Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting PARIS le 17/10 : 39 participants et 20 Minis attendues :-)))

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon Voyage S WORKS !

    Reviens vite, ta mini va s'ennuier...


    A+ Neric4000 (Honoré)

    Commentaire


    • Vite des photos ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

      Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
      Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
      Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
      Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
      Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

      Commentaire


      • Ca y est mes photos sont dans l'album de la sortie, sur le site du CNM :

        PARIS 17 oct 2004

        et encore un grand merci aux organisateurs.

        Commentaire


        • Juste une critique, c'est trop court.

          On c'est bien amusé, content d'avoir vu de nouvelles têtes, même si on a pas vraiment eut le temps de faire connaissance.

          On ne regrète pas du tout les 630Km sur la journée, on est rentré tout juste avec le plein, j'ai bien levé le pied après la pose souper du team belgique, rentré à 21h15.

          Alors contrairement à ce que dit Bernard, on a eut des bouchon. Prépré UNE TOURNEE.

          Encore merci à tous pour la bonne humeur et tout le reste.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredt78:
            Vite des photos ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] </font>[/QUOTE]y en a une 20ène dans le topic que j'ai ajouté

            par contre je sais pas comment faire pour réaliser un album

            Commentaire


            • DES bouchons, des bouchons pas vu.

              Commentaire


              • Bouchons sur les bouteilles de Côtes de Blaye!!!

                Commentaire


                • Ca y est... j'ai posté les photos ! [img]smile.gif[/img]

                  J'espère ne pas avoir fait d'erreur au niveau des pseudos, et pardon d'avance pour les prénoms oubliés !

                  Si vous les voulez en haute def, contactez-moi par MP...


                  ps : une journée, c'est vraiment trop court...

                  Commentaire


                  • Merci pour vos photos.... c'est cool...


                    A plus.

                    Neric4000

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                      Alors contrairement à ce que dit Bernard, on a eut des bouchon. Prépré UNE TOURNEE.
                      </font>[/QUOTE]Des bouchons ????
                      On n'a pas été à l'arrêt une seule fois... Mauvais joueur...

                      Sinon, merci à tous et particulièrement aux organisateurs dont Fredt78 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      J'espère être au point pour l'AG du Mans avec les noms de nos nouveaux (futurs parfois) membres...

                      A bientôt ! [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

                        On ne regrète pas du tout les 630Km sur la journée, on est rentré tout juste avec le plein, j'ai bien levé le pied après la pose souper du team belgique, rentré à 21h15.
                        </font>[/QUOTE]Ça fait une belle autonomie ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Quelle est ta motorisation déjà ?
                        Peux-tu donner de façon approximative quelques indications sur les conditions d'utilisation ?
                        Ça m'intéresse beaucoup ; merci d'avance !

                        Commentaire


                        • Ben je roule normalement, même avec de bonnes montées dans les tours (hein Yannick, 3 runs au feu ) des petites pointe sur l'autoroute à des vitesse pas trop légales (150 pour suivre Bernard en sortie de station, vingt minutes pour faire le tour de la place Maillot, un convois avec des ralentissement et des accélération,...

                          En fait le seul secret avec la mini, c'est la température moteur, quand il est chaud on peut déjà bien pousser pour consommer plus que la normale. C'est ce que je constate avec ma cooper.

                          Au début de ma mini je la prenait pour aller bosser, et la conso ne descendait pas sous les 10L car le trajet n'était vraiment pas long (+/-5Km) et ce quatre fois par jour (pas de transport en commun). Maintenant elle ne sort que pour des longs trajet, et la plupart des pleins depassent les 600Km très facilement. Et encore, je doit faire l'entretient et je pense que la conso va encore descendre un peu après.
                          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                          Commentaire


                          • Effectivement, Mathieu n'a pas roulé trop pepere, mais pas d'arsouille prolongée non plus, mais c'est tout de meme tres peu je suis etonné, dans les meme conditions je pense avoir consommé 10 l au cent..
                            Apres ca a du doubler mais bon [img]graemlins/dork.gif[/img]
                            Un peu en retard, Félicitations au Team Paris , tres chouette meeting, sympa de voir tout ces nouveaux actifs, de revoir une ville avec des routes pas en gruyère suisse [img]graemlins/buck.gif[/img] . Faudra juste en faire un sur 2 jours car ca fait quand meme pas mal de bornes... Faaaaaatigué pour la semaine de labeur crevindieuuuu [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Merci Mathieu et Cypher pour les renseignements !
                              Je tâcherai d'en faire autant sur le prochain Nancy / Le Mans.
                              A bientôt !

                              Commentaire


                              • En roulant entre 140 et 155km/h pendant le retour
                                et en suivant le convoi de la sortie Paris 9,5 l.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X