Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
    Logamette ca existait déjà ou c'est la venue de Kekette qui t'a inspiré??? </font>[/QUOTE]Logamette est déjà présente sur le forum depuis plusieurs mois .

    Donc c'est pas nous les copieurs, quoi que, je me demande si Natsis et Natsette ne nous ont pas un peu guidé dans ce choix de pseudo [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #62
      Coucou tout le monde !

      Me voilà bien rentré à mon tour en Belgique en compagnie de Prépré...

      Sur l'INMM, je ne rajouterai rien de plus sur ce qui en a été dit... Si ce n'est que je suis heureux que les châteaux gonflables aient été de la partie pour moi et Armelle... Oups, j'espère qu'il n'y aura pas trop de photos compromettantes...

      Sinon, l'ambiance du Club n'a une nouvelle fois pas menti à sa réputation et je suis très heureux d'avoir pu rencontrer le petit team suisse qui monte, qui monte, qui monte... Je me réjouis déjà de tous vous retrouver bientôt et merci pour les superbes balades dans les alpages... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Enfin, pour Prépré, je prendrai soin de sa belle autant qu'il le faut... Et afin qu'il se rétablisse au plus vite... [img]smile.gif[/img]

      PS : Non, non, Natsis, je te jure que je n'y suis pour rien...

      Commentaire


      • #63
        Alors Lolo, tu vas, un moment du moins, remplacer ton fameux pot de

        Par un tube de ketum?

        Trève de plaisanterie, soigne toi bien!

        Commentaire


        • #64
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Coyote:

          PS : Non, non, Natsis, je te jure que je n'y suis pour rien...
          </font>[/QUOTE]Assassin, on sait très bien que tu mens [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          http://logam.info

          Commentaire


          • #65
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logamette:
            Le week end était vraiment sympa mais j'ai trouvé que ça manquait de filles, 5 c'est peu donc la prochaine fois, il faut rétablir la parité les filles!!! </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord ! Les filles, venez aux meetings et rejoignez le Gilrly Team ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Co-fondatrices : Sweetie et Arwen

            Commentaire


            • #66
              Ben moi il me manque plus que la mini et je suis de sortie avec vous . Je vais en voir une dimanche et si tout se passe bien je vais bientôt vous rejoindre ça fera toujours une fille en plus

              Commentaire


              • #67
                voilà,voilou, la centaine de photo est bientôt transférée, tout va bien du reste, et mes muscles meurtris se réparent doucement (cela durera plusieurs jours pour effacer la douleur, plusieurs semaines pour une réparation totale...). Cela ne remettra pas en cause ma présence auX prochainS meetingS comme JNS3 ou le MTA...

                Arwen: Tu sais quoi faire avec les photos, je te laisse les sélections, ...

                Coyote: Preuve dans l'album photo: Tu respectes strictement les vitesses imposées! C'est très bien!

                Enfin: La Demoiselle, assise dans mon bacquet, sur l'une ou l'autre photo, n'est PAS à la base de mes maux de dos! Je préfère le dire, car j'entends déjà jassssser certains!!!

                Commentaire


                • #68
                  Quelques Belles Perles!!!!

                  Big Bisous....Big Bisous....



                  "My Name is Li... Ti Li!!!"



                  115... ou 120??? Qui dit Vrai? (Coyote' respect des lois!)



                  d'autres dans quelques minutes, ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Misieur, un tit pièce si vous plaît et je lave votre pare-brise....



                    MINI vs MEULE DE FOIN!



                    Technique de Mimétisme:

                    Commentaire


                    • #70
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
                      "My Name is Li... Ti Li!!!"

                      </font>[/QUOTE]Alors celle-là ... obligé qu'elle finisse en avatar [img]tongue.gif[/img]

                      Très chouettes tes photos Laurent [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est Coyote qui a mitraillé un max (sans jeu de mot)

                        Commentaire


                        • #72
                          et Voici les grands Gagnants de notre Week-End: Les Supers Perles:

                          Beuuuurkkkk....



                          "Chaussée aux Moines....Amen!



                          et enfin:.............

                          LA KEKETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



                          Commentaire


                          • #73
                            une vidéo sympa (même si on a eu peur quelques secondes pour l'APN qui a servi à la filmer)

                            ***//// ICI \\\ ***
                            taille 15Mb, cliquez droit et enregistrez sous...

                            sinon, écoutez les sons des échappements, perso, je trouve que c'est sympa et original!!!

                            Commentaire


                            • #74
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              Logamette ca existait déjà ou c'est la venue de Kekette qui t'a inspiré??? </font>[/QUOTE]En tous cas, l'arrivée de la Kekette nous a tous un peu effrayé... Peut-être est ce pour cela que Logamette a volontairement oublié son sac à main pour le remplacer bientôt aussi par un petit panier...



                              PS : Sans rancunes, et j'espère que Logamette retrouvera bientôt le tout afin de découvrir ses perles... Aie aie aie...

                              [size="1"][ 29.06.2004, 14:18: Message édité par : Coyote ][/size]

                              Commentaire


                              • #75
                                et sans oublier le Team "Petite Coccinelle Innocente"


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X