Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre du team Alsace

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est Cindy W. qui à pris l'initiative de cette rencontre, il faut voir avec elle...

moi j'ai juste suggeré de se donner RDV direct au resto, comme tous le monde viens d'un peu partout, maintenant rien nous empêche de se fixer RDV à 10H30 à un point central et de se diriger en convoi au resto...
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Sincèrement désolés Cindy, mais nous avons déjà pris des engagements à cette date ainsi que tous les week ends du mois de Septembre !

Dommage ce sera pour une prochaine fois !

Commentaire

Nous c'est ok! [img]graemlins/thumb.gif[/img] Pour la bouffe et pour le point de départ des strasbourgeois (et environs) pour un convoi jusque chez deK et pis après au resto.

Commentaire

DSL mais pour nous pas possible de nous liberer pour cette date.
          Une Mini tout simplement................

Commentaire

Ok pour la bouffe de midi : 2 adultes + notre fille maud de 3.5 ans, mais pas de ballade en voiture avec la petite derrière.
            Pierre67
            Pierre67

Commentaire

@tom et mimi : combien de caisses d'aimants

@ tilli : vous avez encore une bouffe avec la famille ?

@ minimordus : annulé, nous on est plus sympa ,non ?

@autres : venez aussi voir la ligne bleue des vosges.

[img]graemlins/jesors.gif[/img] et [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

Commentaire

Ca y est le programme est ligne !

Voir premier message du sujet

A bientôt
                Cindy

PS : pensez à confirmer au plus vite - Merci

Commentaire

Réponse pour quand au plus tard ?

Commentaire

Il me faudrait vos confirmations avant le vendredi 02 sept.

Commentaire

Moi je viens sûr, le programme me plaît bien... reste que la miss est pas sûre de venir, les petites routes des Vosges en Mini, c'est pas pour lui plaire (elle est malade en voiture).

Par contre, on va à Gerardmer demain et on rentre vendredi dans le journée, j'essaye de te confirmer avec certitude le nombre de participants le soir du retour sinon samedi si possible.

Merci pour l'organisation qui a l'air bien sympa. Je te donne mon portable par MP si tu as des infos à me donner d'ici vendredi.

@+

Commentaire

Un petit message pour faire remonter le sujet et confirmer ma présence et l'absence de mademoiselle qui vient de "subir" la descente du col de la Schlucht, une route de passionés pour ceux qui ne connaissent pas.

Donc, après cette expérience traumatisante (malgré qu'elle fut en 306 TD), elle m'abandonne pour cette journée.

Donc, qui vient de Stras pour un convoi? Et où passe-t'on récupérer qui avant d'arriver au petit-déjeuner?

Commentaire

donc ça fait combien de participants ?
                          DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Finalement on sera pas très nombreux, voici les équipages inscrits au Road Book :
                            1. Dek
                            2. TometMimi
                            3. Domi68
                            4. Cindy W.
                            Les inscrits pour le resto uniquement :
                            5. Patbs
                            6. Pierre67

Si d'autres veulent encore s'inscrire, n'hésitez pas à me le faire savoir.
                            Dek : ça n'a rien donné auprès de tes nouvelles rencontres ?
                            C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrits, je me demande si ça vaut le coup de faire le road book à 4 ?!?

Commentaire

non ça n'a rien donné, j'ai fait connaissance avec eux, mais ils avaient déjà chacun quelquechose...l'un est étudiant hors département et ne sera pas là et l'autre travaille le dimanche matin (patissier)

pas de chance...hélas

par contre ils vont s'inscrire sur le forum et au CNM !!!
                              DeK - Membre CNM n° 002

Commentaire

Le pâtissier ne veut pas nous rejoindre après???

Au fait, si Mimi ne vient pas, je vais recruter un pote à qui ça fera certainement plaisir une petite virée en caisse.

Donc, au final, je serai bien accompagné, mais je sais pas encore par qui.

Bon dimanche et bonne semaine @ tous.

Commentaire

Chargement...
                                X