Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vous avez bien résumé
    INMM: assez "MOU" et décevant

CNM: ambiance superbe, encore "chapeau" à ceux qui ont fait des kilomètres pour venir là, je pense à Logam et Logamette, Cakoii, PréPré, Cypher et les autres...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Hyper-sympa de faire votre connaissance en vrai et de mettre des visages sur les pseudos du forum!! Très très chouette week-end, et le tour dans le Jura était vraiment bucolique à souhait avec en plus quelques virolets pour fignoler mon rôdage! Je pense que nos amis belges ont apprécié d'avoir quand même un peu de dénivelé! Merci pour l'organisation (je parle du CNM parce que je crois que tous les avis convergent pour le "parking industriel de l'INMM04"...)

En attendant de poster plus de photos en haute résolution dans l'album voici déjà la petite photo de famille du jour à la Neuveville:

A bientôt! Pierre a.k.a. Brett

Commentaire

On est resté jusqu'à 17h30 au bord du lac a faire la sieste...et puis purée ce que l'on a bien dormi dans cet hotel.....mieux qu'à la maison!!!
        Je pense a ceux qui roulent encore..........
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ET comme annoncé ce WE, il va y avaoir une participante de plus sur ce forum....
          KEKETTE [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

vous avez pas en la pluie???je me suis pris une de ces pluie jusqu'a chez moi... (15 Km de la Neuveville...???...!!!) [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              ET comme annoncé ce WE, il va y avaoir une participante de plus sur ce forum....
              KEKETTE
              </font>[/QUOTE]
              Mini Cooper S Convertible 2005

Commentaire

pas la moindre goutte............

Commentaire

Oualla oualla, je viens de rentrer... Felicitations a nos ptits suisses une ballade au top, le gite parfait, et la ripaille grandiose .. L'inmm hum on va dire que pour l'heure qu'on y a passé ca allait
                  creuuuuuvé, je lirai ts les posts ratés pendant mes vacances dans la semaine... Lolo, je suis rentré par la 411, y avait pas un chat [img]tongue.gif[/img] , mauvaise treeees mauvaise idée apres 25 km de travaux paf bouchon arret total pendant 1heure... Je suis sorti des que j'ai pu.. je vous dis pas l'humeur apres deja 600 km dans les gencives... ca a fini en special du rallye du Condroz puis 24h00 du Mans au retour sur l'autoroute..... pas bien pas bien [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

J'ai hâte d'avoir retrouvé la pêche pour délirer avec vous.
                    C'est vrai que l'ambiance du cmn est très chaude et je suis malheureux de n'avoir pu trouver la ressource physique nécessaire pour faire ce long trajet, mais dès septembre, on m'a promis que la forme serait revenue.
                    Je pourrai sans doute faire les prochaines manifs avec vous.

P.S. : je vais moins sur le forum, car c'est trop dur de ne pouvoir tester un nouveau jouet au milieu de joyeux membres actifs

Commentaire

Bonsoir à tous, j'suis chez des amis, mais en GPRS sur le réseau CH SWISS VEVEY...
                      Merci à tous les Suisses pour leur acceuil, et surtout pour l'organistaion et la solidarité (on m'a ramené jusqu'à mon point de destination... Merci Aris et Dany )

Pour l'INMM04, vos avis doivent faire comprendre les organisateurs de leurs erreurs, et je dois dire qu'avec le recul, nous devrons tenter de reconquérir des MINIstes pour NOTRE edition l'année prochaine, je compte sur vous!!!

Le CNM était égal à lui-même, superbe ambiance!!!!

là, je suis presque sans batterie, j'espère être rentré rapidement pour voir toutes les photos!

VOUS ETES VRAIMENT TOUS SYMPAS!!!! Merci pour tout!!!!

Commentaire

Ca y est nous venons d'arriver au Mans après un arrêt hier soir à Beaune avec Cakoii (très belle petite ville).

Nous sommes déçus de l'INMM mais très content de notre week end. C'est vraiment sympa de revoir tout le monde et de découvrir les paysages Suisse.

Merci encore aux organisateurs !!!
                        http://logam.info

Commentaire

Bien rentré depuis peu. La route fut longue...

Super ambiance comme d'habitude. La ballade organisée par le team suisse était vraiment géniale. Dommage que le site de l'INMM et les activités n'aient pas été mieux choisis.

Commentaire

Rien d'autre a rajouter sauf un grand merci aux organisateurs suisses (pas ceux de l'INMM hein [img]tongue.gif[/img] ), a Gary54 et sa petite femme ainsi que son fils d'ailleurs pour nous avoir accueilli le vendredi soir et aussi a Logam et Pascal pour m'avoir montré la route pour rentrer a ma maaaason

Sinon, les quelques photos que j'ai pris sont uploadées dans l'album [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            En voici une pitite ...

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

je quitte Vevey à l'instant, c'est Coyote qui tient le volant! J'ai passé la moitié de la nuit au CHUR de Lausanne, version Urgence.... Bilan: Clâcage des muscles supérieurs de la colonne vertébrale dû à une fatigue importante... Plus de peur que de mal, même si je suis bon pour laisser tomber la MINI durant quelques semaines, le temps de me remettre, et afin d'être OK pour le MINITOUR... Je voulais aussi remercier Claude et sa petite famille formidable de nous avoir dévoilé un peu de ce qui est devenu une évidence: Le sens de l'amitié et de la joie de vivre!!! Sans oublier la peinture, l'aquarium, les Bonzaïes, le tir à l'arc, la déco GENIALE année 70!!!
                              content de lire que tout le monde soit bien rentré!!!

Commentaire

Vraiment désolé de ce qui t'arrive.

C'est pas drôle de terminer un si chouette week-end comme ça. Repose-toi bien et reviens nous en pleine forme pour le MTA !

Commentaire

Chargement...
                                X