Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sortie club: Samedi 28 Juin, barbecue, karting et ...Une Tartine à Maredsous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non je ne fais jamais mes courses chez Atac Robertsau je les fais chez Fauchon Strasbourg lol
    En fait je les fais à Match Robertsau mais bon ferais peut etre un tour chez Atac histoire de te voir

Commentaire

éhé... plus besoin de te déranger, je bosse en juillet à Atac et en août à Match !! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Mais je te promets, c'est purement involontaire, j'avais envoyé une candidature il y a longtemps, j'avais pas eu de réponse jusqu'à un coup de téléphone lundi dernier !! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Bref, je vais enchainer 10 semaines de cours (43heures par semaine, plus travail perso), puis 9 semaines de boulot à 35h/sem... Ah j'oubliais, après, je repars pour les 6 premières semaines de cours de l'année prochaine.... Bah on dirait que je suis pas près d'avoir des vacances moi !!!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] Et je suis pas près de vous revoir non plus....
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

Courage, courage ... mon grand ! Après encore un an de bagne et ensuite 3 ans de vacances (menfin... presque !) y'aura pleins de petites MINIS... à l'horizon !!!

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

euuuhhhh...

Même avant j'espère [pour la(ou les) MINI(s)] si tu fais tous les supers marchés dès que t'as un moment comme cet été...

[img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

Très zoli, Arno !!

Ce que j'aime bien aussi, c'est qu'il change des précédents. Pas que je commencai à me lasser des autres, bien au contraire, mais ça innove, et ça j'aime [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

Vraiment dommage que je ne puisse en être... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ahh, oui, très Joli, une fois encore! Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

De mon côté, je dois être sûr d'avoir l'assurance sur la CRX. Si c'est le cas, je viens avec. Sinon, j'essaierai de m'arranger avec Jeanno.
                  A ce sujet, JNS et moi avons enfin eu l'occasion de mesurer la vieille niponne à la jeune allemande. Verdict sans appel, les 210nm et 163cv de la MCS mettent 4 M aux 146nm et 125 cv de la CRX. Nous avons fais l'essai de 0 à 140 KMH.

Au fait, JN quel jour comptes-tu participer? Samedi et Dimanche ou Samedi ou Dimanche?
                  Arnaud
                  Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                  Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                  @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

P...n j'ai vraiment l'art de clôturer les topics moi [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Arnaud
                    Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                    Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                    @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par BZH Arno
                      Au fait, JN quel jour comptes-tu participer? Samedi et Dimanche ou Samedi ou Dimanche?
                      </font>[/QUOTE]Samedi, Arnaud, rien que samedi. Dimanche, c'est pour le barbeau

Bon, on se retrouve où, nos autes ??? Chez Monsieur Vrooap Père ??
                      A quelle heure ??

Bonne route
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est OK et confirmé, on peut utiliser le parking de la concession de Vroooap senior et Vroooap oncle pour le point de RDV :

Delbrassinne Motors
                        166 route de Landen
                        4280 Hannut

La question est "quand" ?
                        Président, une idée du timing ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                          C'est OK et confirmé, on peut utiliser le parking de la concession de Vroooap senior et Vroooap oncle pour le point de RDV :

Delbrassinne Motors
                          166 route de Landen
                          4280 Hannut

La question est "quand" ?
                          Président, une idée du timing ? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Vendredi 19h00, on fait un barbec, et on monte les tentes dans la concession
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Mwwoouaarrfff ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                            Ils seraient ravis tiens !

Ca donnerait un truc du genre à l'ouverture le samedi matin:

- Vroooap senior: "Alors vous voyez, là nous avons une 325i coupé couleur Sthalblau"
                            - le client :" ce truc bleu avec des poignées" ?
                            - Vroooap senior: " Noooon ça c'est le butagaz des gars du club MINI !"
                            - le client:" ha bon ! les MINI's roulent au gaz ?"
                            - Vroooap senior: "Maaaiisssheu noooooon [img]redface.gif[/img] c'est parce qu'ils ont fait un barbecue"
                            - le client: "dans la 325i ???"
                            - Vroooap senior "arghh gnnhiiii...noooon ....vous l'faites exprès dites ?"
                            - le client: "je ne fais jamais de barbecue exprès !"
                            - Vroooap senior: "....c'est po possible....un champion du monde !"
                            - le client: "et ça ? c'est le filtre à charbon actif ?"
                            - Vroooap senior: " nan ! ça c'est le sac de charbon de bois des gars du club MINI...(il est fou ce type)
                            - le client: "Vous v'nez d'me dire qu'elles roulent au gaz les MINI's !! Pis là vous dites qu'elles roulent au charbon ! Vous vous foutriez pas un peu de moi dites ? Hein ? Des fois ? [img]redface.gif[/img] ..."
                            - Vroooap senior: "...uuuhhhhh...soupiiiiir...."

Je proposerai ton idée Mathieu, je te donne leur réaction demain [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

[size="1"][ 17. juin 2003, 15:54: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Commentaire

ahhhhhhhhh enfin de retour apres cette longue mais tres (c'est tt de meme des vacances) bonne absence... 3500 bornes en mini... rahhhh c'etait po mal.... je vous conseille la route des crêtes en Ardeche...de Pont St esprit au pont de l'arc... magnifique a vivre en mini...
                                Bon revenons a nos moutons, j'y serai samedi et je négocie avec madame pour le dimanche Preparez les mergez, gardez le reste au frais, va falloir que ca mousse. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X