Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rencontre du team Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cindy W.:

    C'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'inscrits, je me demande si ça vaut le coup de faire le road book à 4 ?!?
    </font>[/QUOTE]J'aimerais bien savoir si on fait le roadbook. Je vous explique pourquoi, c'est toujours à cause de ma future femme, si on se fait un convoi pépère, elle vient, si j'arsouille, ben alors ya plus personne et moi je trouve un pote pour m'accompagner.

    Voilà.

    @ bientôt tous!

    Commentaire


    • #32
      Cindy: et ton ami qui bosse à JMS Colmar, il sera là ???
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #33
        Salut,
        TometMimi : Oui, on va faire le road book. Tant pis pour les absents ...!!! J'ai peut être trouvé une 5° Mini
        Dek : non, malheureusement notre ami ne pourra pas être des nôtres.

        Sinon, tout est bouclé !
        voici le menu proposé à 12h00 :
        1 apéro
        1 entrée
        Baekahoffa
        1 dessert
        1/4 l de vin
        le tout pour 21,50 € par adulte à me remettre avant le resto.
        Pour les enfants, on verra sur place.
        Voilà...
        Je vous attend dimanche à partir de 9h pour les plus courageux !

        PS : Si vous voulez mon N° de portable envoyez moi un MP

        Commentaire


        • #34
          Une entrée avant un Baeckehofe !!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Va falloir partir avec le ventre vide et un chargement minimum si on veut que nos Minis avancent encore après le repas .

          Blague à part, je vais annoncer ça à ma chère et tendre et pis on verra sa réaction.

          Mais je me réjouis déja de cette rencontre. Bonne fin de semaine à tous et à dimanche !!

          Commentaire


          • #35
            cool, [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            (nous etions, Franche comté et bourgogne, sans net depuis mardi, il fonctionne à nouveau depuis ce matin. ouf.)
            Membre CNM # 22
            MCS R56 BRG/white for him
            MCS R60 BLK/white for her
            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

            Commentaire


            • #36
              Ben Mimi est ok pour le road-book !!! Par contre elle av essayer les cachets contre le mal des transports pour tenir (mais c'est pas gagné).

              On compte partir de Strasbourg vers 8h15-8h30, on en récupère sur le trajet où on se retrouve tous pour le pti dej???

              Commentaire


              • #37
                TometMimi : dit à Mimi de ne pas stresser, les paysages sont assez sympas !
                A dimanche

                Commentaire


                • #38
                  Pensez a ce qui peuvent pas venir ..

                  Snifffffffffffffffffffff
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                    Pensez a ce qui peuvent pas venir ..

                    Snifffffffffffffffffffff
                    </font>[/QUOTE]On pênsera @ vous 2 (presque 3) et à la Titine bien sûr...

                    Bon week-end! (quand même)

                    Commentaire


                    • #40
                      Uprima se joint à nous pour le road-book du matin. Par contre, il ne mange pas avec nous, il a quelque chose de prévu à midi.

                      voilou

                      @ demain

                      Commentaire


                      • #41
                        encore quelques heures...
                        8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                        DeK - Membre CNM n° 002
                        997 C2S PDK - 125d pack M F20

                        Commentaire


                        • #42
                          Belle ballade à nos amis alsaciens, bon appétit et bonjour à tous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                          Commentaire


                          • #43
                            Une bien belle ballade, félicitations à Cindy et David. Dommage que la pluie se soit invitée si fortement....

                            Je n'ai pu rester pour le Baekhoffa, j'en suis désolé. [img]graemlins/firing.gif[/img]

                            J'ai rencontré des gens hyper sympas aujourd'hui !!! [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Mais je me rends compte que je suis parti presque comme un voleur, sans avoir pu saluer tout le monde ! Alors salut à tous, j'espère vous revoir vite !

                            Merci pour le petit-déj ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Alain

                            P.S: les photos suivront vite j'espère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            P.S 2: DeK président !!!!!!!
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
                              Belle ballade à nos amis alsaciens, bon appétit et bonjour à tous !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]sympa le pst à minuit et des brouettes...

                              En effet la journée fut sympa, malgré les torrents qui se sont abattus sur nous (surtout sur l'autoroute).

                              Merci Cindy pour l'organisation, le RB était génial, l'auberge accueillante et les routes au poil pour le MINIS. Sans oublier l'ambiance particulère qui accompagne chaque meeting.

                              A refaire

                              Commentaire


                              • #45
                                De retour à Strabourg !
                                Merci à Cindy pour son accueil et son organisation très sympa (quel repas!)
                                Suis content d'avoir fais connaissance de gens bien sympathiques ainsi que des enfants forts gentils... Maud était super contente de sa journée et nous parle déjà de rencontrer de nouveau les "belles minis de toute les couleurs".
                                A bientôt pour de nouvelles aventures........
                                Pierre, Isa et maud
                                Pierre67

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X