Et voilà en exclu le programme de la journée du 11 sept. 2005
A partir de 9h :
RDV sur le parking de Monsieur Store – Elmarc pour le petit-déjeuner
Adresse : 1 rue de l’Artisanat – Zone Artisanale – 68420 Herrlisheim (fléché dans le village)
En venant par l’A35 prendre la sortie N°27
A 9h45 :
Départ pour un Road Book plein de surprises et de magnifiques paysages
Ballade sur les routes des Vins entre vignoble, routes vallonnées et villages fleuris : vos Minis vont adorer !!
Vers 11h15 :
Arrivée aux Caves de Turckheim – 16 rue des Tuileries – 68230 Turckheim
Sur la route principale qui mène aux Trois-Epis, vous trouverez derrière l’obélisque les Caves de Turckheim. Les Minis se rassembleront sur le parking.
A 11h45 :
Départ en convoi pour la ferme auberge du Glasborn - Linge à moins de 20km et environ 20 minutes de route. Mot de passe : MINI !!
Vers 12h15 :
Arrivée à la ferme auberge
Après-midi au choix.
Vers 15h / 16h : pour ceux qui veulent encore se balader, je vous propose un convoi touristique vers Eguisheim d’environ 40 km, suivi d’une visite à pied de la ville.
Vers 18h : pour clore cette journée en beauté, tartes flambées au resto Kasfratz à Eguisheim
Concernant les frais pour cette journée :
Vous êtes mes invités pour le petit-dej.
Pour le repas de midi, je suis en train de mettre au point un menu avec la ferme auberge. Coût approximatif 20 € par personne. Je vous confirmerais le prix exact dès que possible.
Je vous remercie de me confirmer au plus vite votre participation en précisant les points suivants par MP de préférence :
- Pseudo
- Quantifez votre équipage
- Précisez à quelles activités vous participerez :
* Petit-déjeuner
* Road Book inoubliable !!
* Resto à 12h00 (donc RDV à Turckheim)
* Ballade touristique l’après-midi
* Resto le soir
Je suis sûre que le Road Book plaira aux ministes avides de belles routes et de beaux paysages. Je vous attends nombreux….
A bientôt
Cindy
"L'idée a été lancée par TometMimi sur le post de la 1007 de Tili : "Faudrait se faire un bouffe du team Alsace un de ces quatre" et je trouve que c'est une bonne idée.
[size="1"][ 29.08.2005, 18:48: Message édité par : Cindy W. ][/size]
A partir de 9h :
RDV sur le parking de Monsieur Store – Elmarc pour le petit-déjeuner
Adresse : 1 rue de l’Artisanat – Zone Artisanale – 68420 Herrlisheim (fléché dans le village)
En venant par l’A35 prendre la sortie N°27
A 9h45 :
Départ pour un Road Book plein de surprises et de magnifiques paysages
Ballade sur les routes des Vins entre vignoble, routes vallonnées et villages fleuris : vos Minis vont adorer !!
Vers 11h15 :
Arrivée aux Caves de Turckheim – 16 rue des Tuileries – 68230 Turckheim
Sur la route principale qui mène aux Trois-Epis, vous trouverez derrière l’obélisque les Caves de Turckheim. Les Minis se rassembleront sur le parking.
A 11h45 :
Départ en convoi pour la ferme auberge du Glasborn - Linge à moins de 20km et environ 20 minutes de route. Mot de passe : MINI !!
Vers 12h15 :
Arrivée à la ferme auberge
Après-midi au choix.
Vers 15h / 16h : pour ceux qui veulent encore se balader, je vous propose un convoi touristique vers Eguisheim d’environ 40 km, suivi d’une visite à pied de la ville.
Vers 18h : pour clore cette journée en beauté, tartes flambées au resto Kasfratz à Eguisheim
Concernant les frais pour cette journée :
Vous êtes mes invités pour le petit-dej.
Pour le repas de midi, je suis en train de mettre au point un menu avec la ferme auberge. Coût approximatif 20 € par personne. Je vous confirmerais le prix exact dès que possible.
Je vous remercie de me confirmer au plus vite votre participation en précisant les points suivants par MP de préférence :
- Pseudo
- Quantifez votre équipage
- Précisez à quelles activités vous participerez :
* Petit-déjeuner
* Road Book inoubliable !!
* Resto à 12h00 (donc RDV à Turckheim)
* Ballade touristique l’après-midi
* Resto le soir
Je suis sûre que le Road Book plaira aux ministes avides de belles routes et de beaux paysages. Je vous attends nombreux….
A bientôt
Cindy
"L'idée a été lancée par TometMimi sur le post de la 1007 de Tili : "Faudrait se faire un bouffe du team Alsace un de ces quatre" et je trouve que c'est une bonne idée.
[size="1"][ 29.08.2005, 18:48: Message édité par : Cindy W. ][/size]
Commentaire