Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre du team Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Voilà nous sommes aussi de retour chez nous [img]tongue.gif[/img]

    tout était super sauf la météo, mais bon, ça sera pour le prochain coup !!!

    content aussi d'avoir fait la connaissance d'Uprima, TomEtMimi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour une fois la ONE à Karine était de la partie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    encore mes félicitation à Cindy.W et David, pour leur organisation, leur gentilesse et l'acceuil matinal extra [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #47
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:

      pour une fois la ONE à Karine était de la partie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

      </font>[/QUOTE]mince, je l'ai loupée, moi qui ai toujours voulu présenter une One à ma One...

      Commentaire


      • #48
        Je remercie tous les courageux qui étaient de la partie, ça m'a fait plaisir de rencontrer des ministes que je ne connaissais pas encore comme Uprima, TometMimi, Pierre67...
        Je suis contente que la journée ait plu à tous [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Je vais tester la mise en ligne des photos. C'est pas encore gagné mais je devrais y arriver !

        A bientôt

        Commentaire


        • #49
          Merci à tous,

          superbe journée, les sourires des petits et grands enfants que nous sommes a pu faire oublier l'absence de soleil.

          Les lâcheurs de l'après midi, vous avez loupé une bonne cinquantaine de km de superbes routes de cols sinueuses à souhait (sic Michèle : on voit que la mini est dans son élément sur ces petites routes ) il faut dire que le matin sous la pluie j'ai fait un beau travers limite tête à queue [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] rattrapé de mains de maitre (mains avec un "s" il fallait les deux).

          Merci Cindy et David, [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          1er essai concluant, à confirmer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #50
            patbs et TomEtMimi, pouvez vous m'envoyer vos 3 meilleures photos chacun, merci d'avance

            vous trouverez mon mail via mon site perso
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #51
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
              patbs et TomEtMimi, pouvez vous m'envoyer vos 3 meilleures photos chacun, merci d'avance

              vous trouverez mon mail via mon site perso
              </font>[/QUOTE]Comment ça les 3 meilleures photos, elles sont toutes bonnes [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Membre CNM # 22
              MCS R56 BRG/white for him
              MCS R60 BLK/white for her
              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

              Commentaire


              • #52
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
                patbs et TomEtMimi, pouvez vous m'envoyer vos 3 meilleures photos chacun, merci d'avance

                vous trouverez mon mail via mon site perso
                </font>[/QUOTE]Comment ça les 3 meilleures photos, elles sont toutes bonnes [img]graemlins/firing.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Moi, y'en a des pas top... Mais je peux en trouver trois d'ici ce soir...

                Commentaire


                • #53
                  c'est pour la prochaine new-letters du club, on va pas publier toutes les photo !!!

                  c'est pour cela que j'en veux au moins 3 de chacun...

                  merci
                  8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                  DeK - Membre CNM n° 002
                  997 C2S PDK - 125d pack M F20

                  Commentaire


                  • #54
                    On te mles envoies en quelle taille??? 640*480 ou en maxi ça va aussi, sachant que ça va faire dans les 2 Mo la photo???

                    Commentaire


                    • #55
                      Finalement, c'est moi qui prépare le résumé alors vous si vous pouviez m'envoyer vos 3 photos meilleures photo...
                      Pour la taille, je sais pas trop... Essayez en 640x480.
                      J'ai réussi à mettre mes photos sur Mini2 mais la qualité est nulle. Je vais y retravailler et, promis, dès que c'est ok, je vous envoie le lien.
                      A+

                      Commentaire


                      • #56
                        Voici enfin le lien pour les photos...
                        http://www.mini2.com/gallery/persona...ery_29844.html
                        N'oubliez pas de m'envoyer les vôtres pour la Newsletter
                        Merci

                        Commentaire


                        • #57
                          Preofites-en pour mettre ta gallerie en signature, comme ça on pourra aller jeter un coup d'oeil tout le temps pour voir ta Mini et son evolution.

                          A aprt ça, tu peux nous donner en Mp ton mail pour t'envoyer les photos.

                          Merci encore pour cette journée à peine gâchée par la pluie, et pour ce road-book au poil pour les M I N I S !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Tom,
                            Je t'ai envoyé mon mail en MP
                            Envoie-moi tes photos, le résumé par la newsletter doit être remis avant samedi.
                            Merci

                            Commentaire


                            • #59
                              sur cette photo tu aurais dû jouer du photoshop pour mettre l'aiguille à 140 km/h on aurait l'espace d'un instant pu faire croire qu'on "astiquait"

                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #60


                                Ex MCS dark silver,
                                Ex MCS JCW Pepper white
                                Cooper Cab Astro black
                                E60 M5
                                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                                Membre CNM #166

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X