Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    J'ai passé la moitié de la nuit au CHUR de Lausanne, version Urgence.... Bilan: Clâcage des muscles supérieurs de la colonne vertébrale dû à une fatigue importante... </font>[/QUOTE] J'espère que ce n'est pas trop grave et sans séquelle.... Au repos forcé le Prépré ! Bon rétablissement [img]graemlins/bounce.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PréPré.:
    Sans oublier la peinture, l'aquarium, les Bonzaïes, le tir à l'arc, la déco GENIALE année 70!!! </font>[/QUOTE] Explication pour ceux qui n'étaient pô là ?
    Bonne route Coyote et RDV pour l'INMM 2005 ! [img]graemlins/party.gif[/img]
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
      Explication pour ceux qui n'étaient pô là ?
      </font>[/QUOTE]Regarde Austin Power tu comprendras [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Bon rétablissement PréPré...

Commentaire

Ah au fait, s'il vous plait, ne postez pas les photos ou nous avons de jolis bavoir avec une grosse coccinelle dessus ... vous seriez bien urbains

Laurent, faut arreter les folies avec Coyote hein! (je parle de virolos suisses forcemment [img]tongue.gif[/img] )
          Repose toi bien et reviens nous en pleine forme [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Laurent, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme pour le MTA ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Arwen:
              Laurent, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme pour le MTA ! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Max, tu lis dans mes pensées ?

Commentaire

Laurent, reposes-toi bien et reviens-nous en pleine forme pour le MTA ! [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]Max, tu lis dans mes pensées ?
                </font>[/QUOTE]Ah non c'est toi qui lit dans les miennes

Commentaire

Uppez vos photos bourdel ! [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Désolé d'apprendre la fin de cette virée pour toi Laurent !
                    Je te souhaite un prompt rétablissement ; ne commets surtout pas d'imprudence !

Nicole, Patrick et moi sommes très touchés de vos appréciations à tous sur la soirée du vendredi.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                      Uppez vos photos bourdel ! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Gabrielle a oublié son sac à main dans l'hotel de Beaune et l'APN est dedans . On devrait tout récupérer fin de semaine .
                      http://logam.info

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                        Uppez vos photos bourdel ! [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]Gabrielle a oublié son sac à main dans l'hotel de Beaune et l'APN est dedans . On devrait tout récupérer fin de semaine .
                        </font>[/QUOTE]Ouf ! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Débat lancé par cakoii:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Uppez vos photos bourdel !
                          </font>[/QUOTE]J'ai 60 photos (suivez le lien) qui représentent 60 Megas en résolution 2048x1536, je les uploade carrément telles quelles?

Commentaire

Oh et bon rétablissement PréPré!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Brett:
                              Débat lancé par cakoii:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr /> Uppez vos photos bourdel !
                              </font>[/QUOTE]J'ai 60 photos (suivez le lien) qui représentent 60 Megas en résolution 2048x1536, je les uploade carrément telles quelles?
                              </font>[/QUOTE]elles sont superbes [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Et encore une fois on voit mon cul partout sur les photos ... merci bien Pierre

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X