Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

INMM 2004, résumé et Photos...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • INMM 2004, résumé et Photos...

    l'album photo de ce meeting est ouvert, il est
    **** ICI ****
    Chacun peut y ajouter ses photos persos.... Ne vous gênez pas!

  • #2
    Zut, je l'ai raté!!!! [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Sympa les photos
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        MOUAARFFFF [img]graemlins/dork.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          C'est ça l'INMM ???

          Commentaire


          • #6
            voilà, nous sommes de retour, j'ai mis quelques photos, j'en ais pas fait beaucoup en fait...

            météo correcte, coup de soleils assurés, crême solaire donnée dans le "welcome package"

            super ambiance comme d'habitude avec toute l'équipe du CNM !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

            vivement "JNS 3" le 17 juillet !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Merci pour les photos.
              Super belle la MCS rouge/union jack (rétros aussi)/jantes 18 JCW/4 feux additionnels... Je l'avais souvent vue sur Mini2, tout comme la Mini "pomme" (avec toit vert).

              Vous étiez combien de Mini finalement?

              Commentaire


              • #8
                pas + qu'un quart de ce qui avait été annoncé, une bonne centaine c'est tout... dont pas loin de 20 MINI "CNM"...
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                  pas + qu'un quart de ce qui avait été annoncé, une bonne centaine c'est tout... dont pas loin de 20 MINI "CNM"... </font>[/QUOTE]Donc le club était bien représenté. Le CNM etait donc venu en force!

                  Vous avez gagné quelques prix?

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila suis chez moi depuis un bon moment mais je me mets a l instant devant l ordinateur... bientôt au lit suis crevé, j imagine pas tous ceux qui sont toujours en train de rentrer... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                    SINON WEEKEND Génial avec tout le monde! C'est vraiment ça qui fait un Meeting réussit l ambiance du Club Nouvelle MINI car l INMM04 a été tellement MOU (Pas d animations, pas de contacts, rien de spécial a part un Parking avec des MINIs en pleine Zone Industrielle!) !?!?! [img]redface.gif[/img]

                    MAIS Bon ça ma fait tellement plaisir de tous vous revoir et de rencontrer de nouvelles têtes également! J ai vraiment apprécié ce Weekend en votre compagnie, j aurais voulu que ça dure plus longtemps et qu on puisse avoir un Vrai International MINI Meeting... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Un Grand BRAVO à Pierran pour les Routes de ce Dimanche que je connaissais partiellement et pour un Restaurant avec Viandes sur Ardoise que j ai beaucoup aimé! [img]tongue.gif[/img]

                    DONC Voila, oublions l ambiance molle de l INMM04 et gardons les Bons Moments tous ensemble! ENCORE [img]graemlins/thumb.gif[/img] Merci a tous d avoir fait le déplacement et j espere egalement pouvoir le faire pour les Prochains Meeting partout en Europe!

                    VIVEMENT LE Prochain Meeting en Suisse mais sur Nos Cotes Lémanique avec MINIs, Pin-Up et Ambiance Incroyable!
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    [size="1"][ 27.06.2004, 20:20: Message édité par : * Aris * MCS * ][/size]

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut à tous,

                      Aris ton message me fait regretter de ne pas avoir pu être des votres aujourd'hui. Mais j'ai déjà eu un plaisir fou à tous vous rencontrer hier et à revoir ceux que je connaissais déjà. L'ambiance était super. Heureusement le CNM a relevé le nivaux du INMM 2004. Bref que du bonheur et vivement le prochain meeting.

                      Et pour finir merci à tous pour l'organisation [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà voilà!!!!! super dimanche et samedi avec VOUS du CNM, parceque sinon c'était MINI.....MINABLE!!!!!
                        Désolé pour tous ceux qui venaient de loin pour se retrouver dasn ce Ghetto à Bourbak épouvantable.
                        On s'est super bien amusé et on apprendre désormais à compter que sur les membres du CNM!!!!
                        [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Et pour etre fidele a la tradition, je ferais ce post en 2 fois...........C'etait super!!!!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah non non non, c'était pas miniable du tout !

                            y'avait tous les petits Suisses, ou presque, plein de nouvelles têtes pour moi.

                            Comme à chaque fois c'est super de vous revoir.

                            Et ce coup ci, le club suisse nous avait concocté un petit rod qui arrache, où tout le mode à pu voir ce que vaut une One D, non mais. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Donc le we était super [img]graemlins/thumb.gif[/img] , et l'INMM super nul !

                            Commentaire


                            • #15
                              Et bien un chouette Meeting Suisse... je ne parlerai pas de INMM... quel goût de chio**es...Le parking perdu au fin fond d'une Z.I minable... mais bon. l'avantage, ça sera + facile de faire mieux l'an prochain...(hein Prépré...)
                              Pour la balade d'aujourd'hui, comme j'en suis un peu à l'origine avec Aris et que le bistrot, c'est moi qui l'ai choisis, je ne vais pas faire de l'autocongratulation, mais je crois que tout le monde à bien apprécié... et c'est le principal...
                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X