Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Y a qq qui a parlé de Trappistes [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Y en a bien qui va me faire decouvrir les locales (blondes et brunes) [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

et revoilà le bronzé?

salut Cypher...

Donc je note: 1 brune pour Yannick!

J'ai eu Léandre au Tel, il hésite à tourner en Kart, il a peur de TOUS nous ridiculiser! ... On relève le défis? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Alla buana didon, c'est domage je n'ai que la couleur... . Pour Léandre, apres un fût de trappistes, il fera moins le malin... sinon on lui monte des Pirellis [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bien, bien, bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Je prendrai la glacière pour garder ma viande Vrooap, son gros engin pour le soir [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] MaTThieu, la sono et le Président (CHEF, OUI CHEF), son GSM

Cypher, n'oublie pas la Kriek ! On se cotisera pour t'offrir une Maredsous (Je me souviens d'en avoir bu 7 en 1 heure et demi ... et bien, j'avais rien, j'vous jure [img]graemlins/party.gif[/img] )

Sur le karting avec les Minis [img]graemlins/saevil.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
            "C'étaaait un soooiiiirrrrr, bataille de Rechauffen, il fallaaaaaait vooiiirrrr les cuirrassés charger...." </font>[/QUOTE]Reischhoffen, c'est quand même mieux...

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
            Et Matthieu aussi, il va venir, HEIN!! </font>[/QUOTE]Vraiment pas possible pour moi... Je signe mon contrat demain, je verrai bien mes jours et horaires, mais a priori, je commence lundi 30 juin à 6 ou 7h du mat... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Ma prochaine et dernière sortie sera la Bretagne'03. La suivante se fera au mieux en juillet 2004. Je ne pourrais pas avant, sauf ballade en Alsace, bien sûr. En clair, faudra venir me voir [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

[size="1"][ 18. juin 2003, 20:26: Message édité par : GT-France ][/size]
            Lotus Elan M100 S2 #439
            Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Qu'est ce qu'il a dit Léandre ? Il a peur d'être ridicule c'est ça ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Clair qu'en string panthère, botte de coutchouc, casquette "Durex" et trapiste à la main, il aura l'air ridicule sur son kart.

Bon sérieux, dis lui qu'il prévoit des rétros supplémentaires sur son kart, histoire qu'il nous voit arriver quand on lui prendra un tour [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Pour moi ,l'idée du BBQ imporivsé quelque part où on sert des boissons spirituelles me convient très bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Vive la convivialité...et les merguez ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Je prendrai donc mon gros engin et ne chanterai pas "Bataille de Reischhoffen"

Tudjuuuuu où ai-je fourré mon song-book de Guy Béart...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                  Vraiment pas possible pour moi... Je signe mon contrat demain, je verrai bien mes jours et horaires, mais a priori, je commence lundi 30 juin à 6 ou 7h du mat... (...)</font>[/QUOTE]Mais si, t'as qu'a pas rentrer trop tard le dimanche. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] C'est pas si loin que ça de chez toi.
                  En plus si c'est une deds dernières sortie ...
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu: </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France: Vraiment pas possible pour moi... Je signe mon contrat demain, je verrai bien mes jours et horaires, mais a priori, je commence lundi 30 juin à 6 ou 7h du mat... (...)</font>[/QUOTE]Mais si, t'as qu'a pas rentrer trop tard le dimanche. [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] C'est pas si loin que ça de chez toi. En plus si c'est une deds dernières sortie ... </font>[/QUOTE]c'est quand meme a 500km de chez nous, fois 2 cela donne 1000km plus les km sur place cela donne environ 90¬ pour l'essence et ceci est imcompressible. a cela tu ajoutes la nuits a l'hotel la bouffe et tu arrives a 150¬ au moins. Bref je vais voir si il y a pas moyen quand meme.

Pourquoi tu parles de la derniere sortie ?
                    Une Mini tout simplement................

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                      la nuits a l'hotel la bouffe et tu arrives a 150¬ au moins. Bref je vais voir si il y a pas moyen quand meme.

Pourquoi tu parles de la derniere sortie ?
                      </font>
                      Ce que tu peux éventuellement faire, c'est voir autour de toi qui voudrait t'accompagner. A ce moment là, tu divises les frais. JNS et moi avons fait ça quand nous sommes allés en Alsace.
                      Essaie aussi de t'arranger avec les personnes étant sûres de venir qui seront seules pour qu'elles prennent comme co-pilotes ceux que tu auras en trop dans ta voiture.
                      Et HOP le tour est joué et tes frais divisés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Arnaud
                      Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                      Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                      @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• Je propose qu'étant donné le bon esprit club et l'entente entre les membres, on loge chez l'habitant membre [img]graemlins/sleep.gif[/img] [img]graemlins/sleep.gif[/img] .
                        Moi je veux bien acceuillir, mais je suis à près de 200 bornes du meeting et ne vient pas le dimanche.

Je disais dernier meeting pour GT-France; surement avec ses études...
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

• le Compromis à La Belge!

1 chambre simple près du MeetingPoint, c'est jouable... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• moi je cherche une chambre pour moi et mes 3 femmes (et oui) alors si vous avez une bonne adresse
                            sinon Vroap la consession de ton papa c'est bien à Hannut mais c'est pres de quelle ville qui est sur la carte
                            Tili si tu viens ont pourait rouler ensemble,
                            pour reduire le budjet il sufit de faire le plein au Luxembourg

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
                              le Compromis à La Belge!

1 chambre simple près du MeetingPoint, c'est jouable... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]Loger chez l'habitant, c'est vraiment du compromis à la Belge [img]smile.gif[/img]

De mon côté, je me serais fait un réel plaisir d'accueillir quelqu'un mais y'a que 3 chambres et nous sommes déjà 4. Désolé.
                              Peut-être qu'un d'entre-nous as une caravane dans son jardin à proposer?

Sinon, Hotel FORMULE 1 à NAMUR (34KM de Hannut)
                              Coordonées:
                              Adresse :
                              ZI Rhisnes Suarlee
                              5020 NAMUR - RHISNES
                              BELGIUM

Tel : (+32) 081 56 91 56
                              Fax : (+32) 081 56 85 04

Accès :

Par E 42 de Mons et Liège : sortie 12 Namur Ouest, direction Namur par N4, entrer dans ZI. Rhisnes-Suarlée à 300 m à gauche.

Par E 411 de Bruxelles et du Luxembourg : à l'échangeur de "Daussoulx" prendre E42 dir. Mons et idem ci-dessus.

Du centre ville (6 km) : dir. Bruxelles, Gembloux par N4 et entrer dans ZI Rhisnes Suarlée (à droite avant l'accès à la E42).

PRIX:
                              Chambre 1, 2 ou 3 personnes* - Prix par nuit

du 01/01 au 30/06 => 27€

Tarifs édités au 16/12/2002
                              Ces prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modifications sans préavis. Les prix garantis sont ceux communiqués au cours de votre réservation en ligne.

Source: http://www.hotelformule1.com
                              Dans le choix de destination, taper HANNUT et prendre l'hôtel le moins cher NAMUR Toutes les infos s'y trouvent.

[size="1"][ 19. juin 2003, 12:51: Message édité par : [BZH]Arno ][/size]
                              Arnaud
                              Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                              Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                              @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hopla:
                                sinon Vroap la consession de ton papa c'est bien à Hannut mais c'est pres de quelle ville qui est sur la carte
                                </font>[/QUOTE]Faut que tu trouves Liège sur ta carte, pis ensuite tu remontes vers Bruxelles (via l'autoroute E40) et tu veras à mi-chemin, la ville de Hannut
                                En venant de Liège (E40), c'est la sortie "Landen", ensuite à gauche, pis tu roules 800 mètres et t'arrives à la concession !

A samedi prochain [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 19. juin 2003, 12:58: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Chargement...
                                X