapé pour le 17 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 29.06.2004, 10:17: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                      Commentaire


                      • #56
                        Le week end était vraiment sympa mais j'ai trouvé que ça manquait de filles, 5 c'est peu donc la prochaine fois, il faut rétablir la parité les filles!!!

                        Commentaire


                        • #57
                          Super [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais sur la liste du sujet "JNS3" tu es pas inscrit, c'est pour cela que je te demande...
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #58
                            OUI t'as raison Logamette, en + il parait que la MINI est une voiture de femme...
                            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                            DeK - Membre CNM n° 002
                            997 C2S PDK - 125d pack M F20

                            Commentaire


                            • #59
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                              Super [img]graemlins/bounce.gif[/img] , mais sur la liste du sujet "JNS3" tu es pas inscrit, c'est pour cela que je te demande... </font>[/QUOTE]Voilà... c'est fait

                              Commentaire


                              • #60
                                Logamette ca existait déjà ou c'est la venue de Kekette qui t'a inspiré???
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X