Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre du team Alsace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre du team Alsace

    Et voilà en exclu le programme de la journée du 11 sept. 2005

    A partir de 9h :
    RDV sur le parking de Monsieur Store – Elmarc pour le petit-déjeuner
    Adresse : 1 rue de l’Artisanat – Zone Artisanale – 68420 Herrlisheim (fléché dans le village)
    En venant par l’A35 prendre la sortie N°27

    A 9h45 :
    Départ pour un Road Book plein de surprises et de magnifiques paysages
    Ballade sur les routes des Vins entre vignoble, routes vallonnées et villages fleuris : vos Minis vont adorer !!

    Vers 11h15 :
    Arrivée aux Caves de Turckheim – 16 rue des Tuileries – 68230 Turckheim
    Sur la route principale qui mène aux Trois-Epis, vous trouverez derrière l’obélisque les Caves de Turckheim. Les Minis se rassembleront sur le parking.

    A 11h45 :
    Départ en convoi pour la ferme auberge du Glasborn - Linge à moins de 20km et environ 20 minutes de route. Mot de passe : MINI !!

    Vers 12h15 :
    Arrivée à la ferme auberge

    Après-midi au choix.
    Vers 15h / 16h : pour ceux qui veulent encore se balader, je vous propose un convoi touristique vers Eguisheim d’environ 40 km, suivi d’une visite à pied de la ville.
    Vers 18h : pour clore cette journée en beauté, tartes flambées au resto Kasfratz à Eguisheim

    Concernant les frais pour cette journée :
    Vous êtes mes invités pour le petit-dej.
    Pour le repas de midi, je suis en train de mettre au point un menu avec la ferme auberge. Coût approximatif 20 € par personne. Je vous confirmerais le prix exact dès que possible.

    Je vous remercie de me confirmer au plus vite votre participation en précisant les points suivants par MP de préférence :
    - Pseudo
    - Quantifez votre équipage
    - Précisez à quelles activités vous participerez :
    * Petit-déjeuner
    * Road Book inoubliable !!
    * Resto à 12h00 (donc RDV à Turckheim)
    * Ballade touristique l’après-midi
    * Resto le soir

    Je suis sûre que le Road Book plaira aux ministes avides de belles routes et de beaux paysages. Je vous attends nombreux….
    A bientôt
    Cindy


    "L'idée a été lancée par TometMimi sur le post de la 1007 de Tili : "Faudrait se faire un bouffe du team Alsace un de ces quatre" et je trouve que c'est une bonne idée.

    [size="1"][ 29.08.2005, 18:48: Message édité par : Cindy W. ][/size]

  • #2
    J'aime bien les bretzels alors ca me tente

    Mais l'alsace c'est un peu loin pour un aller/retour dans la journée...

    Commentaire


    • #3
      Taron, on a bien des p'tits copains ministes de Belgique aux sorties parisiennes.
      Mais c'est des malades. [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Et sinon y a des campings sympas en Alsace ?
      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

      Commentaire


      • #4
        Je peux vous trouver des adresses pour les hébergements (hotel, chambres d'hôte ou camping= y a de quoi faire...

        Commentaire


        • #5
          argh, je suis à lyon le 3 et 4 septembre.
          sinon, très bonne idée cette petite bouffe.
          si rien n'est arreté pour le moment, vois pour une autre date.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            Ca ne me pose pas de problème de reporter d'une semaine. Je propose donc la date du 11 sept.
            ça laissera un peu plus de temps à tous de s'organiser.

            Commentaire


            • #7
              cool Cindy [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pour nous aussi je préfère le 11-sept , ça permet de s'organiser...

              Je suis aussi en train d'aiguiller deux nouveaux futurs membres de mon coin, grace à la pose d'une documentation sur le pare-brise l'un en COOPER BRG/B et l'autre en MCS DS/B !!!

              Je vais voir pour les convaincres de venir avec nous [img]tongue.gif[/img]

              sinon on peu se donner tout de suite RDV dans une ferme auberge non ?
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

              Commentaire


              • #8
                DeK, t'as fait une doc, ou bien ya des trucs tout fait par notre resp. de la com ?

                Commentaire


                • #9
                  Pourquoi pas, je met une option sur la sortie, je regrette n'avoir pu rester lors de mon bref passage au terminus du MTA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui j'ai fait deux pages A4 pour montrer les activités du CNM en photo + un petit texte pour décrire le club et le forum de discution. Le tout est mis sous pochette plastique et glissé sous les essuis-glaces des MINIs que je croise dans des parkings...

                    et ça porte ses fruits de temps en temps !!!
                    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                    DeK - Membre CNM n° 002
                    997 C2S PDK - 125d pack M F20

                    Commentaire


                    • #11
                      oui pour le 11/9 pour nous c'est mieux.
                      2 + 1 enfant ou 1 + 1 enfant (5ans 1/2)

                      [size="1"][ 23.08.2005, 16:34: Message édité par : patbs ][/size]
                      Membre CNM # 22
                      MCS R56 BRG/white for him
                      MCS R60 BLK/white for her
                      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                      Commentaire


                      • #12
                        N'oubliez pas de ma dire combien de passager dans votre Mini ! Voici la liste des participants pour l'instant :

                        1. DeK 2 pers (+ Margaux ?)
                        2. Domini68 2 pers
                        3. Patbs 3 pers
                        4. Tejavo, nombre de personne ?

                        Je vais m'absenter pendant 3 jours alors ne vous inquiétez pas si vos messages restent sans réponse. je serais de retour sur le forum dès Samedi avec peut être plus d'info sur l'organisation de la sortie...
                        @+

                        [size="1"][ 23.08.2005, 22:02: Message édité par : Cindy W. ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          Jen parle à Mimi, mais moi je suis partant !!! Une petite virée sur les sympathiques routes des Vosges et une bonne bouffe, moi ça me va toujours.

                          Tu peux en dire + sur le programme que tu nous concoctes???

                          Commentaire


                          • #14
                            A voir...
                            Comme ce sera mon anniv', le team Alsace me paiera l'essence ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut !

                              ma femme a sa rentrée (elle est prof) et au niveau dispo ca va être chaud. dek tu peux me donner le programme en MP, j'essaye de venir quand même avec ma femme et ma fille à la bouffe en ferme auberge. Je te confirme dès que j'ai une réponse.

                              pierre67
                              Pierre67

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X