Merci pour les photos.
Super belle la MCS rouge/union jack (rétros aussi)/jantes 18 JCW/4 feux additionnels... Je l'avais souvent vue sur Mini2, tout comme la Mini "pomme" (avec toit vert).
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK: pas + qu'un quart de ce qui avait été annoncé, une bonne centaine c'est tout... dont pas loin de 20 MINI "CNM"... </font>[/QUOTE]Donc le club était bien représenté. Le CNM etait donc venu en force!
Voila suis chez moi depuis un bon moment mais je me mets a l instant devant l ordinateur... bientôt au lit suis crevé, j imagine pas tous ceux qui sont toujours en train de rentrer... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
SINON WEEKEND Génial avec tout le monde! C'est vraiment ça qui fait un Meeting réussit l ambiance du Club Nouvelle MINI car l INMM04 a été tellement MOU (Pas d animations, pas de contacts, rien de spécial a part un Parking avec des MINIs en pleine Zone Industrielle!) !?!?! [img]redface.gif[/img]
MAIS Bon ça ma fait tellement plaisir de tous vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes également! J ai vraiment apprécié ce Weekend en votre compagnie, j aurais voulu que ça dure plus longtemps et qu on puisse avoir un Vrai International MINI Meeting... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Un Grand BRAVO à Pierran pour les Routes de ce Dimanche que je connaissais partiellement et pour un Restaurant avec Viandes sur Ardoise que j ai beaucoup aimé! [img]tongue.gif[/img]
DONC Voila, oublions l ambiance molle de l INMM04 et gardons les Bons Moments tous ensemble! ENCORE [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci a tous d avoir fait le déplacement et j espere egalement pouvoir le faire pour les Prochains Meeting partout en Europe!
VIVEMENT LE Prochain Meeting en Suisse mais sur Nos Cotes Lémanique avec MINIs, Pin-Up et Ambiance Incroyable!
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Aris ton message me fait regretter de ne pas avoir pu être des votres aujourd'hui. Mais j'ai déjà eu un plaisir fou à tous vous rencontrer hier et à revoir ceux que je connaissais déjà. L'ambiance était super. Heureusement le CNM a relevé le nivaux du INMM 2004. Bref que du bonheur et vivement le prochain meeting.
Et pour finir merci à tous pour l'organisation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Voilà voilà!!!!! super dimanche et samedi avec VOUS du CNM, parceque sinon c'était MINI.....MINABLE!!!!!
Désolé pour tous ceux qui venaient de loin pour se retrouver dasn ce Ghetto à Bourbak épouvantable.
On s'est super bien amusé et on apprendre désormais à compter que sur les membres du CNM!!!!
[img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Et pour etre fidele a la tradition, je ferais ce post en 2 fois...........C'etait super!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
y'avait tous les petits Suisses, ou presque, plein de nouvelles têtes pour moi.
Comme à chaque fois c'est super de vous revoir.
Et ce coup ci, le club suisse nous avait concocté un petit rod qui arrache, où tout le mode à pu voir ce que vaut une One D, non mais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Donc le we était super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et l'INMM super nul !
Et bien un chouette Meeting Suisse... je ne parlerai pas de INMM... quel goût de chio**es...Le parking perdu au fin fond d'une Z.I minable... mais bon. l'avantage, ça sera + facile de faire mieux l'an prochain...(hein Prépré...)
Pour la balade d'aujourd'hui, comme j'en suis un peu à l'origine avec Aris et que le bistrot, c'est moi qui l'ai choisis, je ne vais pas faire de l'autocongratulation, mais je crois que tout le monde à bien apprécié... et c'est le principal...
Commentaire